PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 184
— PRESTIGE : 530

Posté Mar 13 Jan - 18:15
règlement
il faut le lire !
Bienvenue sur Dragon Age Infinity ! Merci de prendre le temps de lire ces quelques règles nécessaires au bon fonctionnement et à la bonne entente générale sur le forum pour que tout le monde puisse passer un bon moment !

I. Le plus important
Tout ce qui est interdit par la loi est aussi à bannir sur le forum ; pédophilie, discrimination, racisme, harcèlement, incitation à la haine, banalisation du viol, ect. Un forum RPG reste un Jeu Multijoueur, et sachant cela, il faut prendre en compte que nous ne sommes pas seuls. La pornographie (à ne pas confondre avec les RPs +18) est également à bannir. Les contenus un peu tendancieux peuvent être postés mais doivent être mis sous spoiler et signalés au staff.
Le langage SMS est interdit sur le forum : nous prenons la peine de formuler nos phrases pour le confort de tous, donc cela doit marcher dans les deux sens ! Majuscules en début de phrase, points à la fin, en soit : les ponctuations ! L'orthographe est à surveiller mais nous ne sommes pas des grammar nazi et faisons nous-même des erreurs de frappe ou de grammaire, donc n'ayez crainte ! De plus, le forum est ouvert pour tout niveau d'écriture.
La saga Dragon Age étant interdit aux -18 ans, le forum l'est aussi pour plusieurs raisons : par logique envers la saga qui elle-même déconseille aux mineurs d'y jouer et car certains Rp peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et peuvent contenir des caractères sexuels, bien que nous veillons à ce que les récits ne soient pas dans la catégorie grossière ; un texte peut-être érotique sans être vulgaire.
Le Staff est à la tête du forum et veille au bon déroulement des trames scénaristiques pour ne pas créer de paradoxe : son jugement et sa parole font loi. Si des soucis entre joueurs éclatent, nous nous efforceront de stopper les conflits de manière la plus neutre et objective qu'il soit. Nous avons construit, rédigé, codé, graphé et nous administrons GRATUITEMENT ce forum. Il va de soit que nos décisions, façon de faire et jugement ainsi que règles sont à respecter et non à critiquer, que nous soyons bien d'accord !

II. L'inscription & le personnage
Sache que si tu t'inscris, ton pseudo devra obligatoirement contenir un Nom et un Prénom qui commenceront tout deux par une majuscule. Tu ne pourras pas utiliser des noms déjà existants ou de célébrités comme « Tom Hiddleston » ou « Norman Reedus ». Si jamais tu venais par inadvertance à faire une faute de frappe dans ton pseudo, signalez-le aux Admins et nous nous occuperons de l'éditer afin de corriger l'erreur.
Après ton inscription, tu auras un délai d'une semaine pour poster ta fiche de présentation, qu'elle soit remplie ou non et de deux semaines pour la remplir. Ce délai dépassé, sauf si ton retard est justifié envers nous pour avoir un délais supplémentaire, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un conseil ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir par MP.
Par ailleurs, tant que tu ne seras pas validé, tu ne pourras pas Rp ni même poster dans le Flood. Il faudra d’abord que tu finisses ta fiche et que tu attendes que celle-ci soit validée par les Admins avant de pouvoir rp ou poster dans ces catégories.
Pour avoir un DC, a.k.a double compte (voir triple, quadruple... Il n'y a pas de limite), il faut en faire la demande via le sujet d'achat de récompense. Il faudra remplir un minimum de conditions (lvl 5 minimum ainsi que la somme de 150 points de prestige). Nous nous réservons le droit de refuser si le compte principal n’est pas actif. Les refontes de personnage sont acceptés s’il n’était pas impliqué dans une grosse intrigue.
Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre ou veut un bref tuto sur le fonctionnement du RPG et de Dragon Age, je te recommande d'aller voir le guide du novice. Il a été rédigé et codé exprès pour cela.

III. Le Profil
Nous identifions ton personnage par rapport à ton avatar, il est donc important pour toi de ne pas le négliger. La taille des avatars est obligatoirement de 200x320 et doit ressembler au personnage. Toute anomalie physique importante (exemple: peau violette) doit être justifiée dans la fiche.
Les images doivent être obligatoirement du style des jeux vidéo ou de digital painting. Les images style manga immatures et enfantines ou photo réalistes ne sont pas autorisées. Par exemple, le style jeu Telltales au style volontairement comics est autorisé.
Les champs du profil devront être obligatoirement remplis afin de renseigner les autres joueurs. C'est un moyen efficace d'en apprendre plus sur votre personnage sans avoir à aller lire la fiche - et qui sait, cela donnera peut-être envie d'aller se renseigner sur lui !
La partie "selfie" du profil est destinée uniquement à votre personnage : cela représente sa tête ou quelque chose qui le concerne (exemple: dague, collier, étendard vénatori, ect). Encore une fois, veillez à ce que le gif ou l'image du Selfie ne soit pas autre que du digipaint ou du jeu vidéo.
Les signatures ne doivent pas déformer le forum, veillez à ce qu'elles ne soient pas trop larges. Les couleurs devront être choisis en fonction des thèmes (ne pas mettre un rouge qui éclate les rétines sur un fond noir par exemple...).

IV. Les RPs
Comme tu le sais, nous sommes sur un forum Rpg, mais nous n"imposons pas pour autant un nombre de ligne en particulier : la fiche de présentation vous en demandera déjà beaucoup et vous vous douterez alors que nous ne sommes pas un forum qui limitent leur joueurs avec ce genre de règles une fois dans le vif du sujet. En décrivent bien les alentours, les sentiments de ton personnage et ce qu'il est en train en faire, les récits peuvent vite s'allonger. Bien entendu, les RPs d'une ou deux lignes ne sont pas autorisés : nous comptons sur votre bon jugement quand à quelle taille poster !
En ce qui concerne les actions de ton personnage, elles devront se démarquer des paroles de ton personnage qui seront ouvertes par des guillemets ( « », " ", - ), tandis que les pensées se feront en astérisques ( * * ) au minimum. Lorsque tu colores les paroles de ton personnage, veille à ne pas utiliser une couleur qui n’aille pas sur le fond du forum, pour le respect des yeux d’autrui.
 Au cours de tes Rps, il se peut que tu sois confronté à entreprendre un combat avec un autre personnage. Dans tous les cas, il t'est interdit de tuer ton adversaire et cela tient aussi pour lui -sauf accord MJ, car cela revient à tuer ton personnage/le personnage du joueur en face de toi-. Toutefois, si tu souhaites tuer le tien, nous ne t'en n'empêcheront pas ; pense tout de même à prévenir un Admin afin que nous puissions gérer cela avec toi.
Il est strictement interdit de faire agir et parler le personnage d'un autre joueur sans un accord mutuel et ainsi donc son consentement. Le principe du RPG est de jouer et d’interagir avec d'autre personnages joués eux aussi, à la manière d'un MMORPG. Il n'y a alors plus aucun but à jouer les personnage de tout le monde. De plus, cela est irrespectueux.
Si le sujet se déroule uniquement entre deux personnage -ou plus, qui sait-, merci de l’indiquer dans le titre [PV : Pseudo de l’autre joueur]. Cela évitera à quelqu'un de venir dans un RP sans qu'il n'y soit invité.
Si vous souhaitez écrire une scène de romance qui partira sur du NSFW (sexe, torture et violence physique, ect), il faudra le préciser dans le titre du RP afin de ne pas choquer quiconque ne souhaiterait pas lire cela. Bien entendu, il y a bel et bien une différence entre sensualité et vulgarité, ne l'oubliez pas : je vous invite donc à utiliser un dictionnaire à synonyme afin de ne pas être trop cru et ainsi choquant si vous comptez décrire une scène de fesse. Sujet très important soit dit en passant : la banalisation du viol est strictement interdite et punie sous peine de bannissement. Par banalisation, nous entendons description de la scène avec dialogues. La vie est cruelle et cela peut certes arriver à votre personnage, mais nous sommes sur un forum rpg : nous choisissons et dictons les actes et l'histoire de nos personnages. Attention donc à ne pas déraper et aller dans le morbide ! Pas besoin de description à rallonge.

