PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Dim 17 Déc - 15:22
Bonjour et bonsoir à tous, cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces mots

Alors, voilà, toutes bonne choses ont une fin un jour ou l'autre et j'en ai toujours été drastiquement conscient. C'est ainsi que je me dois de vous communiquer la fin de mon séjour parmi vous qui a été, soyons en certains, l'une des plus belles expériences dans le monde du JDR sur forum.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum, que ce soit au niveau du graphisme, de la conception (car c'est quand même mon bébé, et j'en suis le papa, tant de souvenirs et d'années à trimer dessus !), code, administration... Et je suis heureux de voir qu'une si belle communauté ai pu fleurir ici, c'en est de loin ma plus belle des fiertés.

J'ai rarement passé du bon temps comme je l'ai passé ici, avec vous tous, mes chers membres, et je suis triste mais fier aujourd'hui : l'aventure continuera sans moi, mais elle saura toujours aussi belle !
Malgré les hauts et les bas, j'ai tenu bon, mais je n'arrive pas à gérer mes projets personnels en même temps que le forum, et j'ai accumulé une très grosse fatigue sur ce dernier avec tous les périples que j'ai pu rencontrer en son sein. Beaucoup de mauvaises passes mais surtout de très bonnes néanmoins. Il m'est aussi difficile d'ignorer le fait que je me forçais chaque jours à RP mais que rien ne sortait, je ne peux malheureusement pas faire semblant et je préfère limiter les dégats.

Je ne peux pas quitter - et ne veux pas - le Discord du forum car je l'ai fondé et qu'il m'est impossible de m'en aller de ce dernier sans le supprimer, aussi ai-je renommé mon pseudo avec juste "Pendräagon" et Reyner dedans afin que l'on sache qui je suis.

En ce qui concerne Reyner et Glorfindel, vous serez tenu très vite au courant du dénouement de ces deux personnages.
Je m'excuse pour mes compagnons RPs et liens qu'on avait commencé à écrire.
Je garde tout de même le compte de Reyner, si besoin est pour des flashback RPs ou même juste pour rester avec vous jusqu'à la fin de ce merveilleux petit forum. Ah, et, Alistair s'en va en ma compagnie, je lui évite d'écrire ainsi un poste de départ dans le même temps. ^^

Je tien à vous dire aussi que vous êtes tous adorables. Je vous aime très fort et n’hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin. Je laisse le forum entre de très très bonnes mains, une équipe Staffienne au top qui sera bientôt bien plus grande qu'avant après mon départ et celui d'Alistair (recrutement surement).

Peut-être reviendrais-je un jour jouer un personnage ici, je l'espère : je n'arrête pas le forum RPG, je fais surtout une très longue pause par besoin professionnel. (Comme d'autre sont aussi au courant, j'avais commencé la fondation il y a six mois de cela d'un forum RPG Mass Effect, et je ne l'ouvrirais pas non plus car si je pars d'ici, c'est que je ne me lancerais pas dans une autre aventure RPGesque avant très longtemps.)

Sur ce, je vous fais plein de bisous. J'espère que vous continuerez à vous amuser ici, si j'ai fondé ce forum, c'est avant tout pour y voir fleurir de belles amitié et de l'amusement, et c'est avec émotion que je constate que j'ai réussi mon oeuvre au minima.

Je vous aimes très fort
Des gros bisous

Jefferson, aka Pendräagon, fondateur de DA:I qui vous keur très fort.

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Dim 17 Déc - 15:32
blblblbl

C'est triste de voir ton départ ;; mais bonne continuation à toi TT on fera en sorte de bien s'occuper du forum ne t'en fais pas et il te sera toujours ouvert <3

C'est grâce à toi qu'on s'est tous connu et on a passé de super bon moments qu'on n'oubliera pas éè

Bonne continuation à toi en espérant que tout se passe bien dans ta petite vie à toi et à Ali bien évidemment <3

Love love coeur coeur je vous aime éè

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 15:41

Rey, qu'est-ce que j'ai apprécié collaborer avec toi pour ce forum ( malgré le peu de temps mais finalement on a fait énormément de choses ^o^/ )
En tout cas merci à Alistair et toi d'avoir fait autant pour ce forum et la communauté

En espérant vous revoir bientôt, on va bien s'occuper du fofow :3
Hésitez pas à venir papoter sur le discord et passer du bon temps avec la communauté, car celle-ci ne vous oubliera jamais !

Allez plein de bisous tout plein, plein de bonnes ondes, pleines de réussites pour vos projets personnels et professionnels et à tout prochainement :D

Vous allez nous manquer

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 16:00
...
...

Eh bien, on peut dire que je m'y attendais pas à celle-là xD
Je vous souhaite bonne continuation dans vos projets et votre IRL respectifs, et comme dit en privé, merci pour votre investissement, sur la màj, le codage et le contenu du forum en lui-même et tout le travail que vous avez fourni. DAI est un forum vraiment sympa sur lequel je me plais énormément, et j'espère que ça durera encore longtemps :-)

à qui je vais écrire ma lettre maintenant
PROCHAIN NIV. :
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Nayja
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine
— MISSIVES : 591
— DC&TC : Nai'Lahn
— PRESTIGE : 515
— CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne
— ÂGE : 29 ans
— PROFESSION : Mage de guérison et de soutien
— FACTION : Mien'Harel
— ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement
Posté Dim 17 Déc - 16:02
J'ai même pas eu le temps de terminer ma fiche! O.O

Bon bah, lâche pas la patate! (Petit proverbe de chez moi qui veux juste dire : N'abandonne pas!). Je suis certaine que les membres qui ont écrit plus hauts vont bien s'occuper du forum. D'ici-là, on continue de se croiser sur le Discord.

Du coup, bonne chance pour tes projets et pour tes heures de sommeil (je suis insomniaque du coup, je chérie les heures ou je peux dormir). J'espère qu'on aura la chance de RP ensemble un jour (je dis bien UN JOUR).

<3

Valÿra répond en : #47262B ou en #976B72
Actuellement en recherche d'au moins 0 RP
Besoin d'aide pour un code CSS?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 16:14
COMMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 16:14

Je suis tellement triste un truc de fou... Ceci dit je comprends tout à fait de prendre une telle décision et je ne peux que te souhaiter la réussite dans tes projets pro et perso (je vais spam et paraître relou mais encore une fois si un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥️), et c'est tout pareil pour Ali ! Merci d'avoir été là jusqu'au bout, ne lâchez rien et surtout soyez heureux je vous adore très beaucoup o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 16:17
Damn, pareil je suis trop triste, mais en même temps je peux comprendre pour avoir été dans la même situation.
Je vous souhaite à toi et à Boobs une bonne continuation. Par contre, vous laissez porte ouverte au chaos et à la destruction des Gardes, maintenant qu'il n'y a plus personne pour tenir Tullia en laisse xD.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 16:17

Tristesse et désespoir. À peine trouvé je perds mon fournisseur officiel de fan service. En vrai j'espère que tu continueras de me spammer /PAF

En tout cas plus sérieusement même si je regrette qu'on n'ait pas eu l'occasion de rp, je te souhaite le meilleur (ainsi qu'à Ali). J'espère que ça se passera comme tu veux et puis peut être un jour, tu nous reviendras TwT

Bonne continuation !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 19:35

Je suis triste mais ayant connu ce genre de situation je comprends. Je trouve dommage que vous ne puissiez pas profiter plus de votre belle màj, vous avez vraiment fait un travail formidable, alors encore merci pour ça et pour tout le reste ! J'espère que tes projets se concrétiseront Reyner et je vous souhaite une bonne continuation à Alistair et toi *hug*

Cullen tu vas faire un taff génial avec la dream team j'en suis sûr, le forum est entre de bonnes mains

Mien'harel vaincra

ET TONTON ERED PLEURE.
(J'attends avec une certaine crainte de connaître le sort de Rey et surtout Glory pour savoir si mon perso fini en pls)
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté