Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Déc - 16:26

Eda
Maraas kata.
NOM & PRÉNOM(S) ✶Eda SURNOM ✶ En dehors de tous les sobriquets habituellement donnés aux Qunari, aucun. AGE ✶ 29 ans NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Par Vollen - Qunandar PROFESSION ✶ Gardienne LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Il fut un temps où Qunandar était sa maison ... Mais depuis certains événements, elle couche là où le devoir l'appel. Ceci est le lot de presque tous les gardes des ombres non ?   SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ✶Ambiguë ? Quand on naît femme et que l'on passe sa vie à être considéré comme un homme ... Je dirai bisexuelle du coup ? FACTION & RANG ✶ Garde des ombres - Garde ARMES ET/OU MAGIE ✶ Les armes à deux mains sont ses armes de prédilection. Cependant Eda possède une grosse préférence pour les haches de guerre. LANGUE PARLÉE ✶ Qunlat et sait parler l'Universel mais elle ne sait ni le lire, ni l'écrire.


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE Lorsque l'on passe la plus grande partie de sa vie au nom d'un cause, avoir un caractère bien à soit est quelque chose de difficile, voir même inconcevable. Telle une lame, Eda fut forgée par le Qun et c'est grâce aux enseignements de ce dernier qu'elle a acquis son sens du devoir, de la loyauté et du sacrifice.
Cependant le fiasco de Kirkwall marqua un tournant dans sa vie. C'est grâce à cette événement qu'Eda réalisa que,  contrairement à ce qu'on lui avait apprit jusque là, le Qun n'était pas tout puissant et qu'il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre sur le monde qui l'entourait et ce fut grâce aux gardes des ombres qu'elle développa un sens d'individualisme.
Avec leur soutient,  elle découvrit qu'elle n'était pas qu'un outil au service d'une cause mais une personne libre de ses actions et de ces envies. Contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, Eda vit encore grandement en suivant certains préceptes du Qun et il lui est difficile par moment de comprendre clairement le monde qui l'entour.
Par exemple elle a beaucoup de mal à comprendre la réaction des hommes et des femmes suite à certaines de ses actions à cause du fait qu'elle s'identifie elle même comme un homme alors que physiquement elle ne l'est pas.

 
✶✶✶
PHYSIQUE + Comme tout bon Qunari qui se respecte, Eda possède un corps musclé et imposant d'un bon mètre quatre-vingt-douze. Ses cheveux, d'un blanc aussi pur que la neige, lui arrivent jusqu'au milieu du dos et son souvent attachés en de nombreuses mèches à l'aide de cordages rouge.
Deux longues cornes ondulant vers l'arrière de son crâne prennent racines au niveau de son front et une série d'anneaux et d'embouts dorés ornent ces dernières. C'est d'ailleurs la seule forme de coquetterie dont la garde des ombres fait preuve.
Ses yeux, capables d'intimider les plus faibles d'esprit, sont les témoins d'une volonté flamboyante tandis que ses iris sont un subtile mélange de rouge et de jaune, amplifiant par la même occasion cette impression.
Sa peau, d'une couleur argenté assez sombre, est souvent en contraste par les nombreux vitaars rouge sang qui ornent son corps. Bien qu'elle ne soit plus officiellement Qunari, elle se complaît à continuer d'utiliser cette peinture toxique car elle préfère la liberté de mouvement qu'elle offre contrairement aux armures lourdes des autres Gardes des ombres. D'ailleurs, pour montrer son appartenance à la garde, Eda peint le griffon qui leur sert d'emblème sur son ventre.
Malgré l'usage des vitaars et des quelques pièces d'armures, son corps n'est pas étranger aux cicatrices qui, en un sens, servent de témoin de tous ses affrontements.
✶✶✶
ANECDOTES +Depuis qu'elle est membre des Gardes des Ombres, Eda essaie de dessiner le monde qui l'entour lorsqu'elle à du temps libre. Elle est persuadée que les chats sont des créations démoniaques.   Rêve d'avoir un mabari un jour mais elle n'a aucune idée de comment en éduquer un. Elle adore la couleur violette mais trouve que les tissus de cette couleur sont bien trop chère. Aimerait retrouver ses frères d'arme de Kirkwall mais à peur de leur réaction. Au début, Eda voulait rejoindre la garde des ombres pour pouvoir affronter une archidémon un jour. Elle possède une peur bleue des mages. N'ose pas assumer qu'elle ne sait ni lire, ni écrire le commun Allergique aux lotus de l'aube   Lorsqu'elle est seule et sûre que personne peut la voir, elle s'amuse à se faire passer pour un dragon. Se demande si la lune à un goût de frommage


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶ Souvent on me connait sous le nom de "Dusty" ÂGE ✶  20 ans. TES PASSIONS ✶  Lecture, jeux vidéo, informatique SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ Je ne regarde pas de séries, je suis fan des films Star Wars et mes jeux vidéo favoris sont les Dragon Age, les Mass Effect et les Dawn of War. PRÉSENCE ✶ Variable mais souvent présent tous les jours TON AVIS SUR LE FORUM ✶ Au début je pensais que c'était un forum rpg officiel de Dragon Age ... IL EST JUSTE TROP BEAU  Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1978723184 COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Root Top TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Mon dernier mot ? J'hésite entre "Aaaaargh" ou "Bweeeeuh" ... Ou peut-être une petite citation héroïque  Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2576842067  
PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Déc - 16:26
this is my story
Shok ebasit hissra. Meraad astaarit, meraad itwasit, aban aqun. Maraas shokra. Anaan esaam Qun.

C'est en 9:13 de l'ère du dragon que l'histoire d'Eda commence, un an après la débâcle des forces Qunaris contre l'empire de Tevinter. Face aux pertes subies , une campagne de repopulation fut lancée afin de combler le vide causé par cet échec militaire et  contrairement à ce qui était prévu, la jeune Qunari fut une jeune femme. Son enfance fut une des plus banales, du moins d'un point de vue Qunari. Durant ses premières années, tout semblait indiquer qu'elle allait finir en tant que Tamassran, la caste sociale chargée de l'administration et de l'éducation. Cependant plus elle vieillissait, plus la jeune Qunari montrait d'intérêt pour le combat.

En 9:25 de l'ère du dragon, lorsqu'elle eut douze ans, Eda passa le test censé définir définitivement son rôle dans la société Qunari, un à un elle accomplit les test proposés par les Tamassran et à l'issue de ceux-ci, Eda remporta le titre d'Aqun-Athlok, un titre décerné à ceux qui vivent la vie du sexe opposé. C'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, la jeune Qunari commença son service militaire.

Pendant six longues années, Eda s'entraîna sans relâche afin de pouvoir égaliser, voir même surpasser, ses frère d'arme. De part ses exploits martiaux, en 9:31, elle eut l'honneur de faire partie des forces armées de l'Arishok destinées à l'accompagner en Orlaïs afin de retrouver le tome de Koslun. Étant la première fois qu'elle quittait Par Vollen, un mélange de peur et d'excitation l'hantait. Bien que le voyage en haute mère fut paisible, c'est une fois arrivée en terre Orlésienne que tout commença à chambouler à l'intérieur d'Eda. Bien qu'elle n'eut guère le temps de "s'extasier" sur ce qui l'entourait, elle fut choquée de voir que ceux à quoi elle s'attendait n'avait rien à voir avec la réalité. Le chaos qui semblait régner sur les alentours prit la forme d'une humaine qui déroba au nez et à la barbe de tous la raison de la venue des Qunaris.
C'est donc à cause d'une voleuse, d'une relique et d'une tempête que commença la séries d’événement qui fit basculer la vie d'Eda.

La course poursuite entraîna les forces Qunaris au cœur d'une tempête qui servit de baptême du feu à la jeune guerrière. A cause de la houle trop importante, le cuirassé s'écrasa contre un récif et c'est ainsi qu'elle apprit une nouvelle leçon. La mort pouvait survenir n'importe quand et pas seulement au combat. Bien que les pertes furent minimes, cela marqua tout de même Eda.

C'est en 9:34, après trois ans d'occupation au sein du port de Kirkwall, que la Qunari eut du sang sur les mains pour la première fois, sang qui n'appartenait pas qu'à ses ennemis. La guerre déclarée par l'Arishok provoqua quelques dissensions dans les rangs mais tous obéir, par crainte de se faire attraper la main dans le sac par les Ben Hassraths.
L'assaut fut une véritable boucheries et les rares sources de résistances ne tardèrent pas à céder face à la charge des Qunaris. L'objectif d'Eda et des Qunaris l'accompagnant était simple, tenir le port et empêcher quiconque de prendre la fuite. Bien que certains civils et gardes tentèrent de prendre les armes contre eux, ce qui choqua le plus Eda fut la tentative de certains Qunaris de prendre la fuite. Paralysée par un conflit moral, c'est le bruit de l'acier s'entrechoquant qui la tira de sa torpeur et bien rapidement, elle se retrouva au sein d'un combat contre les siens.
Une fois le court conflit terminé, Eda observa la scène qui s'offrait face à elle. Les corps inanimés de ses frères-d'armes gisant au sol, leur sang se mélangeant lentement à ceux des victimes précédentes. Le souffle court, la guerrière se reposa sur le manche de son arme attendant patiemment la suite des événements.
Bien qu'au fond, elle souhaitait prendre du temps pour s'occuper du corps des défunts Qunaris, de nouveaux visiteurs firent leur apparition face à elle. Au nombre de quatre, ces guerriers en armure bleu et argenté, avancèrent avec désinvolture en direction des quais. Fidèle à ses ordres et malgré son état, Eda adopta une posture pour le combat, sa hache prête à trancher le première adversaire à porté. Malgré ses espérances, le combat était à sens unique. L'un des gardes des ombres repoussait sans trop d'effort chacun de ses assauts sans contre-attaquer, décidant d'avoir la Qunari à l'épuisement.
Après quelques courtes minutes de combat, Eda tomba lourdement à genoux au sol. Le bruit de sa hache résonant à travers le port. Impressionné par sa preuve de combativité son adversaire lui fit une offre. Les rejoindre et lutter pour une cause plus juste ou périr face aux prochaines personnes qui pointeraient le bout de leur nez. Pendant quelques temps la jeune guerrière ne savait plus quoi faire, perdue dans ses pensées. Tout semblait la pousser à quitter cette maudite ville et accepter la proposition des gardes. Après tout c'était la soif de sang et le manque de contrôle de soit de l'Arishok qui les avaient mis dans cette situation mais quitter cette ville signifiait faire une croix sur son passé, quitter le Qun et repartir de zéro. Alors que les gardes allaient lever les voiles, Eda se releva, attrapa d'une main tremblante son arme et se dirigea d'un pied hésitant en direction du navire. Cette attaque avait laissé de nombreuses blessures, aussi bien mentale que physique. Alors que les bruits des affrontements laissaient lentement place au bruit de la mer, Eda sombra dans un profond sommeil.
Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, le soleil était haut dans le ciel et son corps recouvert de bandages. C'est à partir de ce moment là qu'elle embrassa sa nouvelle vie de Tal-Vashoth et de futur garde des ombres.

Il lui fallu attendre 9:35 du Dragon pour qu'elle puisse passer la cérémonie de l'Union. Durant cette année de vide, Eda apprit l'histoire des gardes et comment fonctionnait le monde en dehors du Qun. Au cours de sa cérémonie, un elfe et une naine l'accompagnait. Bien que les deux autres recrues ne semblait réticents à l'idée d'avoir une ancienne Qunari comme frère d'arme, ils firent preuve d'une synergie étonnante dans les tréfonds. Cependant tout ne se passa pas comme prévu le soir de la cérémonie. Du trio, seule Eda et la naine survécurent. L'elfe quant à lui, succomba à la corruption.
Le cauchemar qui précéda la cérémonie ébranla la Tal-Vashoth au plus profond d'elle même et ouvrit des plaies qu'elle pensait avoir soignée depuis longtemps. Dans ce dernier, elle assistait à un affrontement entre trois puissances. Des gardes des ombres affrontant des Qunaris alors qu'une horde d'engeance s'approchait dangereusement d'eux. Eda quant à elle, semblait être spectatrice de cette scène. Une fois les gardes des ombres et les Qunaris vaincu les engeances se rapprochèrent lentement d'elle. Après ce qui semblait être une éternité de torture, sont esprit fut brisé et son corps transformé à jamais.

Aujourd'hui, en 9:42 du dragon, après sept ans de loyaux services envers les gardes des ombres, Eda est une guerrière accomplie, prête à tout pour protéger sa nouvelle famille.
 
PROCHAIN NIV. :
Valÿra EdlärysTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Valÿra EdlärysTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) Valyra10 — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Mar 26 Déc - 21:56
Officiellement bienvenue sur le forum. Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1358638460

Bonne continuation pour la suite!


Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Déc - 22:23
Bienvenue Ô Qunari ! Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1397467357

Bonne continuation pour ta fiche ! Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3948555497
PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Déc - 22:37
Bienvenue Eda ! Hâte de découvrir la suite de ta fiche, ça fait trop plaisir de voir une Qunari fear
PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 26 Déc - 23:49
Yeah, bienvenue Eda !
Tellement un bon choix de groupe et de race Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3776135111
(Star Waaaaars Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2177240619 )

Bon courage pour la fin de ta fiche !
PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Mer 27 Déc - 0:49
Officiellement bienvenue Miss !
Bon courage pour ta fiche et hésite pas à nous bombarder de message si tu as besoin d'aide x)
J'essaie d'y répondre au possible o/
PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Mer 27 Déc - 16:07
Merci à vous tous pour les petits messages de bienvenue ! Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2862595858
PROCHAIN NIV. :
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
avatarTaarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 29 Déc - 22:05

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ J'aime beaucoup ton personnage car on découvre une facette de la société Qunari assez spéciale : Le changement de genre au sein de la société. Personnellement j'ai trouvé ça très intéressant :D Et son innocence et sa curiosité me touche beaucoup aussi, j'aime beaucoup à quel point elle est fascinée par ce qui l'entoure.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Eda Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #CULLEN RUTHERFORD

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Eda... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Taarsidath-an halsaam ( ͡° ͜ʖ ͡°) D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum