Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Catherina De ChalonsQui seras-tu dans mes amis et mes ennemis ?  D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me
Qui seras-tu dans mes amis et mes ennemis ?  Divq
— ICONE (100x100) : Qui seras-tu dans mes amis et mes ennemis ?  1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Lun 18 Déc - 18:47
atherina Linaewen De Chalons
Répète toi sans cesse que tu es une Grande Duchesse
devenons amis, et plus si affinités.

NOM & PRÉNOM(S) ✶ Je m'apelle Catherina Linaewen De Chalons. SURNOM ✶ Cathy par mes amis et Kitty par Cullen et ma soeur. AGE ✶ Je viens de dépasser la trentaine. J'ai déjà dit mon âge une fois, je ne me répéterai pas.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶Orlésienne, je suis née à Val Forêt. PROFESSION ✶ Grande Duchesse   PLUS D'INFOS ✶ Noble et fiancé à Gaspard de Chalons, la Lady désire une chose: prendre la place de Célène et elle fera tout pour finir à ses fins.

✶ Fiche de présentation ✶

Ce que je recherche
les postes à pourvoir.
Tout + Un peu de tout des amants, des amis, des ennemis. Je suis ouverte à tout o/

PROCHAIN NIV. :
— ICONE (100x100) : Qui seras-tu dans mes amis et mes ennemis ?  1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Lun 18 Déc - 18:47
Les ladys
elles ont croisé votre route.

Florianne de Chalons
Ma chère belle soeur...Je ne sais pas trop ce que je peux dire d'elle nos relations sont pas trop.... amicales. Elle ne me porte pas dans son coeur malheureusement. Je ne vois vraiment pas pourquoi vu qu'on est de la même famille et cela m'attriste. Un Peu. En vrai, je suis sur qu'on aurait pû bien s'entendre malgré tout cela. Surtout que nous servons toutes les deux Corypheus alors autant s'aider non ?
Nom P. Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin pretium libero porta pulvinar dapibus. Cras facilisis, tortor non pulvinar viverra, odio erat placerat ante, vitae laoreet quam ante nec felis. Vivamus neque magna, interdum vel mauris a, sagittis egestas arcu. Etiam ante libero, elementum non rutrum ut, tempus quis nisl. Sed congue nec felis gravida ultricies. Praesent aliquet volutpat fermentum. In sed ex orci. Morbi dui justo, bibendum sed dui pellentesque, ullamcorper placerat neque. Mauris auctor arcu sit amet consequat sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin pretium libero porta pulvinar dapibus. Cras facilisis, tortor non pulvinar viverra, odio erat placerat ante, vitae laoreet quam ante nec felis. Vivamus neque magna, interdum vel mauris a, sagittis egestas arcu. Etiam ante libero, elementum non rutrum ut, tempus quis nisl. Sed congue nec felis gravida ultricies. Praesent aliquet volutpat fermentum. In sed ex orci. Morbi dui justo, bibendum sed dui pellentesque, ullamcorper placerat neque. Mauris auctor arcu sit amet consequat sodales.
Nom P. Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin pretium libero porta pulvinar dapibus. Cras facilisis, tortor non pulvinar viverra, odio erat placerat ante, vitae laoreet quam ante nec felis. Vivamus neque magna, interdum vel mauris a, sagittis egestas arcu. Etiam ante libero, elementum non rutrum ut, tempus quis nisl. Sed congue nec felis gravida ultricies. Praesent aliquet volutpat fermentum. In sed ex orci. Morbi dui justo, bibendum sed dui pellentesque, ullamcorper placerat neque. Mauris auctor arcu sit amet consequat sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin pretium libero porta pulvinar dapibus. Cras facilisis, tortor non pulvinar viverra, odio erat placerat ante, vitae laoreet quam ante nec felis. Vivamus neque magna, interdum vel mauris a, sagittis egestas arcu. Etiam ante libero, elementum non rutrum ut, tempus quis nisl. Sed congue nec felis gravida ultricies. Praesent aliquet volutpat fermentum. In sed ex orci. Morbi dui justo, bibendum sed dui pellentesque, ullamcorper placerat neque. Mauris auctor arcu sit amet consequat sodales.
PROCHAIN NIV. :
Posté Lun 18 Déc - 18:48
Les gentlemens
ils ont croisé votre route.

Cullen Rutherford
Ah Cullen... Que pouvais-je dire de lui ? Ce fut mon ami d'enfance et mon amant, jsuqu'à mon mariage arrangé où j'ai dû le quitter contre mon gré, le perdants ainsi à jamais. Depuis cette nuit là, je ne l'ai pas revu et c'est peut-être mieux ainsi...
Je ne suis plus la Catherina qu'il a connu... Comme je regrette ce temps passé et comme j'aimerai y retourner. Si Gaspard m'a dégoutté des hommes, il ne m'a pas dégoutté de Cullen. Ais-je encore des sentiments pour lui? Qui sait...
Gaspard de Chalons
Ah. Gaspard. mon époux qui ne l'est que sur le papier. Je n'ai aucun sentiments pour lui et chaque nuit passé dans son lit me révulse. C'est néanmoins grâce à lui que j'ai connu le plaisir charnel avec les femmes, chose qui ne me déplaît absolument pas. Néanmoins, par sa faute j'ai dû arracher mes ailes de libertés et rentrer dans une jolie cage doré....
Selwyn
Selwyn... Je dois avouer que je suis curieuse. Je ne le connais que peu et pourtant. Je me sens bien avec lui et j'ai envie de le connaître. J'ai l'impression que nous avons des choses en commun. Puis une personne qui est approché des rats n'est pas une mauvaise personne. Bien au contraire, les animaux et surtout ces bêtes ont un odorat fin. Cependant je me pose une question: que pense-t-il de moi et que voit-il en moi ?
PROCHAIN NIV. :
Qui seras-tu dans mes amis et mes ennemis ?  D3ku
Qui seras-tu dans mes amis et mes ennemis ?  D3ku
Contenu sponsorisé
Posté