Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarQuestions pour mon petit Tadeus. D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 11:53

Bonjour Questions pour mon petit Tadeus. 3207665434

Je me permet de créer un nouveau sujet plutôt que de poster dans celui avec toutes les questions car, certes je vais poser des questions oui oui, mais je voulais aussi discuter un peu avec le staff et les membres sur mon personnages <3
Déjà vous remarquerez mon intelligence, j'ai lu tout les annexes, tout ce qu'il y a à savoir (en plus je suis magique j'ai appris des trucs que en 3 jeux j'ai pas appris -bon en fait j'ai commencé par le Dragon Age 2 que j'ai jamais fini- -ensuite j'ai fais Inquisition- -puis j'ai fais le Dragon Age 1 en dernier -paye la compréhension du truc-) (et puis dans dragon age je passe plus de temps à draguer observer les paysages) MAIS évidemment en allant voir le code pour la fiche de présentation je remarque que les mages sont bloqués.
Oui.
Oui oui oui.

Questions pour mon petit Tadeus. 3956682852
Sachant que la base de mon Tadeus au départ c'est la magie. Questions pour mon petit Tadeus. 3956682852

Du coup voilà l'idée que j'avais au départ :
Tadeus est né dans l'Empire Tévintide (ou genre l'univers que je connais le moins de Dragon Age wouhoooou), il est entré dans le Cercle des Mages de Tévinter donc genre dégagez la Chantrie et tout le bordel que Tévinter adore mettre, il a réussi son passage évidemment puisque c'est le fils d'une grande famille de Magister beaux gosses (je vous rassure de suite Tad est tout sauf un grobill). Sauf que en fait Tadeus c'est le vilain petit canard, celui qui s'intéresse d'un peu trop près au Cercle des Mages, qui s'intéresse aux apaisés, aux miroirs magiques téléporteurs, à l'Immatériel et en fin de compte à l'histoire de l'Enclin à ses tous débuts avec les couillus de Tévinter qui foutent le bordel -comme d'habitude- (enfin est-ce une réalité ou une illusion cette histoire). Et j'avais pensé qu'il serait un mage de la faille, pas très doué, mais comme il s'y intéresse ça me paraissait logique (mdr) (quel argumentaire). Et qu'il aurait été envoyé par l'Empire pour rejoindre l'Inquisition et faire un peu le coordinateur -genre le gars qui squatte les bureaux de Joséphine et qui admire Solas et Cole-

Alors en fait je viens en discuter parce que je suis totalement paumée Questions pour mon petit Tadeus. 1442291667
Le monde de Tévinter est un grand mystère pour moi qui en suit pourtant si fascinée. Donc je voulais un peu savoir quelles sont les relations de l'Empire avec l'Inquisition ? (OUI OK J'AVAIS CHOISI LES TEMPLIERS DANS INQUISITION et en fait j'ai juste totalement oublié la partie avec Tévinter mdr :pleurer:) Et aussi l'Empire même actuellement, comment ça se passe ? Est-ce que c'est toujours tendu avec la Chantrie ? Les gardes des ombres ? Est-ce qu'en fait ce ne sont pas finalement de grosses victimes ?
Et aussi la venue d'un coordinateur de Tévinter à l'Inquisition est-ce que ce serait bien vu ?

AH et le plus important : le fait de ne pas jouer un mage ne me gêne pas tant que ça, je voudrais juste garder le fait qu'il soit un Tévintemachin (j'ai oublié le mot), il peut aussi très bien être en réalité pour Corypheus mais ça je veux le cacher aux membres pour laisser une part de mystère et de trahison (ah bah zut Questions pour mon petit Tadeus. 1660476036 ), et aussi le fait qu'il s'intéresse aux apaisés, à l'immatériel, à l'enclin et aux failles. Donc en fait c'est pour ça que je voulais le faire mage, pas pour utiliser un sceptre et casser des gueules, ce serait un mage passif.

Questions pour mon petit Tadeus. 2456490282
Donc voilà voilà c'est le gros fouilli alors j'ai mis les questions et les choses 'importantes' en gras.
AH et puis je pourrais aussi très bien rejouer aux jeux Dragon Age mais mon frère m'a piqué la dernière manette encore en vie qu'il me restait et ne revient que pour Noël donc c'est pour ça aussi que je vous demande, je peux juste pas y jouer (hier j'ai hyperventilé parce que le forum m'avait trop donné envie de rejouer à Inquisition)
En parlant du forum : gros gros amour sur vous. Il est très bien fait, propre, le codage est une perfection, les membres ont l'air tous sympa, actifs, avec de bons personnages (bon on oublie ceux de la saga, dsl mdr), et voilà je fais ma lèche-fesses pour pouvoir avoir votre sympathie et ensuite faire ce que je veux de vous.
Merci d'avoir tout lu MDR je parle/j'écris beaucoup, tout le temps, vous verrez, c'est sympa.

AMOUR. Questions pour mon petit Tadeus. 368355337
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 12:12
Bonjour,

Alors je vais répondre à ce que je peux mdr, mais déjà merci pour tes commentaires qui sont adorables btw ~

Relation empire et Inquisition: froide. L’empire ne veut rien avoir à faire avec l’inquisition (cf. Mission de Dorian où il parle avec son père.)

Les gardes des ombres: Il va y avoir un évent dessus justement. Ils sont tous plus ou moins sous le joug de Corypheus qui leur fait entendre l’appel signé d’un enclin pour pouvoir les abattées. Mais oui ils sont des victimes.

La venue d’un Coordinateur: Oui, la plupart (notamment Dorian et Giselle) vont penser que c’est un espion on vont le voir d’un mauvais œil :0

Après c’est ce que je sais moi mais je ne suis pas madame le more mdr du coup je e conseillerai d’attendre la réponse de Cullen pour être sur ^^

Bisous ~ ;) et n’hesite Pas si besoin
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 12:26
Salut Tadeus !

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum !
Je comprends ta panique et je vais répondre à toutes tes questions. Mais avant de commencer je préfère le dire clairement pour les membres du forum qui liraient ce post : les mages sont fermés depuis ce matin pour cause de surpopulation ! Les comptes créés avant l'annonce peuvent sans autres rester mage ;)

Navré de répondre brièvement j'ai pas mon ordi sous la main alors je vais direct a l'essentiel :

Ton personnage qu'il soit mage, apaisé, ou simplement coordinateur chantre est hyper intéressant !!
Tevinter n'est cependant pas fermé :) tu peux sans autre faire un enfant de magister on a je crois 3 tevintides sur le forum xD

Si tu fais partie de la chantrie impérial tu seras dans le groupe " chantrie " où on recherche activement des membres en ce moment. Cela ne t'empêche pas d'aider l'inquisition ( un peu comme mère Giselle ). Avant de faire partie de cette organisation tu serais avant tout un chantre. Pareil si tu décides d'être partisan. Dans ce cas-là tu iras dans ce groupe. Donc comme c'est pas noté sur ton front que tu es un venatori personne le remarquera et tu pourras faire double jeu ( on a eu un membre qui le faisait )

A toi de voir ce que tu veux faire mais perso un chantre me ferait plaisir <3

En espérant avoir répondu à ta question

PS : il n'y a aucune animosité entre la chantrie impériale et l'inquisition ( juste que l'impériale ne considère pas Andrasté comme une divinité ) pour l'empire y'a plusieurs possibilités mais comme dit Elian'Ha c'est hostile. Cependant l'archonte soutient activement l'inquisition et va meme leur demander de l'aide pour une affaire

Voilà et encore bienvenue parmi nous ! Hésite pas à rejoindre le discord pour faire connaissance
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 13:25
Merci pour ces réponses supra rapides Questions pour mon petit Tadeus. 2862595858

Du coup l'idée de jouer un mage faisant parti du Cercle Impérial me plaît énormément !
Et l'idée du coordinateur qui arrive à l'Inquisition ça pourrait être intéressant ? Pour le moment je pourrais juste jouer un mage venant de Tévinter et s'intéressant à l'Inquisition (la chantrie impériale et l'inquisition qui commenceraient à discuter de liens étroits ?) mais aussi aux brèches, aux engeances et à l'Immatériel ? Il viendrait en tant que "chercheur" ? (comme mère Giselle voilà, il viendrait voir, aider) Et par la suite des Rps, il arriverait comme coordinateur ? (ou pas haha tout dépend, on laisse du mystère ;)) En fait son évolution pourrait se faire au fil du Rp finalement Questions pour mon petit Tadeus. 1013370067

Et pour Corypheus et les Partisans, ça peut arriver aussi. Il peut être entrainé, parce que je voyais Tadeus comme quelqu'un assez anti-Chantrie d'Orlaïs, qui est resté dans les vieilles traditions (ou en tout cas sa famille) mais qui peut être influencé. C'est un personnage très influençable, curieux, qui s'intéresse à beaucoup de choses et beaucoup d'avis. Donc il pourrait très bien devenir un membre fidèle de l'Inquisition à la fin, ou alors carrément un corrompu qui a rejoint les rangs de Corypheus.
Donc du coup je garde mon idée de membre de la Chantrie Impériale, qui vient à l'Inquisition se présenter, proposant son aide, et surtout par grosse curiosité.
Merci pour ces réponses, je risque d'en trouver plein d'autres à mon avis mais déjà ça m'aide Questions pour mon petit Tadeus. 3207665434 Questions pour mon petit Tadeus. 3003805959

Mais déjà si ce que je propose passe c'est cool (et j'ai eu chaud d'arriver hier avant la fermeture des mages Questions pour mon petit Tadeus. 31584169 ) !
PROCHAIN NIV. :
Questions pour mon petit Tadeus. D3ku
Questions pour mon petit Tadeus. D3ku
Contenu sponsorisé
Posté