V. la chatbox & le Discord
Sur la chat box comme sur le forum, un minimum de respect sera demandé. Le langage SMS, les propos vulgaires, racistes et autre son à proscrire sous peine de sanctions. Nous t’accordons notre confiance pour ne pas dire de grossièretés ou porter atteinte à un autre membre du forum.
 Par ailleurs, les « rpcb » susceptible de contenir des contenus explicites sont interdits car les archives permettent relecture, et si quelqu'un s'y aventure découvre des scènes NSFW sans le vouloir, cela devient donc de l'atteinte à la pudeur.
La Pub est interdite sur la chat box pour la simple et bonne raison qu'une section appropriée existe déjà pour ça. Si tu souhaites faire de la pub pour ton forum, tâche de te rendre dans la section appropriée au risque de te faire sanctionner.
Le Discord du forum t'es ouvert afin de bavarder, rigoler, jouer, stream et faire du vocal avec tout le monde. Les Administrateurs seront là aussi pour vérifier que rien de trop grave ne s'y produise, sait-on jamais. De plus, veillez à changer vos pseudo sur le chat général afin que l'on sache qui vous êtes !

Conclusion,
En ouvrant ce forum, nous voulions créer une grande famille, où chacun ai sa place et ai le droit de dire ce qu'il pense. Nous voulons quiconque puisse se sentir bien et "à la maison". Nous essayons de toute nos forces de faire perdurer ce sentiment tout en restant des Staffiens. Nous ne vous remercierons jamais assez de faire vivre le forum et de partager avec nous tant de choses chaque jours, parmi nous : chez vous !

Maintenant que votre lecture du règlement est terminée, Il vous faudra cliquer sur le petit bouton "J'approuve" ci dessous, qui vous permettra de signer la charte du règlement. En faisant cela, vous nous certifiez d'avoir lu nos règles et donc d'être d'accord avec nous !

Nous vous souhaitons un très bon jeu sur Dragon Age Infinity !


J'approuve !

PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
La Reine Sanglante ⊱ Mercenaire
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 256
— DC&TC : Anders - Aerandir
— PRESTIGE : 459
— CRÉDITS : Pendra' + tumblr

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Notre Lady elfe est une Orlésienne, venant d'une petite maison de campagne à Lydes.
— ÂGE : La femme a dépassé la trentaine d'année. Elle en a désormais 32 et déjà des cheveux blancs.
— PROFESSION : Notre Reine Sanglante est une Mercenaire qui a une passion pour le danger et les défis.
— FACTION : La Beauté empoisonnée fait partie des Corbeaux d'Antiva, mais pas en tant que simple assassin, vu qu'elle est devenue Maître.
— ARMES : Poisons, poisons, poisons et oh encore poisons! Elle est passionnée par les poisons, si bien que c'est son arme de prédilection. Sinon elle utilise des aiguilles et une dague.
— AMOUREUSEMENT : Rien, ni personne à part ses poisons qu'elle adule et protège comme la prunelle de ses yeux.
— O.SEXUELLE : Quoi ? Orientation Sex-quoi ? Elle ne connaît pas cela et ne pense pas le connaître un jour. Son seul plaisir c'est les meurtres et c'est vrai que les personnes qui...acceptent cela son rares.
Posté Dim 5 Mar - 21:47
Spoiler:
 

Lu et approuvé ~
je signe que maintenant car j'avais pas vu avant aujourd'hui u_u


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 7 Mar - 23:11
Pouet:
 

Règlement lu & approuvé !
Je le savais, Anders est zoophile !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 12 Mar - 23:30
Spoiler:
 

Lu et approuvé
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The little angel of Justice ⊱ Civil
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 178
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir
— PRESTIGE : 237
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Pendra'

— NATIONALITÉ : Venant d'Anderfels, dans un petit village à la campagne, le blond est Féréldien
— ÂGE : Haha quelle grande question que l'âge. Malheureusement pour vous cette information est inconnu. Vous lui donnez quel âge?
— PROFESSION : Bonne question... Anders n'a pas de profession à proprement parler. Il se contente d'aider par ci et par là. Si on devait lui en donner une, cela serait gardien et surtout éleveur de chat.
— FACTION : Anders est un peu touche à tout. En effet, il a d'abord été un membre de la garde de l'ombre, avant il était un membre du Cercle de Férélden et désormais c'est un simple apostat.
— ARMES : Comme tout les mages, l'arme principal de ce "jeune" homme est un bâton de mage, qu'il utilise pour lancer ses sorts.
— AMOUREUSEMENT : Vous voulez savoir? Anders n'a personne pour le moment. Il s'envole de conquête en conquête en attendant le grand amour, sans savoir s'il le trouvera un jour.
— O.SEXUELLE : Pour lui, on tombe amoureux d'une personne et non d'un corps. De ce fait, Anders ne se préoccupe pas du sexe de son ou sa partenaire.
Posté Lun 13 Mar - 18:15
Spoiler:
 

Lu et approuvé

Et je confirme mouhahahahahahaha



 I followed my heart into the fire
Got burned, got broken down by desire
 I tried, I tried but the smoke in my eyes
Left me blurry, blurry and blind


PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 7 Juin - 14:49
Spoiler:
 

Lu et approuvé (c'est si maléfique que ça les chats ?)
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
— PSEUDOs : Vitalislas
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : ¯\_(ツ)_/¯
— MISSIVES : 311
— PRESTIGE : 501
— CRÉDITS : Pendräagon, Gwen

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Tu n'en sais rien. Tu n'as connu que Téviner. On t'a déjà dit que tu viens de Séhéron, mais tu ne sais pas si c'est vrai.
— ÂGE : Inconnu. Tu l'as oublié depuis bien longtemps. Mais tu n'es pas tout jeune.
— FACTION : Tu es un ancien fugitif Tévintide. Tu as longtemps soutenu la cause des templiers, mais désormais, tu es ta propre faction.
— ARMES : Une lourde épée à deux mains presque aussi large que toi. Et des tatouages de lyrium te conférant d'immenses capacités au combat. Et le fait de pouvoir arracher les cœurs de la poitrine des autres.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire. L'amour n'est pas ta priorité.
— O.SEXUELLE : Tu ne t'es jamais posé la question. Tu ne sembles pas y porter grand intérêt. Sûrement une blessure du passé.
Posté Sam 17 Juin - 18:41
N'importe quoi:
 

Lu et approuvé !


"Avant je faisais peur aux gens, maintenant ils me font chier"
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 476
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 949
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Lun 24 Juil - 20:43
Salutation,
Règlement lu et approuvé ;)
Au moindre soucis je toc chez le gentil staff <3

Spoiler:
 
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
Drama lover à moustache ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Naël
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Quand je veux d'abord
— MISSIVES : 155
— DC&TC : -
— PRESTIGE : 317
— PAIRING & OTP : FENDERS || Adoribull || Cullélia || DORIAN || Reylistair || le Drama
— CRÉDITS : Giulia Valentini

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Tevinter
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Thaumaturge, Drama Queen, Saint Bibliothécaire de Fort-Céleste en quête d'auteurs rebelles
— FACTION : INQUISITION
— ARMES : Je lance des livres sur les gens, puis je les brûle .. les gens, n'est-ce pas
— AMOUREUSEMENT : tenez mon 06
— O.SEXUELLE : Gay comme un pinson
Posté Jeu 27 Juil - 16:51
Spoiler:
 

Il me semblait logique de passer ici en premier, du coup j'ai lu et ai approuvé le règlement de ce forum o7
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 15
— PRESTIGE : 48
— PAIRING & OTP : Lyna Mahariel/Léliana Et Elissa Cousland/Alistair

— NATIONALITÉ : Nevarrais de naissance. Ses attributs physiques de ce pays (cheveux bruns et teint hâlé) ce sont littéralement "décolorés" Suite à la mort de ses parents, expliquant sa pâleur et ses cheveux blancs.
— ÂGE : 12 ans
— PROFESSION : Apprenti mage.
— FACTION : Civil bien sur
— ARMES : Souvenir perdu : un bâton d'if aux deux extrémités métalliques. A appartenu à un apostat tué au combat par les Templiers il y a plusieurs siècles. Lié à l'Esprit.
— AMOUREUSEMENT : Rien
— O.SEXUELLE : Zasalamel n'ayant pas encore atteint la puberté, il n'éprouve aucune attirance envers qui ou quoi ce soit. Vue sa peur envers ses semblables (ainsi que les elfes, nains et Qunari), les chances qu'il devienne un jour attiré par quiconque sont minces
Posté Ven 4 Aoû - 21:49
bien sur que j'ai lu et approuvé.


Spoiler:
 
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum