Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarProposition liens avec mage du sang vénatori D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 22:17
Voilà, voilà ~ ....

Je suis en train de bosser sur l'histoire d'Aesthia, et je voudrais savoir qui serait intéressé pour être intégré dans celle ci et avoir un lien avec Aesthia.
Pour résumer, c'est une mage altus du sang tévintide, descandante de corypheus et qui fait partie des vénatori.
C'est une méchante, vraie de vraie, chargée de gérer les mages ainsi que de faire des recherches sur le lyrium rouge.

Pour en savoir plus sur elle, je vous laisse le loisir de regarder ma fiche de prez' qui vous donnera quelques infos.
Sinon, libre d'en discuter par mp ou bien à la suite de ce post.

Ce post sera supprimé une fois que tous les liens auront été pris pour l'histoire.

Courage courage, elle (ne) mord pas.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 23:43
Moi ! Avec mes souvenirs, Bull a eu vent de l’Inquisition en tapant sur des Venatori (mais il savait qui c'était ces types). Du coup, j'aurais tapé sur l'un de tes groupes de recherche sur le lyrium. Logique ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 20 Déc - 19:33
Oui, ça me parait logique, et t'as pu voir de loin Aesthia qui est partie avec ce qui l'intéressait, laissant les esclaves derrière pour vous combattre.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 20 Déc - 22:42
Nickel, on fait ça !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 21 Déc - 20:27
Hello !
J'ai imaginé que suite à la défaite du Magister lors du Tournois d'Hasmal, Iola s'est fait quelques amis du côté de Tevinter. On peut imaginer qu'Aesthia et ce Magister avait un lien de parenté ou autre et que du coup cela peut faire parti des plans d'Aesthia de venger le Magister. On peut imaginer qu'elle a déjà envoyé des assassins ou prévoit de le faire.

Donc si ça t'intéresse et te parait cohérent avec ton personnage jusque là, let me know Proposition liens avec mage du sang vénatori 1013370067
PROCHAIN NIV. :
Proposition liens avec mage du sang vénatori D3ku
Proposition liens avec mage du sang vénatori D3ku
Contenu sponsorisé
Posté