PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 11:11
RPS D'ALDA AR VAR
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Les actions actuelles d'Alda tournent essentiellement autour de Fort Célestes et des agissements de l'Inquisition. Instructrice et Maître d'Armes, elle s'occupe aussi bien des nouvelles recrues que des combattants expérimentés de l'Inquisition. Elle est amenée occasionnellement à participer à des expéditions auprès de ruines Dalatiennes pour ses connaissances des langues anciennes. Par le passé, elle a côtoyé pendant quelques années le milieu du mercenariat au sein d'une compagnie combattante mercenaire. Formée par les Corbeaux d'Antiva auparavant, elle y a reçu une formation d'assassin et de duelliste sous le nom de Voluspà. Bien qu'ayant quitté très jeune son clan d'origine, Alda vivait autrefois au sein d'un clan itinérant Dalatien et était la fille de l'Archiviste où elle a été baptisée du prénom de Liv.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 25 Déc - 20:10
Sommaire des rps
Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent.

RP : Oeil pour oeil
Description courte du RP.
Partenaire(s) : Ered Brytvell

RP : Entraînement intensif
Ma première confrontation avec le Commandant de l'Inquisition. J'ai comme l'impression que ça ne sera pas la dernière et que ça n'ira pas en s'arrangeant.
Partenaire(s) : Cullen Rutherford
RP : Ce qu'on peut trouver au détour d'un chemin
Blabla à venir
Partenaire(s) : Tyreas Marelion
Event Noël : Cauchemar en cuisine
Un pari de perdu et me voilà en cuisine à préparer le repas de Noël. Et pour couronner le tout en compagnie de mon supérieur hiérarchique préféré et de l'elfe le plus antipathique qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Partenaire(s) : Ered Brytvell & Cullen Rutherford
RP : Born in the Hunter's season
Jamais je n'aurais cru que mes déambulations dans la bibliothèque me mèneraient à croiser ma plus vieille amie d'enfance.
Partenaire(s) : Sih'andel Bellanaris