Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Catherina De ChalonsRien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] D3ku
Catherina De ChalonsRien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me
Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] Divq
— ICONE (100x100) : Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Lun 18 Déc - 0:27

Catherina Linaewen De Chalons
I won't give up, no I won't give in
NOM & PRÉNOM(S) ✶Je m'appelle Catherina Linaewen. Mes parents voulaient que j'ai un prénom elfique et orlésien si je peux dire. Mais mon deuxième prénom n’est connu que d’eux. SURNOM ✶ Mes parents m’appelaient Cathy ou Cat et mes amis m’appelle Kitty. Pas de commentaire je vous prie. AGE ✶ Hé bien ! On ne demande pas l’âge d’une demoiselle ! Soit, je vous répondrais. J’ai actuellement 31 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Je suis née à Orlaïs et plus précisément à Val Forêt. Cela vous convient-il? PROFESSION ✶ Je suis une noble mariée et mon seul métier est d'être Grande Duchesse LIEU DE RÉSIDENCE ✶  J'habite avec mon cher époux. Même si je passe la plupart de mon temps dans la bibliothèque. SITUATION AMOUREUSE ✶ Marié à Gaspard de Chalons, mais il n'y a pas d'amour entre nous. En tout cas, pas de mon coté, je peux vous l'assurer. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Non mais, vous avez beaucoup de question comme cela... très bien alors, je suis attiré par les deux genres,  bien que je suis curieuse de voir le côté féminin que je n'ai pas connu pour le moment. FACTION & RANG ✶Je fais partis des Partisants de Corypheus a qui je suis et je serai loyale. Un problème ?
Pas pour moi. ARMES ET/OU MAGIE ✶ Quand je combats ? J'utilise une grande lame fine. Un peu comme celle qu'on utilise en escrime vous voyez ? Je l'ai même nommé aiguille. Il faudrait que je la resorte un jour... J'ai peut être perdu la main. LANGUE PARLÉE ✶ Je parle l'orésien, l'universelle et j'ai quelques notions d'elfe, grâce à ma mère. .

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Catherina a deux comportements distincts. Cela diffère de si vous êtes un ami ou un ennemi. En effet, elle peut être aussi tendre qu’elle peut être sauvage.

C’est une personne chaleureuse et toujours souriante, qui sera toujours là pour aider ceux qui sont dans le besoin. Surtout sa famille et ceux en qui elle a réellement confiance. C’est une femme qui a une joie de vivre contagieuse. Il est rare que vous restiez en colère ou triste à ses côtés. Elle saura faire partir les mauvais sentiments pour garder que les bons.

Elle adore s’amuser, faire la fête et danser elle est même très douée pour tout ça. Elle est par contre très nulle pour tous ce qui est chant, couture, broderie, ayant séché ses cours enfant. C’est une femme passionnée et dévoreuse de livre. Si vous ne savez pas quoi lui offrir : un livre. Elle adore apprendre de nouvelle chose et passer ses heures dans un livre. Surtout quand il s’agit des autres cultures et particulièrement celle des elfes. En plus d’être cultivé, Catherina est une femme intelligente. Elle sait souvent quoi dire à quel moment pour rassurer ou au contraire vous faire peur.

Par contre, si vous êtes de ses ennemis, il faudra vous méfier de chaque mot que vous pourrez dire avec elle pour ne pas l’énerver. Car un elle s’en souviendra et deux elle vous le rebalancera. Elle est atteinte d’hypermnésie. C’est-à-dire qu’elle se souvient de tout. Ce qu’elle lit, ce qu’elle voit, ce qu’elle entend. Rien ne lui échappe malheureusement pour vous et aussi pour elle. Il y aurait certaine chose de sa vie qu’elle voudrait oublier…

Ensuite, elle est très douée au grand jeu d’Orlaïs. Oui, oui, je parle bien de celui avec les meurtres, mensonges etc où il ne faut pas se faire prendre. Elle sait très bien y faire, ce qui fait d’elle une femme extrêmement dangereuse. Elle a un visage d’ange, mais à l’intérieur c’est une vraie lame prête à faire mouche sur sa proie.

Si elle peut paraître hautaine, c’est seulement à cause de son statut qui fait qu’elle a l’air un peu froide, mais en réalité elle a la main sur le cœur. Mais là aussi cela dépend de quel côté vous êtes. De plus, même si elle est très forte au Grand jeu, elle sait garder un secret et n’ira pas le révéler. Excepté s’il vous met en danger.
✶✶✶
PHYSIQUE + La jeune femme fait 1m70 pour 55 kg.
Elle s'habille de robe magnifique qui sont toute fait pour elle sur mesure. La couleur diffère en fonctions de ses humeurs.
Le noir quand elle est triste, le jaune doré quand elle est heureuse, le bordeaux quand elle est contrarié ou énervé.

Elle a une magnifique chevelure blond vénitien  qui ondulent légèrement sur les pointes. Ses cheveux son toujours attachés de pince ou de tiare qu'elle porte quand elle est chez elle. Lorsqu'elle est a un bal patr contre, ses cheveux sont souvent entièrement attachés.
✶✶✶
ANECDOTES + Elle aime se faire passer incognito dans la ville en se déguisant. Ce qui marche tous le temps Quand elle en a marre de sa robe elle arrache le bas, quitte à se retrouver en bas. Surtout pour monter à cheval. C'est une grande gourmande de confiserie et malgré tout ce qu'elle peut manger... elle ne grossit pas. Son plus grand rêve est de devenir Impératrice d'Orlaïs. Oui, oui. Elle a peur du noir. Elle dormira toujours avec les rideaux ouvert ou une petite lumière. Elle aurait voulu être homme et il lui arrive souvent de se déguiser en homme quand elle sort. Elle tient son surnom "kitty" car c'est une adoratrice des chats et qu'elle montait très bien aux arbres étant agile. Enfant elle aimait Cullen, mais ce n'était q'un amour d'enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Complètement désillusionné sur le monde, elle aimerait tout détruire pour tout reconstruire Elle a toujours voulu goûter au lyrium pour voir ce que ça pouvait faire sur le corps Suite aux pratique de son père, elle est claustrophobe.

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  LadyNightmare et oui encore moi u_u ÂGE ✶  Toujours le même TES PASSIONS ✶  chant, rp, musique, série, film, livre SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  The magicians, Lucifer, Ouat / X-men, Lotr, le hobbit, les disney / dragon age, the witcher, assassin's creed PRÉSENCE ✶ Autant que je puisse TON AVIS SUR LE FORUM ✶  je.... sdgdfndcvfgfsdvffdvbfdbfdbffd il est trooooooooop beeeeaaaaaauuuuuuuu COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Merci à son fondateur ;; TON DERNIER MOT, NIARK ✶  I WILL BE QUEEN
PROCHAIN NIV. :
— ICONE (100x100) : Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 1506193854-logo — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Lun 18 Déc - 0:28
this is my story
so look at the mirror and tell me who do you see ? Is it still you or is it me ?
Alors que la nuit était calme et silencieuse, les habitants d’une maison étaient agités. En effet, c’était la naissance de leur première fille : Catherina. A sa naissance, c’était une magnifique petite fille aux sublime yeux-gris avec quelques cheveux d’un blond soleil. Ses parents étaient les plus heureux du monde devant cette petite beauté. En même temps, un enfant est toujours beau pour ses parents. Cependant, il y avait une particularité : la mère était une elfe et le père un humain, ainsi ils firent passer une autre femme pour sa mère afin qu’elle n’ait pas de souci. Le début de sa vie fut tout ce qu’il y a de plus simple et tranquille. Ce fut après que les choses se gâtèrent.

Lorsqu’elle eut 7 ans, Catherina n’en faisait qu’à sa tête. C’était une gaine capricieuse qui passait son temps à jouer dehors avec les enfants des servants et à courir après les animaux. Elle fuyait ses cours, tournait sa gouvernante en bourrique et n’obéissait à aucun ordre. Elle voulait être libre comme le vent et faisait tout pour l’être. Pour elle le titre de Noble n’était rien d’autre qu’un mot sur un papier et sur des lèvres pour flatter. Pourtant, quand il s’agissait de faire la gentille petite fille bien éduquée, elle jouait le jeu, mais ses yeux ne montraient pas le même éclat que lorsqu’elle était dehors en train de jouer.

C’est d’ailleurs dehors qu’elle rencontra un jeune garçon : Cullen Rutherford. En effet, bien qu’elle soit orlésienne, les parents de la jeune fille avaient une maison de vacance à Férélden où ils allèrent tous les étés. C’est dans les rues de la ville qu’elle rencontra le blond et qu’elle fit plusieurs bêtises avec son camarade. A chaque fois qu’elle partait, c’était un déchirement pour la gamine, même si elle savait qu’elle allait le retrouver l’été prochain. Période de l’année qu’elle attendait avec impatience. Cela dura trois-quatre ans, puis Catherina ne revint plus dans la maison et ne revis pas Cullen.

Un peu plus tard, la mère de Catherina mis au monde une deuxième fille : Elizabeth et celle-ci était tout le contraire de sa grande sœur. Elle était douce et tendre, mais surtout très timide. A la limite de la maladie. Ce qui fait que c’était toujours à la plus grande de la défendre. Il arrivait même à cette dernière de parler à la place de sa sœur, prétextant une perte de voix soudaine. Cela marchait à tous les coups. Néanmoins, la timidité d’Elizabeth était une faiblesse et lui faisait du tort. Si la grande ouvrait tous le temps sa bouche pour dire quand ça n’allait pas, ce n’était pas le cas de la plus jeune.

Si bien que leurs parents décidèrent de la marier en premier. Ils étaient sûr ainsi qu’elle ne dirait rien et se laisserait faire. C’était sans compter sur Catherina qui entendit la conversation. Oubliant son rêve d’entrer chez les Templiers pour rejoindre son idole et son ami d’enfance : Cullen qu’elle avait vu lors de l’explosion de la Chantrie. La brune décida finalement de se ranger et de devenir une bonne fille de l’aristocratie. C’est ainsi qu’elle fit tout pour séduire le futur mari de sa petite sœur afin qu’il change de cible, allant jusque l’amener dans son lit. Cela marcha, car le lendemain, il demanda la main de la plus âgée qui avait alors 16 ans. C’est ainsi que Gaspard de Chalons devint son époux.

Le mariage eu lieu le lendemain de ses 17 ans. Ses rêves et ses illusions de liberté s’envolèrent au loin tandis que les vœux étaient prononcés. Tout cela pour protéger sa petite sœur. Elle déménagea ensuite chez son époux au grand damn de sa sœur et fit sa vie avec lui. Petit à petit, elle se rendit compte que Gaspard, lui cachait des choses. Elle apprit la vérité un peu plus tard : il voulait prendre la place de Célène. Aimant énormément cette idée, elle décida de l’aider comme elle le pouvait. Pourtant, elle avait d’autre idée en tête. Oh oui ! Voyez-vous, cette jeune femme ici présente avait une envie particulière : devenir la Grande Impératrice. Elle voulait prendre la place de Célène oui, mais avant, elle allait mettre Gaspard à la tête. Elle le fera assassiner ensuite pour mettre leur fils à la place et régner à travers lui. C’était son rêve et elle ferait tout pour le réaliser. Après tout, elle était devenue imbattable au Grand Jeu d’Orlaïs et ce malgré la bienveillance de sa belle-sœur qui l’avait fait accepté à la cour.
PROCHAIN NIV. :
Valÿra EdlärysRien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] D3ku
Valÿra EdlärysRien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] D3ku
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] Valyra10 — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Lun 18 Déc - 0:31
Bon bah ... rebienvenue! Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 2785054301

Juste un truc qui m'a bien fait marrée : "Elle a toujours voulu goûter au lyrium pour voir ce que ça pouvait faire sur le corps" > Oui, c'est logique. La curiosité, ça vous pousse à faire des choses. Espérons que ça ne devient pas une dépendance.

En tout cas, bonne chance pour le reste :P

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Posté Lun 18 Déc - 0:34
Elle est très curieuse :eyes: vilain défaut ~
PROCHAIN NIV. :
avatarRien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 0:51
Moi ce qui m'a choqué c'est plutôt le :
Citation :
Mes parents voulaient que j'ai un prénom elfique et orlésien si je peux dire.
HERETIIIIIIQUES !!! Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 3094223905

Rebienvenue sinon, amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 3350467952
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 7:54
Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 2456490282 Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 2456490282 Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 2456490282 Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 2456490282

Rebienvenue ! Il faudra ABSOLUMENT qu'on aie un lien, la famille de Vael est tellement fidèle à ce cher Gaspard Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 3207665434
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 8:41
Waaaaah tellement beau ce personnage Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] 2785054301
PROCHAIN NIV. :
Posté Lun 18 Déc - 9:40
Ered: n’est-ce pas? C’etait voulu xD

Vael: avec plaisir ^^

Isabela: merciiiiiiiiiiii <3 :D
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 18:43

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ (Re)Salutation Miss ~ Comme convenu je vais procéder à la validation de ta fiche. Comme d'hab j'ai un sacré plaisir à lire tes personnages parce que leur conception est juste géniale ! Pour ta petite Duchesse, j'ai un énorme coup de coeur sur le fait qu'elle est puissante et qu'elle sait ce qu'elle veut ~ J'ai hâte de la voir en jeu **

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Catherina ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #CULLEN RUTHERFORD.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Catherina... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 19:09
Bienvenue =D !
PROCHAIN NIV. :
Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] D3ku
Rien ne pourra m'arrêter, j'irai au bout du rêve - Catherine [FINI] D3ku
Contenu sponsorisé
Posté