PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 16 Déc - 20:53
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 9:32
    Ne me jugez pas... Ou alors, pas trop fort...

PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 184
— DC&TC : Elian'Ha - Anders
— PRESTIGE : 119
— PAIRING & OTP : Reystair - Aerindel
— CRÉDITS : Phobs + Pendraagon

— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Dim 17 Déc - 13:36

*fuit loin*
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 13:57

*fuit loin aussi*
PROCHAIN NIV. :
— MISSIVES : 184
— DC&TC : Elian'Ha - Anders
— PRESTIGE : 119
— PAIRING & OTP : Reystair - Aerindel
— CRÉDITS : Phobs + Pendraagon

— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Dim 17 Déc - 13:59

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 16:14
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 18 Déc - 8:46
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 0:47
    Besoin urgent de me changer les idées et de me vider la tête. Du coup... Meilleur chanteur de tous les temps!

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 9:02
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 14:59
Ouh Monsta X, nice.
De mon côté c'est plus calme xD
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 17:18
Matthew merci pour le fou rire je la connaissais pas celle-là XD
Et Journey ** cet OST est magnifique !

Quand j'ai pas d'énergie j'écoute ça et ça va mieux.
(mais pas trop longtemps sinon mon cerveau part en steaks )
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 18:09
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 23 Déc - 13:45
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 31 Déc - 10:31
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 5 Jan - 15:59
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 11 Jan - 11:55
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 19 Jan - 23:23

J'adore Korn depuis que je suis ado x)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Fév - 16:40

LASTMAAAAAAAAAN
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 13 Fév - 22:24
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 14 Fév - 21:19

Celle là est excellente !
PROCHAIN NIV. :
— MISSIVES : 271
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Lucrecia
— PRESTIGE : 289
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis Orlésienne, je pense que cela ce voit non ? Bien, alors passons à votre demande suivante.
— ÂGE : Il n'est point poli de demander l'âge d'une femme. Mais soit, j'ai la trentaine. Je ne dirais pas le nombre exacte.
— PROFESSION : Je suis mère et épouse, ainsi que stratège à plein temps cela vous va ? Oh bien sur, je suis stratège pour mon propre compte. Sinon je suis noble.
— FACTION : Je fais partie des partisantes de Corypheus, mais c'est surtout pour protéger ma sœur. Si je trouve un meilleur parti, j'irai vers celui-ci.
— ARMES : Une longue épée fine, comme celle qu'on utilise pendant l'escrime, sauf que le bout est pointu et non rond.
— AMOUREUSEMENT : Plait-îl ? Mon fils tout simplement. Je ne m'attache pas. Je préfère voler de conquêtes en conquêtes. Enfin je dis ça, mais j'en ai pas beaucoup.
— O.SEXUELLE : Bien que j'aime les deux sexes, je suis plus attiré par les femmes. Les hommes m'ont trop déçus.
Posté Dim 18 Fév - 0:22

Car cette chanson <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Fév - 20:03

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Mar - 19:40
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 4 Mar - 10:46
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 17 Mar - 11:40

Je l'ai en tête depuis qu'elle est passée hier dans ma partie de DAI à Val Royaux D:
(Franchement, je la préfère en anglais en plus :c)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:01
Bien, très bien o/
Allez, petit classique
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:10
Red Hot ♥️

Cette chanson m'obsède, pour une raison inconnue.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:12
toujours red hot ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:23

Autre musique dans la même playlist qui m'obsède en ce moment.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:24
Je pars dans un tout autre registre :
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 13:34
Autre registre ici aussi hahaha (c'est de la faute du jeu des chansons)

PROCHAIN NIV. :
— MISSIVES : 83
— PRESTIGE : 163
— CRÉDITS : Nipuni <3
hey i&#39;m new
— ICONE (100x100) : Icone — NATIONALITÉ : Comme on peut le voir avec son physique, Lindorie est une elfe et c'est aussi une dalatienne.
— ÂGE : La jeune femme est âgée de 29 ans purement et simplement. Elle se rapproche de la trentaine.
— PROFESSION : Espionne, Informatrice elle est touche à tout. A Revassan, c'est la cuisinière.
— FACTION : Elle fait partie de Mien'Harel. Bien que sa faction soit espionne de Fen'Harel.
— ARMES : Etant mage, Lindy se sert de sa magie de l'eau. Elle utilise aussi un arc de temps en temps, ne voulant pas se reposer dessus.
— AMOUREUSEMENT : Amoureusement parlant, Lindorie est fortement intéressé par Solas. Elle lui voue un amour sans faille et loyal.
— O.SEXUELLE : Notre demoiselle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et elle n'est pas interessé par le fait d'aller voir ailleurs.
Posté Dim 18 Mar - 14:54

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 16:22
Je l'écoute un tout petit peu trop.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Mar - 20:10
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 8:03
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 8:59
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 9:02
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 20:01
Dédicace à Wulf et Dorian.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 21:23
XD
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 21:29
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 20 Mar - 22:52
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 23 Mar - 8:19
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 23 Mar - 22:10
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
— ICONE (100x100) : Icone — NATIONALITÉ : Comme on peut le voir avec son physique, Lindorie est une elfe et c'est aussi une dalatienne.
— ÂGE : La jeune femme est âgée de 29 ans purement et simplement. Elle se rapproche de la trentaine.
— PROFESSION : Espionne, Informatrice elle est touche à tout. A Revassan, c'est la cuisinière.
— FACTION : Elle fait partie de Mien'Harel. Bien que sa faction soit espionne de Fen'Harel.
— ARMES : Etant mage, Lindy se sert de sa magie de l'eau. Elle utilise aussi un arc de temps en temps, ne voulant pas se reposer dessus.
— AMOUREUSEMENT : Amoureusement parlant, Lindorie est fortement intéressé par Solas. Elle lui voue un amour sans faille et loyal.
— O.SEXUELLE : Notre demoiselle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et elle n'est pas interessé par le fait d'aller voir ailleurs.
Posté Ven 30 Mar - 16:47

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 30 Mar - 16:52
J'aime beaucoup cette chanson, bon anime selon moi !

PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
Posté Ven 30 Mar - 16:53

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 30 Mar - 16:54
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
Posté Ven 30 Mar - 16:55

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 30 Mar - 16:56
PROCHAIN NIV. :
hey i&#39;m new
Posté Ven 30 Mar - 16:58

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté