PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638

Posté Sam 23 Déc - 12:39
La petite fille Capricieuse
PV : Ered Brytvell

Une après-midi normale au sein de Revassan. Dans une partie extérieur de la ville, on pouvait trouver de nombreuses maisons de fortune toutes à proximité des quelques champs que cultivaient ses habitants. Il y avait du monde ce jour-là, chacun s'afféraient à leurs occupations quotidiennes. Mais parmi la foule, une jeune femme, visiblement alerté, cherchait quelqu'un.

《 - Ellah ! Ellah !  》

La jeune femme soupirait, alors debout au milieu des gens qui la contournaient comme un obstacle. Tous se connaissait dans le quartier, à force d'y vivre. Mais elle avait beau demander aux gens qui l'entouraient personne ne pouvait lui répondre.

《 - Excusez-moi, vous n'avez pas vu Ellah ? Elle s'est enfuie en courant par ici et je l'ai perdue de vue.  》

《 - Navré Dalidah, je ne l'ai pas aperçue dans cette direction. 》

《 - Je vous remercie...  》

Elle continua ses recherches en vain, son père n'allait pas tarder à rentrer. Et pour qui passerait-elle s'il apprenait que sa petite s'était fait la malle quelque part en ville ? Finalement, elle s'appuya contre un puits en réfléchissant où elle avait bien pu aller.

Elle avait déjà 2 enfants, mais cette petite en faisait qu'à sa tête. Sans oublier le fait qu'elle n'était pas sa mère biologique, Ellah ne voulait pas rester tranquillement assise. D'habitude elle lui donnait de quoi dessiner, un goûter, et elle allait jouer près de la maison avec ses petits. Mais aujourd'hui elle était partie furieuse pour une raison qu'elle ignorait...

Elle retourna donc au milieu de la foule pour rejoindre la rivière qui passait non loin de là, la frayeur que sa petite soit tombée à l'eau.

《 - Ellah ! Réponds-moi Ellah !  》

Elle était visiblement inquiète, ne sachant pas quoi faire pour la retrouver...

Rappels de la mission Dareth, soldat du chef d'armée de Revassan, a laissé sa fille à une nourrice en son absence. La petite, néanmoins capricieuse n’en fait qu’à sa tête et a fui la maison pour aller jouer dehors. La nourrice prise de panique vous demande alors de l’aider à retrouver l'enfant avant le retour de son père.
✶ Participants: Ered Brytvell
✶ Lieu: Revassan
✶ But de la quête: Retrouvez la jeune fille !
✶PNJs et Intervenants: Ellah (petite fille) / Dalidah (nourrice)
✶ Faction: Mien'Harel
✶ Url de la quête: voir la quête ici
✶ MJ en charge de la mission: @Cullen Rutherford

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 24 Déc - 18:40

La petite fille capricieuse
ou les joies du baby-sitting

QUÊTE + Revassan (Anderfels) Ered rentrait tranquillement chez lui quand il avait entendu les appels. Ils ne lui étaient clairement pas destinés mais on sentait une tension et une inquiétude sincère dans la voix. Par simple curiosité Ered se retourna vers la source du vacarme et reconnut vaguement une jeune femme de son quartier. Il ne se rappelait plus de son nom mais il savait qu'elle avait des enfants, il l'avait souvent vue avec, aussi ne lui fallut-il pas longtemps pour saisir le problème.
– Ellah ! Ellah !
Clairement la dénommée Ellah était dans le pétrin, ou alors c'était la personne qui la cherchait qui avait des ennuis, allez savoir. Ered s'arrêta pour regarder machinalement autour de lui, les mains sur les hanches. Clairement, pas de gosse à l'horizon, mais dans la foule c'était un peu difficile à dire. Il vit la jeune femme – Daliah ? Dalidah ? Ouais, Dalidah – venir dans sa direction et décida de marcher à sa rencontre. Le quartier n'était pas immense, il le connaissait bien : à moins que l'enfant se soit échappée une heure plus tôt, elle n'avait pas pu aller bien loin, non ? Il salua Dalidah d'un petit signe de la main pour attirer son attention et désigna la rivière derrière eux :
– Tu veux que je jette un œil par là ? Elle ressemble à quoi, ta gamine ?
C'était pratiquement sur son chemin, il pouvait bien la chercher en rentrant chez lui.
PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638

Posté Mar 26 Déc - 11:54
La petite fille Capricieuse
PV : Ered Brytvell

Elle continuait ses recherches, observant le moindre recoin d'herbe qu'elle voyait en contrebas. Des enfants jouaient au détour de la rivière mais pas une trace de sa petite protégée. Soudain elle vit un visage non pas familier, mais qu'elle connaissait de loin. Un mercenaire qui habitait plus loin dans le quartier. Elle se redressa pour lui faire face alors qu'elle époussetait sa robe.

《 - Tu veux que je jette un œil par là ? Elle ressemble à quoi, ta gamine ? 》

《 - *soupir* Ce n'est pas ma fille, mais celle d'un soldat que je garde en son absence. Elle n'a plus de mère, et c'est un désastre si je n'arrive pas à la retrouver avant son retour ou qu'il lui arrive quelque chose. Elle a 8 ans et se montre particulièrement capricieuse depuis la mort de sa mère. Sans doute que son père la gâte pour faire passer sa peine. Vous savez comment sont les enfants, Ered...  》

Elle repoussa le feuillage dense de roseaux pour observer que mieux les alentours. D'innombrables enfants du quartier nageaient dans ces eaux, et il fallait être extrêmement prudent, depuis les rochers il n'y avait pas de fond, elle pourrait se noyer. Tout le monde a un jour de sa vie été faire un saut depuis le rocher jusqu'à ces eaux profondes. mais plus loin, les courants étaient faibles et tout le monde tenait pied dans l'eau.

《 - Elle est assez vigoureuse, blonde à la chevelure dense. Aujourd'hui elle porte une robe mauve, mais si je la vois je pourrai te dire que c'est elle. Elle s'est enfuie peu après le goûter, je ne comprends pas ce qu'elle avait en tête. Son père ne tardera pas à rentrer, il faut qu'on continue de chercher...》

Ils continuèrent de longer la rivière côte à côte, tout en discutant de la situation. Dalidah ne manquait pas de jeter de nombreux coups d'oeil dans les environs dans l'espoir de retrouver la jeune elfe. Mais cachée derrière un tonneau, la petite fille les observait de loin et se mit à partir en courant derrière les comptoirs d'échoppes de magasins.

《 -  Par là ! Elle est là-bas, regarde !! 》

Rappels de la mission Dareth, soldat du chef d'armée de Revassan, a laissé sa fille à une nourrice en son absence. La petite, néanmoins capricieuse n’en fait qu’à sa tête et a fui la maison pour aller jouer dehors. La nourrice prise de panique vous demande alors de l’aider à retrouver l'enfant avant le retour de son père.
✶ Participants: Ered Brytvell
✶ Lieu: Revassan
✶ But de la quête: Retrouvez la jeune fille !
✶PNJs et Intervenants: Ellah (petite fille) / Dalidah (nourrice)
✶ Faction: Mien'Harel
✶ Url de la quête: voir la quête ici
✶ MJ en charge de la mission: @Cullen Rutherford

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté