Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarun "petit" golem perdu sur la place du village ( ft Rick Northrend et Louhara Feralmas ) D3ku
avatarun "petit" golem perdu sur la place du village ( ft Rick Northrend et Louhara Feralmas ) D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 22:55
Voilà près de deux jours, que la famille Craigorth, avait envoyé son  golem Rick,
à la recherche du père de famille Heinrich Craigorth, suite à la disparition de ce dernier un mois auparavant.

Rick notre sympathique Golem, n'étant sorti du château des Craigorth, qu'en de rare occasion.
Et n'ayant de mémoire que les derniers 60 ans, qu'il passa dans le château au service de Dick Craigorth puis de son fils Heinrich.

Autant dire qu'il ne connaissait rien au monde extérieur du château, ni de quelle direction il devait prendre.

après deux jours à errer sans but sur les chemins et dans les champs, Rick arriva sur une route un peu plus large
que les chemins qu'il avait jusque à présent rencontré; se décidant à suivre cette route il y croisa des être de chair humains qui furent pour la plupart effrayé de le voir ou trop pressé pour rester lui parler.

arriva la nuit quand enfin il déboucha sur le sommet d'une colline surplombant la rive plane d'un grand lac sur la rive un château et a son pied un village, dont Rick pouvait apercevoir les lumières.

Descendant la colline Rick, atteignit le village mais ne vit personne si ce n'est qu'un garde avec une lanterne.

Ce dernier tira l'épée face au golem, prêt à se défendre et donner l'alerte,

_ holà du calme humain, je suis certe un golem, mais je ne vous veut aucun mal je viens seulement a la recherche de renseignement sur ....

_ ok ok, dit le garde mais en remettant pas tout de suite son épée au fourreau, à cte heure tout le monde ou presque dort
il te faudra attendre demain, ya une grange vide pour t'abriter de la pluie et passer la nuit la bas,
termina le garde en désignant de sa lanterne une veille grange.

_ merci, fini Rick

tut en allant se mettre à l'abri dans la grange et attendre non pas qu'il en avait besoin mais n'ayant rien d'autre à faire jusque au lendemain

......

Le lendemain c'était jours de marché dans le village, et la place sur laquelle donnait la grange, se para dès l'aurore de tout un nombre d'être de chair, que Rick au travers des portes se complaisait à voir vaquer à leur occupations.

Puis après un bon moment et que le soleil tapait bien, il sortit de la grange sur la place, provoquant une vague d'arrêt chez les êtres de chair, et de silence

Il les regarda tous un a un, cherchant un visage amical en les saluant de sa main de pierre.

Il n'aurait su dire pourquoi son choix se porta sur une petite dame aux cheveux roses et portant un arc sur son dos.
Peut être de par son regard non effrayé mais intéressé, et peut être parce que Rick semblait lui évoquer quelque chose.

S'approchant doucement d'elle, Rick agita de nouveau sa main de pierre devant elle.

_ Bonjour dame, est ce que vous pourriez me dire si ..... euh vous auriez entendu parler de Heinrich Craigorth a tout  hasard.

Rick attendit une réponse de la dame si il avait pu sourire il l'aurait fait
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Déc - 0:17

◇ Un petit Golem perdu sur la place du village ◇

Golfalois, une matinée brumeuse. Je me rappelle de ce petit détour pour une affaire de trafique avec les derniers partisans du coin, qui personnellement me fatiguais plus qu’autre chose. Heureusement qu’Hordrin faisait les sales besognes à ma place. Ce dernier petit point avant de pouvoir retourner chez moi à Orlaïs dans mon petit duvet chaud et moelleux semblait durer une éternité.

J’étais assise en dehors du marché, trop encombrant pour moi. Je m’étais fais avoir une fois et cela n’était pas prêt de recommencer. Surtout en voyant la grandeur de celui de Golfalois. Seule sur banc au bord de l’eau, j’attendais qu’Hordrin revienne, et quoi de mieux que de faire quelques croquis de la verdure environnante dans mon petit calepin à dessin ?

Mon regard fut soudainement attiré près du marché où l’on entendait le cri de la foule, et des gens partir à vive allure. Je clignais des yeux, l’air las pour commencer jusqu’à ce que je voie un Golem sortir de la foule.

《 -  Par mes aïeux…  》

Je me demandais si la chopine d’hier soir était de trop, mais finalement il y avait bel et bien un Golem qui se promenait en ville de Golfalois. Pourtant, il ne semblait pas méchant, bien au contraire. Il essayait d’adresser la parole aux gens aux alentours de lui. Instinctivement, je sautais de mon assise pour me rendre auprès de lui, animée d’une certaine curiosité. Ce golem la remarqua rapidement parmi la foule, étant une des seules personnes qui daigna y prêter une attention toute particulière. Je lui souriais, peut-être par nostalgie et d’avoir eu l’envie d’en voir un pour de vrai un jour. Il fit un signe amical de la main, que je répondis de la même manière que lui.

《 -   Bonjour dame, est ce que vous pourriez me dire si ..... euh vous auriez entendu parler de Heinrich Craigorth a tout  hasard. 》

《 - Vous recherchez quelqu’un ? Désolée je doute que je puisse vous aider, je ne suis pas du coin et je ne connais pas grand monde en Ferelden. 》

Je me contenais de lui poser un miliers de questions, gardant un certain sérieux dans mes paroles. Mais intérieurement je bouillonnais ! Les Golems sont des véritables reliques de la civilisation naine et je ne pensais pas en voir un de mes yeux ! Si je pouvais étudier les runes, inspecter sa conception, cela pouvait être merveilleux.

《 - Par la barbe de mes ancêtres…  》

Hordrin refit surface à cet instant précis, visiblement étonné qu’un Golem se promène ainsi, seul, en pleine ville comme si de rien n’était. Je détournais les yeux vers mon compagnon qui amenait à cet instant de quoi se nourrir avant de reprendre la route. Le nain s’approcha alors de nous, vérifiant du coin de l’œil le golem puis s’intéressa à moi quelques instants.

《 - Hordrin ! Hordrin ! Dites-moi que c’est un vrai Golem, hein ! Que fait-il ici. 》

《 - Ce serait comme demander à ma Grand-mère pourquoi elle sent des pieds, qu’est-ce que j’en sais, moi ? Et évidemment que s'en est un vrai. 》

Le mercenaire regarda alors ce curieux compagnon de route que je venais de me faire. Puis il se décida à m’expliquer ce à quoi servait un Golem.

《 - Un Golem est une entité naine créée pour combattre les engeances dans les tréfonds. Ces dernières années, avec la régression de notre culture, ces derniers sont vendus à des particuliers à la surface pour se faire un peu de pognon. Celui-ci doit appartenir à quelqu’un. 》

Il disait cela avec tant d’aisance ! Mais quelque chose semblait curieux. Ce Golem ne pouvait pas être un combattant, il paraissait si gentil. Il fallait qu’on lui explique pourquoi il s’était retrouvé ici : Et rien de mieux que de lui adresser la parole.

《 - Dites-moi d’où venez-vous ? Votre propriétaire vit à Golfalois ? 》

Elle parlait en langage nain depuis tout à l’heure, mais le Golem pouvait aisément le comprendre. Seule la foule de personnes qui passaient autour d’eux ne pouvait pas comprendre leur conversation.

《 -  Vous savez c’est dangereux de se promener en ville comme ça, moins une des personnes peu scrupuleuses pourraient s’en prendre à vous, voir pire vous vendre au marché noir. 》

Elle était sérieuse en disant cela, quelques gardes s’approchaient d’eux à ce moment-là. S’ils ne voulaient pas s’attirer d’ennuis, il ne fallait pas traîner.

《 - Princesse, on doit filer sinon cette histoire de Golem va nous retomber dessus. 》

#946FA6
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Déc - 22:07
《 - Vous recherchez quelqu’un ? Désolée je doute que je puisse vous aider, je ne suis pas du coin et je ne connais pas grand monde en Ferelden.

répondit la petite dame à Rick
cette réponse frappa le golem, du fait que la dame lui parlait dans une langue dont il n'avait pas le moindre souvenir, et que pourtant il comprenais le moindre mot jusque à la plus subtile des nuances

encore en train de réfléchir à ce phénomène, il vit un monsieur de petite taille, avec une barbe noire s'approcher de la petite dame et en voyant Rick de s'exclamer

《 - Par la barbe de mes ancêtres…  》

Puis le monsieur se tourna vers la dame quelques instants, non sans avoir détailler notre ami golem du regard.
Une rapide conversation eurent lieu entre le monsieur et la dame ou Rick en apprit plus sur lui, et les golems en trois minutes,
que plus d'un demi siècle au château des Craigorth.

《 - Hordrin ! Hordrin ! Dites-moi que c’est un vrai Golem, hein ! Que fait-il ici. 》

《 - Ce serait comme demander à ma Grand-mère pourquoi elle sent des pieds, qu’est-ce que j’en sais, moi ? Et évidemment que s'en est un vrai. 》

Le monsieur regarda alors Rick. Puis il expliquer ce à quoi servait un Golem.

《 - Un Golem est une entité naine créée pour combattre les engeances dans les tréfonds. Ces dernières années, avec la régression de notre culture, ces derniers sont vendus à des particuliers à la surface pour se faire un peu de pognon. Celui-ci doit appartenir à quelqu’un. 》

puis la dame se tourna vers Rick et lui adressa la parole de nouveau

《 - Dites-moi d’où venez-vous ? Votre propriétaire vit à Golfalois ? 》

puis elle ajouta d'un air sérieux à Rick

《 -  Vous savez c’est dangereux de se promener en ville comme ça, moins une des personnes peu scrupuleuses pourraient s’en prendre à vous, voir pire vous vendre au marché noir. 》

_ Golefalois qu'est ce que c'est, est ce le nom de ce groupement de bâtiments pour humains.
Non le détenteur de ma barre de commande, vivait dans un château dans les champs, à peu près deux jours et deux nuits de marche d'ici.
Les autres m'ont envoyer le chercher après qu'il ne parut plus au château pendant un mois, c'est de lui que je vous mandait quelques nouvelles.  

, quelques gardes humain s’approchaient d’eux à ce moment-là.
les voyant le monsieur reprit la parole semblant presser le pas pour qu'il parte tout deux  

《 - Princesse, on doit filer sinon cette histoire de Golem va nous retomber dessus. 》

les voyant partir et voyant les humains autour peu enclin à parler avec lui Rick pressa son pas pour rattraper les deux nains.

(Rick pensait parler en langue universelle mais ne se rendait pas compte qu'en réalité il leur répondait dans cette même langue étrange dans laqueles ils lui avait parlé )

_ Attendez Attendez, dit Rick d'une voix presque chagrine pour peu que se soit possible pour un golem, vous pourriez n’emmenez avec vous, je sais que c'est un peu "cavalier" comme dise certain humains.
...
Mais vous êtes les premiers à me parler bien, et autrement, que pour me donner des ordres, ou ne pas êtres effrayé.
Je n'ait rien connu d'autre que les murs du château de mon maître et ne connait rien du vaste monde, ..... de plus ce dernier dois être mort à l'heure qu'il est.

s'il vous plait, je vous en serait Gré, et peut être m'apprendriez vous davantage sur les usage du monde, et combatre comme les golems,

et puis j'aimerait ...
termina Rick d'une voix faible, savoir ce que c'est que d'avoir des amis et être libre.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 14 Déc - 19:38

Ce golem semblait bien perdu au vu de sa réponse. Il ne connaissait absolument pas comment vivaient les humains en dehors des tréfonds. Mais pourtant, cela semblait étrange que ce pauvre géant ne connaissait pas grand chose vu le nombre d’années qu’il pouvait avoir passé en dehors des Thaigs.

Comme ça le propriétaire de sa barre de commande vivait dans un château, au plein cœur de Ferelden.. Dénerim probablement, mais peu importait. Hordrin me somma de l’écouter et de partir sans faire d’histoires… Quel dommage, il fallait déjà s’en aller ? J’affichais une moue quelque peu déçue alors que le mercenaire prit les devants.

《 -  Oh… Quel dommage. Bon et bien à bientôt ! 》

Je chargeais mes affaires qui étaient encore posées sur le banc à côté de nous, puis pris la direction qu’empruntait le nain ébène. Quand tout à coup, j’entendis cette même voix rauque qui était venue me saluer quelques minutes plus tôt. Je me retournais aussitôt, attrapant le bras de mon compagnon au passage d’une main ferme pour attirer son attention également.

《 -   Attendez Attendez, vous pourriez n’emmenez avec vous, je sais que c'est un peu "cavalier" comme dise certain humains… 》

Il semblait non seulement perdu, mais avait répondu en langage nain comme tout à l’heure. Comme si cela était enregistré dans sa mémoire et qu’il avait du mal à le concevoir. C’était vrai, trouver des nains en dehors des tréfonds était très compliqué.

《 -   … Mais vous êtes les premiers à me parler bien, et autrement, que pour me donner des ordres, ou ne pas êtres effrayé. Je n'ait rien connu d'autre que les murs du château de mon maître et ne connait rien du vaste monde, ..... de plus ce dernier doit être mort à l'heure qu'il est. 》

Il était si sincère et si adorable il me prenait vraiment par les sentiments. Ce pauvre Golem, seul dans un monde qu’il ne connaît pas, sans même connaître ne serait-ce que son passé avant lui. C’était terrible ! Je regardais Hordrin, les yeux de mabaris insistants. Et maintenant que c’était lui qui me regardait de cette manière.

《 - Tu souhaites vraiment venir avec nous ? 》

《 - s'il vous plait, je vous en serait Gré, et peut être m'apprendriez vous davantage sur les usage du monde, et combatre comme les golems, et puis j'aimerait ... 》

Il s’interrompit alors qu’on le regardait interrogatifs. Etait-ce seulement la connaissance et la curiosité qui le poussait à nous rejoindre ? Peut-être que le monde des nains semblait l’intriguer.

《 - .. savoir ce que c'est que d'avoir des amis et être libre. 》

Il y eut quelques instants de silence, puis je me mis à gémir comme si je venais de trouver des chatons abandonnés dans un panier en oseille.

《 -  Moi je veux bien être ton amie si tu le souhaites ! 》

《 - Et c’est parti… 》

Hordrin dans sa sympathie légendaire, comme toujours. Il n’aimait pas les histoires à l’eau de rose, visiblement. Mais moi j’adorais ce genre de choses qui faisait que la vie semblait si chaleureuse.

《 -  On peut le garder ? Dites oui ! 》

《 - C’est pas moi qui vais décider pour vous de toute manière. 》

《 -  OUIIIII ! 》

On aurait dit une enfant, mais quoi de plus attendrissant que ce pauvre Golem abandonné ? Et il m’aiderait peut être a comprendre comment fonctionnaient les nains d’antan, qui possédaient une culture des plus magiques et avancée que le monde n’avait jamais connu. On ne tarda pas à se remettre en route, tous les trois.

◇ ◇ ◇

Un peu plus tard, nous nous retrouvions dans la campagne, à manger un morceau près d’un rocher aux alentours de parcs renfermant des dizaines de mufflons. Hordrin avait été chercher du poulet grillé dans le marché et nous étions donc assis l’un près de l’autre en face de notre nouveau compagnon de route.

《 - Tu vois, Rick, nous ne sommes pas des hommes particuliers : Nous sommes des nains. C’est notre espèce qui t’a créé il y a peut-être plusieurs centaines d’années ce qui explique pourquoi tu comprends notre langue. 》

《 - Normalement tu es sensé comprendre plus d’une vingtaine de dialectes nains. Ils vivent de manière générale dans les souterrains sous nos pieds, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas vraiment courants dans les sociétés humaines, c’est pareil pour les Golems. 》

On prenait le temps de lui expliquer le commencement, histoire qu’il se situe. S’il ne savait pas ce que faisaient les nains, ni qui ils étaient, il ne pouvait pas comprendre d’où il venait. Hordrin faisait bien de lui expliquer qu’il y avait d’autres golems comme lui, si d’aventure il n’en n’avait jamais croisés ailleurs.

《 - Les tréfonds sont infestés d’engeance, une espèce d’abomination qui détruis tout et infecte les êtres vivants. Les nains étant les premiers à demeurer en contact avec eux ont dû trouver un moyen de se défendre sans sacrifier des fils, des frères. Ils ont mis au point des êtres de pierre, capable de défendre leurs habitations en les combattants. Une grande partie de notre civilisation a disparu à cause de ces créatures et maintenant la plupart de nos confrères ne parlent plus la langue naine. 》

Il semblait tellement prit dans son récit que je ne pouvais m’empêcher de remarquer son attachement à sa patrie et à ses origines. Il en était fier, même. Mais pourquoi avoir décidé de partir loin de ce monde pour le mien ? Une question que je n’étais pas able à répondre, et qui pouvait attendre.

《 -  Mais dis-moi : Tu ne te rappelle pas de ta vie avant d’avoir rejoins ton ancien maître ? 》

#946FA6
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 15 Déc - 18:03
après avoir marché et être dans la campagne et à l’occasion d'une pose

《 - Tu vois, Rick, nous ne sommes pas des hommes particuliers : Nous sommes des nains. C’est notre espèce qui t’a créé il y a peut-être plusieurs centaines d’années ce qui explique pourquoi tu comprends notre langue. 》

《 - Normalement tu es sensé comprendre plus d’une vingtaine de dialectes nains. Ils vivent de manière générale dans les souterrains sous nos pieds, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas vraiment courants dans les sociétés humaines, c’est pareil pour les Golems. 》

《 - Les tréfonds sont infestés d’engeance, une espèce d’abomination qui détruis tout et infecte les êtres vivants. Les nains étant les premiers à demeurer en contact avec eux ont dû trouver un moyen de se défendre sans sacrifier des fils, des frères. Ils ont mis au point des êtres de pierre, capable de défendre leurs habitations en les combattants. Une grande partie de notre civilisation a disparu à cause de ces créatures et maintenant la plupart de nos confrères ne parlent plus la langue naine. 》

certains mots comme tréfons et nains lui disait quelque chose mais aucun souvenirs  ne semblait si rattacher ou peut être si un seul.

《 -  Mais dis-moi : Tu ne te rappelle pas de ta vie avant d’avoir rejoins ton ancien maître ? 》

_ aucun de mes souvenirs ne va plus loin que ma première activation par le père de mon ancien maître.

dit Rick sans émotions ni bonne ni mauvaises

_ il m'ont toujours appelé Rick Northrend quand ce n'était pas simplement golem, je ne saurait dire d'ou cela vient
mais j'ai entendu dire une fois que Northrend était le nom du "thaig" dans les tréfonds d'ou je suis supposé venir.

puis Rick s'addressa plus spécifiquement au nain à la barbe

_vous qui avez l'air de vous y connaitre ... peut être pourriez vous m'en dire plus à ce sujet que ma mémoire n'a gardé nule trace ou souvenirs.

_ vous avez parler d'autre golem et que ces derniers avait été "contruits" il se pourait donc que les nais en fabrique encore
et que les trefonds abrite de nombreux golems en plus des nains ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 22:51

J’écoutais ce qu’ils pouvaient bien se raconter et avec un grand intérêt assimilait ce qu’Hordrin racontait au golem. Je n’étais que surfacienne et n’avais donc pas autant de connaissance dans tout ce qui touchait la culture naine. Ce que je l’enviais d’avoir vécu cela.

《 -  aucun de mes souvenirs ne va plus loin que ma première activation par le père de mon ancien maître. 》

《 -  C’est possible ça ? 》

《 - Oui on peut réinitialiser les souvenirs d’un Golem. Après ne me demandez pas comment, je ne saurais pas le faire. 》

C’était triste de voir que ce golem ne connaissait pas grand chose de sa culture ni même d’où il venait. Et cela je ne pouvais que le comprendre j’étais dans la même situation. J’avais beau vivre en Orlaïs je ne considérais pas cet endroit comme mon chez moi.

《 -  Tu te souviens donc que de ton propre nom ? 》

《 -  il m'ont toujours appelé Rick Northrend quand ce n'était pas simplement golem, je ne saurait dire d'ou cela vient mais j'ai entendu dire une fois que Northrend était le nom du "thaig" dans les tréfonds d'ou je suis supposé venir. 》

Hordrin semblait en réflexion intense, visiblement car ce nom de Thaig ne lui disait absolument rien. Lui qui venait du royaume de la pierre, il n’arrivait pas à mettre un doigt dessus.

《 -  vous qui avez l'air de vous y connaitre ... peut être pourriez vous m'en dire plus à ce sujet que ma mémoire n'a gardé nulle trace ou souvenirs. 》

《 - Ce nom de Thaig m’est absolument inconnu pourtant je suis pas du genre à ne pas connaître ces tunnels. Il doit peut-être se situer dans les alentours de Tevinter ou du Nevarra, je l’ignore.. 》

Il mangea une bouchée tout en continuant sa réflexion. Après tout, j’étais aussi suspendue à ses lèvres que le Golem, il en connaissait des choses ce nain.

《 -  Vous avez parlé d'autres golems et que ces derniers avait été "contruits" il se pourrait donc que les nains en fabriquent encore
et que les tréfonds abritent de nombreux golems en plus des nains ? 》

《 - Ce n’est pas aussi simple. Les Golems ont été construits à l’enclume du néant pendant le premier enclin, dans le but de défendre les Thaigs et la population des engeances. En tant que golem, tu es de la classe gardien vu ta conception. Il en existe plusieurs sortes et chacun avait un grade particulier et des pouvoirs spécifiques. 》

Des tréfonds remplis de golems, cela pouvait se montrer intéressant et avec rick ils pouvaient descendre pour aller en retrouver, cela pourrait s’annoncer génial !

《 -  On ne pourrait pas descendre pour accompagner Rick ? C’est vrai, s’il y a d’autres Golems ils pourront lui apprendre plein de choses ! 》

《 - Le soucis, princesse, c’est que les golems ont été scellés il y a de nombreuses années et Orzammar garde les siens en cas d’invasion lourde. Je sais qu’il en existe quelques uns dans le Thaig d’Amgarrak, mais je ne sais pas s’il est accessible ni même où il se trouve. 》

Quelque chose clochait mais comme chaque fois que l’on tombait sur cette discussion il n’avait pas l’intention de dire quoi que ce soit. Mais alors qu’il continuait de manger de son côté, je restais muette, ne sachant pas vraiment comment relancer la discussion..

《 - Mais cela n’empêche pas une expédition dans les tréfonds. Mais en étant deux et un Golem qui ne sait pas se défendre, pas sûr qu’on peut descendre sans se faire tuer dans les minutes qui suivent. Sans cela on n’ira pas bien loin. 》

Il semblait sérieux, mais il connaissait mieux cet endroit que moi.. Après tout, les engeances étaient connus pour ne pas être des morts vivants normaux.. Que c’était compliqué de ne pas connaître cet endroit qui pourtant contenait ma propre culture.. Mais vu la situation des tréfonds, les nains préféraient les fuir que rester et se battre.

《 - Est-ce qu’à Orzammar ils construisent toujours des Golems ? 》

《 -… Non. Les nains perdent leurs capacités de jadis, perdent leurs traditions, et ne sont même plus capable de parler une autre langue que l’universel. Seuls quelques nobles nains sont encore capables de connaître un des derniers dialectes encore parlés aujourd’hui. Et cela me dégoute. Faut pas rêver, si on ne cherche pas par nous-même, les nains ne vont pas se bouger le train pour sortir de leur quotidien dépendants des surfaciens. Ils ne vivent que pour ça… 》

Les nains étaient-ils donc vraiment en perdition ? Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait, mais étudiant la culture elfique, je ne pouvais qu’imaginer ce qu’il ressentait. J’avais rencontré de nombreux elfes qui ne rêvaient que de revoir leur civilisation renaître de ses cendres, et les nains qui en étaient presque à ce stade, cela était fort dommage.

《 - En espérant avoir pu répondre à tes questions, Rick. C'est vrai, je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de golems dans ma vie, où alors ils étaient simplement en veille. Je pense que la civilisation naine peut en apprendre beaucoup de ces êtres à la fois sur leur passé et leur culture. 》

《 - Rick, toi qui ne retrouve pas ton maître, tu as quitté son domicile pour te retrouver ici ? Où comptes-tu aller ? 》

#946FA6
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 19:57
《 - En espérant avoir pu répondre à tes questions, Rick. C'est vrai, je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de golems dans ma vie, où alors ils étaient simplement en veille. Je pense que la civilisation naine peut en apprendre beaucoup de ces êtres à la fois sur leur passé et leur culture. 》

《 - Rick, toi qui ne retrouve pas ton maître, tu as quitté son domicile pour te retrouver ici ? Où comptes-tu aller ? 》

Rick avait passionnément écouté les deux nains parlant des golems, et de la culture naine (oh grand hélas en perdition ).

_ vers le nord, le sud l'ouest ou l'est, cela m’indiffère,
mais il est certains qu'en compagnie ce voyage je préfère.
voir Orzammar pourrait être pour tous une intéressante idée
je ne serait que trop heureux votre choix accompagner
Mais ce choix ce doit d'être votre
et serait fort heureux d'avec vous être

H.R.P:

PROCHAIN NIV. :
un "petit" golem perdu sur la place du village ( ft Rick Northrend et Louhara Feralmas ) D3ku
un "petit" golem perdu sur la place du village ( ft Rick Northrend et Louhara Feralmas ) D3ku
Contenu sponsorisé
Posté