Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatar"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
avatar"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 4:53

Eden Hastings
Some villains are the heroes of their own mind.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Eden Hastings. SURNOM ✶ Anciennement "Dédé", "Deny" ou "Eddy" AGE ✶ 37 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Anderfels. PROFESSION ✶ Templier. LIEU DE RÉSIDENCE ✶ N'en a plus vraiment, souvent en déplacement d'un campement à l'autre. SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Bisexuelle, bien que plus attirée par les femmes. FACTION & RANG ✶ Partisans, Templier rouge. ARMES ET/OU MAGIE ✶ Une épée et un bouclier, les modèles par défaut des Templiers. Ainsi que des capacités qui bloquent la magie. LANGUE PARLÉE ✶ Universelle. Possède un accent qui la fait insister sur les consonnes et entre autre rouler les "RrrrRRrr".

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Je pense que si vous m'aviez connue avant, vous auriez pu m'apprécier. Un sens de la justice, de l'empathie et de la volonté avec une bonne pincée de sérénité. Un peu comme un gentil très romancé pour l'histoire dont il aurait pu être un des héros.
À présent, j'ai toujours ces trait-là, mais en étant du point de vue des ""vilains"". Je suis persuadée d'agir pour le bien pourtant. À mes yeux, la chantrie et l'Inquisition utilisent leur influence et la peur pour contrôler le peuple. Et c'est pour cela qu'on oeuvre pour libérer la population de ces dictateurs de la bonne conscience !

Je déteste toujours autant devoir dégainer mon glaive contre une personne, qu'elle soit armée ou non. C'est malheureusement un mal nécessaire. Quand il m'est possible, j'essaye d'éviter les effluves de sang inutiles en mettant en garde les futurs-exécutés, mais ils sont bien souvent bornés. Bornés ou plutôt fidèles à leurs convictions, c'est respectable.

✶✶✶
PHYSIQUE +
Je pense pouvoir me vanter d'être grande pour une Humaine, un mètre quatre-vingt-deux. Puis ma posture très droite et fière y ajoute du sien.
Ma peau était très blanche et parsemée de petites tâches de rousseur avant que ne je prenne cette pâleur maladive, mes veines sont d'ailleurs de plus en plus visible. Le lyrium rouge a également marqué mes yeux de sa couleur, il semble même peu à peu effacer le vert de mes iris. Tout autour de mes yeux, la peau y semble irritée, d'un rouge proche d'une brûlure alors que je n'y ressens aucune douleur. Alors qu'il m'arrive même d'y saigner. Le côté gauche de mon visage est marqué de longues cicatrices. Mon nez assez long et droit m'a valut pas mal de complexes quand j'étais plus jeune.
Mes cheveux sont roux, épais et assez long. Je les tresse en arrière afin qu'ils me gênent le moins possible.

En matière de tenue, je suis principalement en armure, représentant mon Ordre. Avec une cape calée sous les épaulières et le heaume couvrant ma tête. Bien que je porte de moins en moins mon heaume depuis que je prend du lyrium rouge.
Quand je m'habille en civile, j'ai tendance a porter un simple pantalon serré avec un chemisier en lin plus ample et un veston en daim.
✶✶✶
ANECDOTES + J'ai une mèche de cheveux qui s'est presque entièrement blanchie suite au décès de ma compagne. C'était il y a longtemps. Une anecdote.   Anecdote Une anecdote]  Ma cicatrice a été faite par la première abomination que j'ai pu croiser, un pauvre jeune mage qui avait avait réussi a fuir son Cercle. Plutôt que de retomber entre les mains des Templiers, il a préféré se laisser aux griffes d'un démon. Mauvais choix, je regrette. J'ai essayé quelques fois de me priver du lyrium rouge quand mon corps en réclamait, c'était tout début. Les changements que je ressentais dans mon corps me faisaient peur, aujourd'hui je me rend compte à quel point c'était idiot. Une anecdote Un de mes petits rêves secret serai d'apprendre à jouer du luth. Les aliments épicés, très peu pour moi. Une anecdote Une anecdote

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Selen :> ÂGE ✶  Déjà 24 ans hhh. TES PASSIONS ✶  La lecture, le dessin, les rêveries et la couture. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  Vikings, Game of Thrones, Supernatural [I'm not even sorry], Black sails et Westworld pour les séries. Gladiator, Constantine, les adaptations de Tolkien, Ant-man, Wonder Women et le Disney Hercules et Pocahontas, voilà niveau films. Pour les jeux ah-ahh: Dragon Age, Dishonored, Deus Ex, Borderlands, Fallout, Age of Empire, Stronghold, Dungeon Keeper, les Elder Scrolls + le online, Overwatch, TotalWar: Warhammer et Stellaris. Et sinon niveau livres j'ai juste adoré Dracula et la trilogie des joyaux, et actuellement je lis Metro 2033. :> PRÉSENCE ✶ Je pense pouvoir passer pratiquement tous les jours, en tout cas au moins 3-4 fois par semaine.   TON AVIS SUR LE FORUM ✶  Bon, écoutez, ce forum là, hein. Il est beaucoup trop beau. La page d'accueil, les truc-much qui défilent, les edits, les ci,les ça, doux Jés-... Par Andrasté ! Sérieusement, une carte interactive rien que pour ici ? Mais c'est juste énorme. Tout ça pour dire que je ga-gatise complètement. Genre vraiment. COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Ben, je sais plus trop, je pense via un top-site ? Je cherchais avec désespoir un forum sur Dragon Age et ben, voilà du coup pfpf. Souhait réalisé. TON DERNIER MOT, NIARK ✶  J'espère être à la hauteur ! [ ps: Et j'suis en train de faire un avatar plus convenable D: ]
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 4:53
this is my story
What if… I’m not doing the right thing? What if this is all madness?…
No! I must remain vigilant!

ENFANCE

Je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose à dire sur mon enfance. J'ai eu une enfance heureuse. Ma famille était aimante et aisée. On vivait dans une maison assez grande pour être confondue avec une auberge.  C'est en quelque sorte la demeure principale de la famille, dans un village en Anderfels. Ca fait beaucoup de place pour un troupeau de 6 marmots et leur lot de bêtises. Ma jumelle et moi sommes les aînées de la famille, et moi plus encore.
Tout ça sonne tellement idéaliste, et pourtant c'était ainsi. Cette vie paisible a fait de moi une grande rêveuse, je rêvais d'être au centre des batailles en terrassant à moi seule des hordes d'ennemis. Balayer d'un coup de lame les têtes des engeances et parer de mon bouclier les sorts des "vilains" apostats. Et d'en ressortir victorieuse et acclamée par le peuple. J'écoutais avec admiration les anecdotes romancées et pour la plupart fausses des mercenaires et Templiers de passage au village.
Cette soif d'aventure et de gloire était totalement partagée avec Kelen, ma jumelle. Mais ayant une famille très pieuse, on nous a confiées à une prêtresse qui nous servait de préceptrice. Et une fois qu'on en avait l'âge, on a dû partir pour la chantrie de la capitale afin d'y devenir de parfaites petites prêtresses. En tout cas, la vie en tant que novice à la chantrie nous a pas mal changées, c'était rude, la discipline a remplacé nos bêtises et le discernement a permuté avec les rêveries. Peu avant nos 18 ans, nous avons fait la demande pour rejoindre l'Ordre des Templiers. On ne se voyait clairement pas prêtresses toute notre vie. Quelques temps après, notre demande fût validée et une fois l'âge requit atteint, nous avons pu débuter notre formation pour devenir Templière.

ADULTHOOD + CARRIÈRE

Après des années d'apprentissage, nous sommes enfin devenues de prestigieuses Templières. Par chance, nous sommes assignées toutes les deux au même endroit, à Kirkwall.
Une fois sur place on a vite pris conscience de cette tension qui flottait entre les nôtres et les mages. Une sorte relation qui mêle de la crainte et haine. J'avais de la peine pour ces mages, en me mettant à leur place, je savais que je ne supporterai jamais d'être enfermée ainsi dans une tour. De plus il faut avouer que certains de mes collègues étaient rude avec eux. Mais j'ai vu ce qu'ils pouvaient devenir si l'on ne les contrôle pas: Des abominations, des enveloppes pour des démons, des mages qui puisent leur force dans le sang. Très tôt dans ma carrière j'ai pu faire face à toutes ces choses. Ces gens souffrent, mais on leur évite de faire du mal au peuple et à eux-même, puis se dire ça aide à alléger la conscience. Ne serai-ce qu'un peu.

RED TEMPLARS

PRÉSENT

DATES

9:03 du dragon: Naissance d'Eden et sa soeur.
9:21 du dragon: Eden débute sa formation dans l'Ordre des Templiers.
9:24 du dragon: Eden devient officiellement une Templière. Elle est envoyée à Kirkwall.
PROCHAIN NIV. :
Lucrecia Blanchecolombe"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
Lucrecia Blanchecolombe"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me
"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| Tumblr_owm7hlzCMg1vh691no1_r1_500
— ICONE (100x100) : "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| Tumblr_inline_oomtxvIrOQ1s5rjl0_100 — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Dim 10 Déc - 9:43
Bienvenue !!!!

Une templiere c’est cool ** n’hesote Pas si tu as des questions à contacter un membre du staff :3

Bon courage pour ton histoire 0/

"Si dans les ténèbres tu sombres, dans la lumière tu renaîtras et c'est dans cette lumière que tu puiseras la force qui te fera avancer. Alors relève toi, tiens-toi droite et avance vers ton destin Grande Prêtresse"
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 10:20
Bienvenue Eden ! J'adore vraiment ton personnage, une Templière rouge quoi "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 798426919 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 798426919
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 10:45
Eden a écrit:
Bon, écoutez, ce forum là, hein. Il est beaucoup trop beau. La page d'accueil, les truc-much qui défilent, les edits, les ci,les ça, doux Jés-... Par Andrasté ! Sérieusement, une carte interactive rien que pour ici ? Mais c'est juste énorme. Tout ça pour dire que je ga-gatise complètement. Genre vraiment.

NAN MAIS TOI AUSSI TU GAGATISE EN ETANT SUR LA MAP !!!! "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 494602354 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 494602354 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 494602354 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 494602354 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 494602354 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 494602354
moi aussi et je me lasse pas du design, je l'aime tellement !!! "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 1572362803 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 1572362803 "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 1572362803

en tout cas bienvenue ici ! on est cool tu verras !
bon courage pour ta fiche et ton avatar "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 3207665434
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 11:59
Salutation, Eden ! "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 3350467952
Bienvenue officiellement sur le forum DA:I :D
C'EST JUSTE TROP GENIAL UNE TEMPLIEEEERE BLBLBLBLBLBL ( rouge, mais templière tout de même )
ça laisse présager pas mal de Drama tout ça ~
"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 2785054301

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça va donner "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 1175699689
PROCHAIN NIV. :
Reyner Cousland"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
Reyner Cousland"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 8euj
— ICONE (100x100) : "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Dim 10 Déc - 12:22
Bonjour et bienvenue sur le forum, Eden ! "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 1175699689

J'espère que tu t'amuseras bien ici "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 512805037

ET PUIS UNE PARTISANTE ENFIN Xshcqcksqc C'est trop cool wtf

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bon courage pour le reste de ta fiche !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 15:19
Bienvenue Eden !

Ca fait plaisir de voir une templière rouge ! Bon courage pour la suite de ta fiche. "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 3350467952
Citation :
Supernatural [I'm not even sorry]
AND YOU SOULDN'T (gros fan du côté road-trip américain + tueurs de démons haha)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Déc - 11:39
Ayy, merci pour votre accueil !

J'essaye de finir vite pour pouvoir vous rejoindre et venir vous chercher des misères, huhu  "I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| 31584169
Maintenant que je sais vers quoi me diriger plus exactement ce sera pour soon-soon
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 13 Déc - 22:28
Bienvenue =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 19 Déc - 5:49
Bonjour,

Il ne te reste plus qu’une semaine pour finir ta fiche. Si tu as un soucis ou besoin d’un peu plus de temps n’hésite pas ^^
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 25 Déc - 11:18

Un délai supplémentaire d'une semaine a été accordée à Eden pour la rédaction de sa fiche suite à sa demande :) Bon courage pour la fin de celle-ci !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Fév - 11:13
Fiche archivée vu que nous n’avons plus de nouvelle.

Bonne journée ~
PROCHAIN NIV. :
"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
"I used to be a Templar like you. Then I took some red lyrium in my veins." - Eden. ||écriture+corrections|| D3ku
Contenu sponsorisé
Posté