PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 27 Déc - 20:53
Pouf. o/

Je zyeute encore par-ci par-là et voici, en attendant, mon sujet de demandes de RP.
Sachant que vous pouvez aussi passer par Discord pour ce faire, j'y suis régulièrement.

Tyreas a pour coutume de beaucoup vadrouiller, on peut donc avoir l'immense plaisir de faire sa rencontre aussi bien en Férelden qu'Orlaïs. Il regrette de voir la Garde et les Templiers (dont il est un ancien membre depuis peu) en butte à des difficultés intestines et commence à regarder l'Inquisition d'un autre œil (ou disons qu'il ne les condamne plus aussi systématiquement de semer le bazar). Au menu je vous propose : bagarres, expéditions héroïques qui finissent mal, possibles épilogues au calme ou autour d'un gobelet percé.

J'ai tendance à diriger un peu les sujets mais je peux laisser la main sans souci. Autrement, attendez-vous à des péripéties, il a tendance à attirer les problèmes. Allez savoir pourquoi !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 28 Déc - 22:30
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ~!!!!

Je te fais visiter Fort Bastel ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 28 Déc - 23:05
Ouaip !

Je peux commencer si tu veux. J'aime bien même. O/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 29 Déc - 9:06
Parfait ! Commence et je te répondrais demain aprem.
J'ai hâte =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 29 Déc - 9:11
Ohlà, demain aprèm ? Je viens à peine de faire un post Rp sur un autre forum là ! L'inspiration, ça se chouchoute, ça se dorlote, ça se bourriche ! Il faut en prendre soin ! ...hein ? Oui oui, je m'y mets, ça va ! °-°

Mais j'étais debout cette nuit, je ne garantis pas la santé mentale du résultat. o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 29 Déc - 9:29
Lol. Pas de soucis, mais moi quoi qu'il arrive je pourrais pas rep avant demain aprem. Et je t'en joins à lire ma prez, ça t'aidera à comprendre ce qui... T'attends.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 29 Déc - 10:07
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté