PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 13:44

⊱ ctrl+v
have fun

Comme son titre l'indique, ce jeu est vraiment très simple. Il n'y a qu'à répondre au message en collant le dernier truc que vous avez fait ! tout bête, inutile, mais c'est un jeu en même temps alors ...

pour ma part, mon ctrl+v, c'était = ctrl+v

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 14:57
Pour ma part c'était

Code:
<span class="bolder3">

Pour la mise en page wtf
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 16:04
4.50 / 20 Rattrapage : 10.00 ne s'est pas présenté à une épreuve, semestre très faible

oups
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 20:05
PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 184
— DC&TC : Elian'Ha - Anders
— PRESTIGE : 119
— PAIRING & OTP : Reystair - Aerindel
— CRÉDITS : Phobs + Pendraagon

— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Mer 13 Déc - 23:34
Code:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xmVzeriU5m0" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

xD voilà voilà
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 14 Déc - 15:47
PROCHAIN NIV. :

— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Jeu 14 Déc - 15:51
@Pendräagon#1868

Je me demande pourquoi xDD
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 14 Déc - 19:05
Promo 2021
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 14 Déc - 19:06
https://www.youtube.com/watch?v=CcC-RPq388g

(à regarder btw)(TURN OFF THE FLASH YOU FUCKING MORON)
PROCHAIN NIV. :

Posté Jeu 14 Déc - 19:07
vu que Glorfindel filtre chaque venu afin d'être sûr de faire venir des personnes qui sont bien intentionnées et non le contraire

ah oui xDD
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté