PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 9:29

Siha Bellanaris
La seule limite de l'esprit est celle de l'imagination.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Sihan'diel Bellanaris SURNOM ✶ Siha AGE ✶ C'est un secret bien gardé.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Les tombes d'émeraude, Dalatie. PROFESSION ✶ Archiviste, guérisseuse, chercheuse LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Aucun lieu fixe SITUATION AMOUREUSE ✶ Le cadet de ses soucis ORIENTATION SEXUELLE ✶ Pansexuelle FACTION & RANG ✶ Archiviste Dalatienne du clan Bellanaris ARMES ET/OU MAGIE ✶ Magie naturelle, magie de guérison, arc LANGUE PARLÉE ✶ Dalatien et Universelle.


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Comment définir Siha sans se lancer dans une dissertation ou être complètement à côté de la plaque ? Hm. Si vous lui demandiez, elle vous répondrait sans doute qu'il n'y a chez elle rien de spécial. Au premier abord c'est une personne enjouée, cordiale dans la plupart des circonstances, peu prompte à se laisser emporter par l'intensité de ses émotions. Ce calme constant est néanmoins le reflet de son rôle plutôt que le fruit de son instinct naturel. L’icône qu'elle représente prend dans la vie de tous les jours le dessus sur ses sentiments individuels. S'il est donc aisé de discerner les contours du personnage qui tient lieu d'Archiviste et de guide spirituel chez les Bellanaris, il est bien moins facile de le décoller de Sihan'diel.
Étonnamment optimiste, elle est du genre à souvent plaisanter et dédramatiser la plupart des situations. Dotée d'un sens de l'humour particulier, elle esquive parfois le poids de leur quotidien en se comportant volontairement comme une sale gosse ou en jouant des tours. C'est peut être aussi de là que vient sa satanée habitude de se faire passer pour son frère Sehariel. Néanmoins ses proches savent bien qu'il ne s'agit que d'un écran de fumée, une distraction visant à cacher les soucis qui la rongent jusqu'à la moelle, et ne se formalisent plus de ses excentricités depuis longtemps.

Pendant son apprentissage, elle était insouciante et même casse-cou... ce qui l'a souvent mise dans le pétrin. Néanmoins en dépit du poids des responsabilités qui l'ont rendue bien plus terre à terre certains traits de jeunesse ont résisté, et dorment encore sous la surface polie de ce miroir apparemment sans défaut. Siha est irrépressiblement passionnée par l'idée d'apprendre, par les souvenirs et reliques des Anciens, l'Invisible, le spirituel, les découvertes et... les hahls (et toutes sortes d'autres animaux, en fait). Leader volontaire de son clan, elle est aussi peu expérimentée (une paire d'années seulement) que déterminée, prête à mener les siens vers l'avant, quitte à sortir des sentiers battus. C'est quelqu'un d'obstiné qui n'hésitera pas à faire des sacrifices personnels s'ils s'avèrent nécessaires à la survie du groupe. Son devoir passe avant tout mais bien qu'elle l'accomplisse diligemment, elle s'isole souvent en retrait du groupe, profitant de chaque escale de leur sempiternelle pérégrination pour étudier, explorer les ruines passées, ou simplement jouir de sa solitude.

Derrière ses préoccupations très pragmatiques, il y a une myriade de rêves qui ne cessent de prendre forme, au sens figuré comme littéral. Sa vision du monde, de l'Histoire et la philosophie seraient au mieux considérées saugrenues, au pire complètement dissidentes. C'est pourquoi bien qu'elle garde un esprit ouvert à toutes les possibilités, elle ne se cesse jamais sa quête de réponses. Il y a bien des choses que feu son prédécesseur n'a pas eu le temps de lui transmettre, aussi chaque jour est une leçon afin de combler les lacunes de son savoir. Peu encline à partager ses réelles opinions, Siha perd des heures à suivre son frère pendant la chasse et à explorer les ruines abandonnées. Voyageant également dans l'Immatériel à travers les rêves, la demoiselle espère un jour faire une découverte majeure sur le passé des Dalatiens. Un de ses plus grand rêves est d'explorer le temple de Mythal afin de pouvoir s'y recueillir.
✶✶✶
PHYSIQUE + Siha est une jeune femme plutôt grande, se dressant fièrement depuis son mètre soixante-seize. D'épais cheveux noirs encadrent son visage fin et androgyne, où le centre de l'attention revient invariablement vers une paire d'yeux dorés. Dans l'ambre coulante de leurs secrets perce une lueur d'intelligence et parfois d'espièglerie, un trait qu'elle a gardé malgré les responsabilités de son nouveau statut. Ses lèvres pleines sont souvent courbées dans un léger sourire bienveillant quoiqu'un peu moqueur, dans une constante maintenue en presque toutes circonstances, même les plus graves.
Son Vallaslin argenté s'étend sur son front et sur le haut de ses pommettes, juste en dessous de ses yeux. Il est inspiré par la déesse Mythal.

Sa démarche est gracieuse et son pas léger, particulièrement en pleine nature, ce qui est en partie le fruit d'un début de vie passée en tant qu'apprentie chasseresse. Sa silhouette longiligne et fine ne laisse pas beaucoup de place à des formes féminines marquées, ce qui intensifie l’ambiguïté de ses pairs lorsqu'ils cherchent à lui attribuer un genre. Il arrive également qu'elle renforce cette confusion de genre par la magie de la transformation, accentuant l'androgynie par simple jeu ou défi.

Habituellement ses habits sont neutres et pragmatiques, des tenues de cuir simple, la vie en Aravel ne laissant pas beaucoup de loisir à des fantaisies vestimentaires. Les attirails rituels (souvent brodés d'écorce de fer) transmis d'Archiviste en Archiviste sont ses seules tenues sophistiquées. Cela mis à part Siha possède peu de choses : une vieille dague, un arc, une paire de reliques de protection elfiques, de vieilles babioles d'un autre temps et des livres shemlens qu'elle collectionne secrètement.

✶✶✶
ANECDOTES + Sourit en permanence, même quand ça ne va pas. Surtout, quand ça ne va pas. Jure comme une dresseuse de hahls alors qu'ironiquement elle abhorre la grossièreté. Voyage dans l'Immatériel via les rêves. Est fort frileuse. A failli être envoyée dans un Cercle lorsque son don pour la magie s'est révélé. A un frère jumeau. Le plus souvent utilise sa magie sans bâton Est fascinée par toutes les formes de magie, y compris/surtout celle des failles. N'est pas née dans le clan Bellanaris, bien qu'elle en soit devenue l'Archiviste bien des années plus tard. A eu une amourette avec une elfe de son ancien clan. Est genderfluid.


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Siha c'est bien ^^ ÂGE ✶  Fossile TES PASSIONS ✶  Jeux vidéos, musique, écriture. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  En vrac Hellsing, FMA, Mass Effect, DA, LoL, Pokemon. PRÉSENCE ✶ Irrégulière TON AVIS SUR LE FORUM ✶  Trop cool COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Forum partenaire TON DERNIER MOT, NIARK ✶  J'ai hâte de commencer à rp !!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 20:04
The whisperer of the Fade
   Courage isn't having the strength to go on -
it is going on when you don't have strength.

9:40 du Dragon, les Tombes d'Émeraude


D'entre les murs abîmés d'Affrepierre s'élève un chœur de voix, écho murmuré qui bien assez vite regagne la liberté de la forêt d'Émeraude, sous les yeux d'une immense statue de loup. Un cortège de fidèles issus de plusieurs clans constitue cette étrange procession, quittant le campement en direction du nord sous la pluie battante. À leur tête deux hahls blancs tirent une Aravel solitaire avançant lentement pour gravir la raide colline, avec la confiance de ceux qui savent où ils vont. Les voiles parées de l'étendard Dalatien et de l'écusson Bellanaris flottent et se froissent sous le vent, où l'aigle à deux têtes semble observer les deux uniques passagers.

Progressant juste derrière l'Aravel, Siha soupire avec regret tandis qu'enfin ils arrivent au pied du gardien Bellanaris, après avoir traversé un maigre cours d'eau. Son regard fuit les contours de ces lieux familiers vers les arabesques de poussière qui se dessinent sous l'orée des arbres gigantesques. Une mélancolie coupable l'assaille alors qu'elle murmure une fiévreuse prière, ouvrant ainsi la cérémonie. Le silence se fait et c'est sa voix posée qui le rompt.

« Eluthel, hahren Myra, puissiez-vous désormais reposer en paix auprès des nôtres. Que ce bâton vous serve de guide et repousse les fallacieux corbeaux de Dirthamen. »

Quelqu'un pose un bâton à même le sol, lui permettant de continuer. Siha se force à regarder ces creux sous la pierre, écrins éternels de ceux qui venaient de quitter le clan. Son regard se voile un instant aux souvenirs de son mentor et tout ce qu'elle lui avait appris, mais elle ravale l'émotion tant bien que mal. Il fallait continuer, c'était son devoir.
Des pleurs lui parviennent depuis l'assistance se laissant aller à leur regret et leur perte. La cérémonie se poursuit selon la tradition, les restes mortels des défunts transportés avec respect jusqu'à leur dernière demeure, nécropole à ciel ouvert de leurs ancêtres.

« Pleurez pour le passé, c'est là que demeure la gloire. Car ici, l'arc a été tendu, l'épée transmise, les serments prêtés. Ainsi est née la gloire dans le cœur des elfes. Chantez pour le passé, où reposent nos prédécesseurs... Car pour chaque chevalier fut plantée une graine, leurs racines s'entremêlant avec leurs frères et sœurs. Ainsi est née la forêt, reflet de notre puissance. Ainsi nous nous souvenons. Que votre vrai nom se consume dans les flammes et entre à Din'an Hanin, là où finit la gloire.  Eluthel, hahren Myra, Falon’Din enasal enaste. »

Petit à petit les cris s'arrêtent, les larmes se tarissent. Le silence se fait et s'étend. Raide, pesant, absolu. Les premières personnes commencent à partir, laissant les défunts à leur sommeil, et Siha à son deuil. Les minutes s'égrènent sans même qu'elle le réalise. Longtemps elle reste plantée là, son corps immobile ankylosé par le froid et la pluie.
La réalité est douloureuse. Aujourd'hui ils disaient adieu à deux membres de la famille, deux maillons de la chaîne, deux personnes irremplaçables. Elle avait perdu son mentor et un ami, fauchés par les engeances provenant des entrailles de la terre. La jeune femme se recueille un long moment, à genoux sous l'ombre de l'arbre gardien des Bellanaris, imprimant dans sa mémoire le souvenir de ces visages. Avec le temps ils deviendraient moins vifs, puis s'effaceraient... néanmoins ils ne seraient jamais oubliés. Ils continueraient de vivre à travers chacun des survivants. Leurs noms seraient célébrés, aujourd'hui, demain, et à jamais. Le fardeau de feu Myra était maintenant le sien. Il lui fallait devenir l'Archiviste, le flambeau lumineux qui montrerait la voie. Mais comment pourrait-elle en être digne, comment pourrait-elle choisir, décider, guider ?
Avec amertume Siha saisit le silex qu'elle portait en pendentif autour du cou et se penche au dessus du cairn. Entre les fleurs et l'étendard du clan, elle grave le deux noms dans la pierre, dans cette écriture bénie et inconnue de presque tous, complétant ainsi l'épitaphe selon leurs rites. Sa main tremble à chaque symbole. Ses yeux dorés se perdent au loin derrière l'écorce, quelque part là où s'étaient jadis dressés les chevaliers Dalatiens et au-delà vers leur ultime demeure, Din'an Hanin.

« Puissent-ils me prêter leur force. » Ce n'était qu'un souffle confus, une supplique.

Depuis le début de saison les Bellanaris s'étaient installés à Affrepierre, mais certains d'entre eux ne repartiraient jamais plus. Effleurant la tombe du bout des doigts Siha inspire et ferme les yeux. La magie afflue à travers ses bras, imbue la terre sacrée et scelle les deux corps à l'abri des pilleurs et des spectres.
Myra n'est plus. En tant que son apprentie elle est la seule capable de poursuivre son œuvre, de les garder en vie. Il le faut d'une façon ou d'une autre, même si elle n'est pas digne et même si elle est la plus perdue de tous. Mythal lui vienne en aide, elle ne sait que faire.

Une main se pose gentiment sur son épaule, interrompant sa méditation désespérée. Absorbée qu'elle est, Siha sursaute en se retournant, se retrouvant finalement nez à nez avec son frère. Ce dernier l'aide à se redresser et l'entoure de ses bras d'ours maladroit. Son étreinte est ferme, comme s'il avait peur qu'elle retombe ou prenne ses jambes à son cou. Et ce n'était pas si loin de la vérité, dans un cas comme dans l'autre...

« Tu n'es pas seule. Nous sommes une famille, nous persévérerons. Comme nous l'avons toujours fait. » Il pose la main sur la tête de sa sœur aînée, qu'il berce comme une enfant. « Crois en toi autant que ne le faisait Myra et tout ira bien, Da'len. C'est une promesse. »

Pendant plusieurs minutes les larmes dansent au bord de ses yeux. Néanmoins Siha finit par les ravaler et sourire doucement. Un sourire amer, douloureux, mais sincère. Elle n'avait pas le temps de pleurer sur son sort, ni le loisir de rester là à se poser des questions. Plus que jamais le clan avait besoin de réconfort, d'une direction. Et elle les offrirait, qu'elle qu'en soit le prix. La survie d'abord ; la vengeance ensuite.

« Un jour. » Se promit-elle, sous les dernières lueurs du crépuscule.
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 11 Déc - 20:24
Helloooo & bienvenue !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas o/

Bon courage :v


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 22:01
Salutation officiellement Siha :D
Bonne chance pour ta validation !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 23:25
Bienvenuuue !

Yes, encore un elfe !  C'est sympa de jouer une archiviste en plus, on n'en a pas ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 11 Déc - 23:40
Bienvenue Siha !
J'aime beaucoup le côté androgyne de ton perso, très original, sans parler du côté tranquille et paisible qu'elle dégage **
Bon courage pour la suite de ta fiche !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Déc - 0:40
Merci à tout le monde ! ^^ Plus que l'histoire et j'aurai fini. Demain peut être, si le boulot me rend pas folle avant
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Déc - 8:20
Aa1aah et dire que j'étais la première à passer sur cette fiche
Bienvenue ! J'approuve ton avatar et effectivement son rôle d'archiviste
Bon courage pour le reste
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 15 Déc - 19:00

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Meeeh, c'est qu'elle est adorable cette petite puce ! C'est triste, et elle a beaucoup de choses à gérer maintenant, être archiviste surtout à son âge ce n'est pas rien ! J'espère qu'elle réussira à aller mieux après tout ce qu'elle a vécu la pauvre ! En tout cas, belle fiche, j'ai beaucoup aimé la lire !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Siha ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #REYNER.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Siha... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum