Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avataradopte un golem (sympa) D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 21:22
Rick Northrend
quelqu'un sait ou est la barre de commande de ce Golem
devenons amis, et plus si affinités.

NOM & PRÉNOM(S) ✶ Rick Northrend SURNOM ✶ Golem. AGE ✶ plus de 1000 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Royaume Nains,  Thaig de Caridin PROFESSION ✶ Guerrier Golem PLUS D'INFOS ✶ Rick Northrend est un Golem, essentiellement un grand Gamin, aussi il ne manquera jamais une occasion de s'amuser, ou de passer de bon moments avec les êtres de chair, bien qu'il souhaiterait rencontrer et avoir un compagnon Golem.

Rick est un golem naïf, et grand bêta, il aura tendance à croire ce que dise les êtres de chair, sans chercher plus loin.

l'avantage du mercenaire golem (grand débutant) :
c'est qu'il ne coute rien en vivre ni en campement
il ne dort pas, ne mange pas, et ne boit pas, une grande force de frappe et a nul autre pareil pour enfoncer les portes

et le petit plus maison, pour peu qu'on lui demande gentille-ment, il portera tout votre équipement et votre inventaire :)

✶ Fiche de présentation ✶

Ce que je recherche
les postes à pourvoir.
Titre + ces attentes de lien sont des plus simple :

COMPAGNON(S)  D'AVENTURE : sympas ou non avec qui rp de manière régulière
a part ça aucune préférences ou souhait pour les dits compagnons reste ouvert à toute proposition

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 9 Fév - 19:46
J'adore l'idée de jouer un Golem, il faut vraiment qu'on se fasse un lien !
Karlan a bossé une dizaine d'années pour le Carta, tu crois qu'ils auraient pu se croiser à cette période ? Autrement, que dirait Rick de filer occasionnellement quelques coups de mains aux Gardes ? (Je t'aurais bien proposé une place permanente dans les Marches Libres, mais je ne suis pas sûr que ce soit le but).