Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarwild heart never break ─ cendre D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 18:15

Cendre
quand tout le reste échoue, utiliser le feu.
NOM & PRÉNOM ✶  Elle a abandonné son nom en rejoignant le mouvement Mien'harel, en même temps que son clan. Elle s’appelait Ghilana Dehanor. SURNOM ✶ On la surnomme Cendre, à cause de sa -très- mauvaise habitude à régulièrement lancer des sorts de pyromancie lorsque son esprit s'échauffe ou que la situation lui échappe. Amusée, elle a officiellement adopté le surnom. AGE ✶ Une vingtaine d'années. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Cendre est née dans un petit clan nomade d'elfes dalatiens des Plaines Exaltées. PROFESSION ✶ Pisteuse et chasseuse, éclaireuse lorsqu'on lui demande gentiment. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Sur les routes, la plupart du temps. SITUATION AMOUREUSE ✶ Trop agaçante pour prétendre plaire durablement à quelqu'un, trop volage pour réellement s'attacher. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Indécise. FACTION & RANG ✶ Cendre gonfle les rangs de Mien'Harel, en qualité d'éclaireuse et parfois messagère.  ARMES ET MAGIE ✶ Cendre est avant tout une mage dotée d'une affinité notable avec le feu, qu'elle manie à mains nues lorsqu'elle est sûre de ne pas être vue. Élevée dans la tradition dalatienne de son clan, elle possède élégamment un arc de chasse de bonne facture, avec lequel elle est plutôt habile. LANGUE PARLÉE ✶ Dalatien et Universelle. Elle prend cependant un malin plaisir à ne parler que le dalatien devant ceux qui ne peuvent comprendre la langue ; et surtout les humains. Quelqu'un a dit immature ? Elle ne niera pas. 

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Malicieuse - impulsive - vive d'esprit - insouciante- observatrice - mauvaise perdante - têtue - passionnée - sarcastique - rapidement insupportable - débrouillarde - aime sa liberté - fort caractère - a tendance à frapper avant de parler - n'a aucun respect envers les traditions - totalement irrespectueuse - supporte mal l'autorité - irresponsable.

Cendre n'est pas la personne la plus agréable du monde, ni la plus charitable, ni la plus intelligence. Cendre, c'est un maelstrom de sentiments contradictoires accompagnés d'une pincée de fierté, enrobés d'une bonne dose d'entêtement.  Cendre est loin d'être parfaite ; pire : ses défauts son légion. Cependant, si on peut bien lui accorder une chose, c'est sa capacité et sa détermination à vivre selon ses principes et ses envies. Indépendante et sans doute solitaire sur les bords, elle défend sauvagement sa liberté -gare à celui qui la menacerait. Électron libre à l'esprit ouvert et au regard espiègle, elle est d'une nature enjouée et toujours partante pour se lancer dans un nouveau défi. Son plus grand rêve ? Chevaucher un dragon. Cendre n'est pas quelqu'un d'ambitieux. Elle n'a pas particulièrement soif de domination ; ou même de pouvoir. Elle veut juste pouvoir faire les choses à sa façon, quand elle le veut, où elle le veut. Insouciante et irresponsable, elle fut les contrats et les engagements comme l'Engeance même, se satisfaisant grandement de sa situation de vagabonde vaguement lié à un mouvement politique elfique. Elle n'a pas vraiment d'idéaux, Cendre, le malheur des autres ont du mal à l'atteindre. Manquerait-elle d'empathie ? Certains de ses détracteurs la qualifierait de garce au cœur de pierre. Cendre vous dira juste qu'elle sait choisir ses priorités, et sauver la veuve et l'orphelin n'en fait pas partie.

Enjôleuse, Cendre dégage un certain charme sauvage, celui de l’inaccessible, tel l'animal qui ne saurait être dompté, espiègle comme un feu-follet, intense comme un incendie. Avec cette petite elfe, pas de compromis : c'est souvent tout ou rien, et si vous lui tendez le bras, il y a des chances qu'elle vous le ronge jusqu'au cou. Pas réellement fiable mais facile à manipuler, Cendre est un esprit volage aux actions divergeant selon son humeur. Lunatique, il est souvent difficile de suivre le cheminement de ses pensées, tant un rien peut leur faire changer de direction. Et est d'ailleurs à noter que sa notion du bien et du mal diverge en fonction de ce qui l'arrange. Grande amatrice de challenges, elle aime vivre dangereusement et relever des défis toujours plus farfelus les uns que les autres. C'est une compagne difficile à suivre, et encore plus à supporter au quotidien. Elle a pourtant milles et unes aventures à raconter ; et s’avère être une oratrice très douée, si seulement elle pouvait se concentrer suffisamment longtemps pour terminer une histoire...
✶✶✶
PHYSIQUE + Rouge. Rouge et flammes se mêlent sans douceur dans l'apparence de cette jeune elfe, comme un brasier vivant, une étincelle dans la nuit. La première chose que l'on remarque, lorsqu'on vient à la croiser, c'est sa longue chevelure à la couleur du feu, relativement rare chez ceux de sa race, souvent décorée de plumes colorées d'oiseaux tropicaux. Une couleur vive, agressant le regard, vous empêchant de vous en détourner. Puis vous croisez son regard. Un regard incandescent, d'un ambre brûlant qui semble incendier tout ce qu'il croise. Des yeux francs, qui semblent pouvoir percer tous vos secrets à jour. Mais ne vous inquiétez pas, notre elfe n'a pas ce pouvoir. Dotée de traits fins mais prononcés, de longues oreilles pointues, elle représente à la perfection la beauté des elfes. Doté d'un pas souple, dansant et presque félin, Cendre fascine, hypnotise et disparaît aussi facilement qu'elle sait se faire remarquer. De carrure finement musclée, notre jeune femme dispose d'une endurance impressionnante relative à ceux de sa race, ainsi qu'une agilité et une souplesse non négligeable.

Dans son expression se retrouve parfois des réactions bestiales, comme le fait de retrousser les lèvres et montrer les crocs lorsqu'elle se sent menacée ; réactions acquises, sans doute, à force de côtoyer ses forêts d'origine. Souvent habillée en fonction des saisons, pas de lourde armures pour Cendre : elle préfère s'habiller de cuir souple, dans lequel elle peut facilement bouger et exercer son agilité acquise aux fils des années d'escalade et de voltige à travers les arbres. Cendre a l'habitude déconcertante de fixer droit dans les yeux ses interlocuteurs, ce qui ne manque pas de déstabiliser, voir mettre mal à l'aise ces derniers. Vous comprendrez qu'avec une chevelure comme la sienne, la discrétion n'est pas vraiment le point fort de notre demoiselle, qui à vrai dire, n'en a jamais eu cure. Dotée d'un sourire franc qu'il est facile de lui retourner, elle dégage un certain charme sauvage et inaccessible ; lorsqu'elle n'est pas recouverte de boue et de feuillages. Son apparence physique ne fait pas vraiment partie des choses qui la préoccupe, à vrai dire. Son plus grand regret, cependant, fut de n'avoir jamais été assez méritante pour recevoir son propre Vallaslin, son tatouage sacré. Il n'est donc pas rare qu'elle se tartine le visage de peintures de guerre, par certain dépit. On comble ses manques comme on le peut, d'accord ?
✶✶✶
ANECDOTES + Cendre a décidé de ne plus jamais boire d'alcool depuis qu'elle a failli mettre le feu à une forêt en croyant affronter un dragon. Non, elle ne le tient pas. Pas du tout. Si elle a rejoint Mien'harel ; c'est plus pour satisfaire ses envies d'aventures que par adhésion aveugle aux idées révolutionnaires de ses pairs. Elle est de leur avis, à ne pas en douter, mais il ne serait pas étonnant qu'elle surjoue quelque peu le rôle d'elfe outrée par le traitement des siens. Au fond, elle reste tout de même quelqu'un de très égoïste. Cendre est terrifiée par les Templiers. Elle se fait la plus petite possible lorsqu'elle en croise un, sans prendre conscience que cela la rend encore plus suspecte. Entre vous et elle, les grands discours sur le fait de rendre leur splendeur d’antan aux elfes l'agacent un peu. Cendre est très forte en combat de regards. Elle a tendance à prendre comme défi personnel quiconque le soutiendrait un peu trop longtemps. Cendre n'est pas vraiment réputée pour son sens tactique. A vrai dire, c'est une très mauvaise stratège ; adepte du « au pire on brûle tout, hein... ». Et oui, plus d'opposants, plus de problèmes. Quoi, extrême ?  Mais non. Elle se sent mal à l'aise vis-à-vis de la religion, qu'elle soit elfique, humaine ou autre. Elle n'aime pas l'idée de puissances supérieures ayant la capacité d'écraser un continent d'un revers de la main. Cela fait d'elle quelqu'un de très superstitieuse, soucieuse de n'offenser aucune divinité par inadvertance.  Elle déteste les enfants, les trouvant écœurants et ne possède pas l'ombre d'un peu de patience envers eux. Au mieux, elle les traitera comme des petits animaux vicieux. Cendre aime soigner ses entrées et se montre souvent assez théâtrale. C'est d'ailleurs une excellente comédienne. On qualifie son humour d'un peu bizarre. Il ne fait souvent rire qu'elle. Au fond, elle est un peu désabusée.

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Hirondelle :D ÂGE ✶  22 ans. TES PASSIONS ✶  J'aime bien bouquiner, écrire, créer des trucs en tout genre. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  Mmh, en film V pour Vendetta ; niveau série plutôt Peaky Blinders et en jeu, si on met de côté DA, Journey et TW3. PRÉSENCE ✶ Ça dépendra de mon IRL qui risque de varier (la joie d'être en recherche de travail !). Mais globalement suffisamment présente pour pouvoir prétendre être active :p TON AVIS SUR LE FORUM ✶  J'étais déjà tombé dessus pendant la version précédente ; et je dois dire qu'il s'embelli toujours plus ! Je suis très admirative du design ; j'ai hâte de voir ce que ça donne niveau intrigue et tout ! En tout cas félicitation pour votre super travail  wild heart never break ─ cendre 1175699689   COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶ Via partenariat, il me semble bien !   TON DERNIER MOT, NIARK ✶  J'ai hâte de faire votre connaissance et j'espère que Cendre vous plaira !  wild heart never break ─ cendre 594639803
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 18:16
Errances elfiques
« Parfois, je crains de ne pas être le héros
pour lequel tout le monde me prend. »

Cendre est née dans un petit clan dalatien sans prétention. Pacifiques et respectueux des dieux, les elfes qui le composaient évoluaient dans la tradition de dizaines de générations avant eux, parcourant les terres de la Dalatie promise. Fille de l'Archiviste du clan et d'un guerrier « le plus fort d'entre eux ! » ;  Cendre grandit dans les forêts environnantes, en compagnie de son peuple, dans une tranquillité paisible que nul ne venait troubler.

Et là, un dragon est arrivé et a rasé ma contrée natale, ne laissant que mort et désolation sur son passage. Il était immense, plus grand que le plus grand des chênes de la forêt, soufflait des incendies et...
Hein, quoi ?
Oui bon, il ne soufflait pas vraiment des incendies, c'est une métaphore. Une figure de style, tu sais.
Non mais... Un dragon ? C'est pas un peu... Je sais pas. Trop ?
...D'accord. Disons que je fini mon apprentissage avant son arrivée alors.

Le nain la fixait d'un regard sceptique, à moitié caché par sa choppe de bière, tandis que la jeune elfe reprenait l'histoire avec engouement. Son histoire, à priori. Plus quelques menues fioritures. Rien de trop invraisemblable.

Cendre était donc née dans un ancien clan dalatien, nomade. Si la jeune femme mit en avant qu'il s'agissait du clan le plus respectable et doté des plus grands guerriers de sa race ; il s'agissait en réalité de simples éleveurs de Hahl des plaines. Si les Hahl étaient des créatures majestueuses et très intelligentes, Cendre ne cru cependant pas réellement bon d'ajouter ce petit détails à son histoire. Ça gâcherait un petit peu l'effet épique qu'elle cherchait à amener, vous comprenez ? Très tôt, on se rendit compte qu'elle était sensible à la magie. Sa mère entreprit donc d'en faire sa digne successeur, en tant qu'Archiviste du clan. Mais Cendre, déjà irresponsable et tête brûlée (brave et valeureuse !) à l'époque, ne se soucia guère d'apprendre les magies ancestrales de ses ancêtres. Elle préférait se concentrer sur une utilisation bien plus tape-à-l’œil de la magie, telle que la maîtrise des éléments, et plus précisément du feu. Quoi de plus théâtral que le feu, après tout ?

Et là, le dragon, attiré par ma magie...
MAIS N'IMPORTE QUOI !
...Trop tôt ? Bon...

Et Cendre grandit dans son clan, rêvant du monde extérieur, esquivant avec un talent certain ses responsabilités d'apprentie Archiviste. Là où ses compagnons voyaient une nécessité pour leur race, leur avenir et leur bien, elle ne voyait qu'un fardeau encombrant. Elle rêvait de liberté, de paysages fantaisistes, de créatures fantastiques, de guerres et d'aventures. Elle rêvait d'une histoire où elle serait l'héroïne, toujours victorieuse, clamée dans les récits, immortalisée dans les chants ancestraux. Et ce n'était pas en restant sur place, enterrée dans les contrées profondes de Dalatie, qu'elle pourrait y faire quelque chose. Alors elle se lança dans une quête (une quête épique !), sensée la rendre plus forte. Elle avait décidé de s'emparer d'un artefact ancien gardé par son clan, un bâton de pouvoir sensé décuplé la magie.

Ce fut une rude épreuve, parsemée d’embûches et de danger. Je me suis aventurée dans les ruines anciennes de mon peuple, réveillant d'effroyables gardiens de pierres. Il y avait des pièges magiques partout, et alors que j'avançais en pulvérisant de mes pouvoirs toutes les menaces qui se présentaient, je le vis enfin : le bâton des anciens ! Aussitôt, je m'en emparais, et sentais le pouvoir affluer dans mes veines, comme de la magie à l'état pure. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur. Et quand je rejoignis mon clan, on voua mon courage, ma force et ma bravoure. Le ciel lui-même s'était paré de doré pour accueillir mon retour, victorieux. Et c'est la que le dragon...
Tu sais quoi ? J'en ai ras-le-bol de tes bobards. Tu racontes mensonge sur mensonge, c'est même pas crédible tes conneries, grogna le nain avec agacement, coupant court à l'élan lyrique de son interlocutrice, qui se figea. Quelques secondes passèrent,  coupantes comme une lame aiguisée. La bouche pincée et la tête basse, l'expression de Cendre donnait l'impression qu'elle avait croqué dans un fruit trop acide. Elle releva finalement son regard incandescent sur son interlocuteur, et répondu d'une voix blanche.

Tu veux vraiment la vérité, Dermli ?
Bah ouais gamine, ça changerait, renchéri le nain, sans doute trop alcoolisé ou trop pris dans son agacement pour s'être rendu compte du changement d'ambiance.
J'ai été bannie, crétin.

Nulles ruines et nuls dangers. Le bâton ancien était en possession de sa mère, l'Archiviste, qu'elle protégeait contre les désirs souvent mal attentionnés des étrangers. Il ne s'agissait même pas réellement d'un artefact de pouvoir, mais plutôt d'un symbole de l'ancien monde elfique. Cendre l'avait subtilisé, curieuse, et l'avait brisé en tentant d'utiliser sa magie. Ça avait été l'erreur de trop. Le clan avait été mortifié de voir ce qu'elle avait fait. La sanction avait été sévère, immédiate, aidée par ses nombreuses années d'irrévérence et d'insolence. Elle n'avait plus sa place dans son clan. Elle n'était plus la bienvenue. On la chassait dans le monde sauvage, qu'elle n'avait fait jusqu'alors qu'imaginer. Elle était à peine adolescente, mais la décision avait été sans appel. Le plus dur n'avait pas été l'exil à proprement parlé, ou même la colère dévastatrice de son père, mais bien l'infinie déception qu'elle avait alors perçu dans les yeux de sa mère lorsqu'elle l'avait contemplé. Une déception. C'était tout ce qu'elle était.

Elle fut contrainte de prendre la route, alors, livrée à elle-même, dotée de quelques vivres, de sa honte et d'un profond chagrin pour tout bagages. Entrer dans le vaste monde fut difficile. Elle voyagea, beaucoup. Se fit attaquer par des bandits, apprit à craindre les Templiers. Elle se rendit vite compte que sa vie pouvait se perdre comme une partie de dé, sur un coup malheureux du destin. Elle n'était pas l'héroïne qu'elle avait imaginé, elle n'était qu'une figurante, pas même un rôle secondaire. Une silhouette dans le vaste monde. Effroyablement commune. Et elle grandit encore, sans jamais perdre des yeux cette fatalité, s'affilia au Mien'harel plus par dépit que par volonté de changer les choses. Le monde était vaste, cruel et bien trop grand.

Je crois que je préférais l'histoire du dragon... marmonna le nain, piteux, dans sa barbe.
Tu m'étonnes... ajouta Cendre d'un ton malheureux.  

Les secondes s'étirèrent dans un silence glacé. Dermli, perdu dans la contemplation du fond de sa choppe, fini par se sentir obliger de le briser, attirant l'attention de la jeune elfe par un raclement de gorge.

Et du coup, il crachait vraiment des incendies, ton dragon ?

Cendre échangea un regard avec le nain. Un sourire étira ses lèvres.
Et le récit reprit.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 18:22
Coucou Cendre :D
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
wild heart never break ─ cendre 3350467952
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 18:57
Tu as le bonjour et le bienvenu des Shemlens =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 19:21
Merci à vous pour l'accueil ultra rapide, je tâche de finir tout ça très vite wild heart never break ─ cendre 3470528302
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 19:28
omg elle est si belle wild heart never break ─ cendre 798426919 wild heart never break ─ cendre 798426919 wild heart never break ─ cendre 798426919 wild heart never break ─ cendre 798426919
bienvenue sur DA:I ! wild heart never break ─ cendre 1175699689 wild heart never break ─ cendre 1175699689
j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour faire le reste ! wild heart never break ─ cendre 2034040993
et on est d'accord, le design ici, il casse tout wild heart never break ─ cendre 2785054301 wild heart never break ─ cendre 2785054301
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 19:53
Bienvenue parmi nous Cendre, j'adore ton perso wild heart never break ─ cendre 1978723184 wild heart never break ─ cendre 1978723184
Bon courage pour ta fiche ! wild heart never break ─ cendre 3350467952
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 20:56
Merci à vous wild heart never break ─ cendre 2995659923

Eeeet, je pense avoir fini ma fiche wild heart never break ─ cendre 527003482
Bonne lecture, j'espère qu'elle vous plaira !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 21:49
GG Cendre ! wild heart never break ─ cendre 1585302345
PROCHAIN NIV. :
Aerandirwild heart never break ─ cendre D3ku
Aerandirwild heart never break ─ cendre D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 184
— DC&TC : Elian'Ha - Anders
— PRESTIGE : 119
— PAIRING & OTP : Reystair - Aerindel
— CRÉDITS : Phobs + Pendraagon
wild heart never break ─ cendre Tumblr_nl927yXUfd1r6tih0o3_r1_500
— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Sam 9 Déc - 22:06
CEEEEEEEEEEEEEEEEENDREEEEEEEEEEEE !!!!!

ALLONS CHASSER DU DRAGON ENSEMBLE!!!! *^*

Hum.... pardon.....

Bienvenue à toi en espérant que tu t’amuseras sur le fofow !!!! Et n’hesite Pas si tu as des questions à en parler à Reyner/Glorfindel/Seth ou Cullen ou Alistair ou Moi /Elian’Ha/Anders ;)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 22:13
OUUUUUUUI ALLONS YYYYYYYY !
Merci vous deux :keur:
PROCHAIN NIV. :
Reyner Couslandwild heart never break ─ cendre D3ku
Reyner Couslandwild heart never break ─ cendre D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
wild heart never break ─ cendre 8euj
— ICONE (100x100) : wild heart never break ─ cendre Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Dim 10 Déc - 12:16
Bienvenue sur le forum, Cendre ! (quel charmant prénom csqjchbcjsqckc wild heart never break ─ cendre 1175699689)

Je te souhaite de t'amuser parmi nous ! wild heart never break ─ cendre 2034040993

PUIS, UNE DE MIEN'HAREL ! C'EST GLORY QUI EST CONTENT HLKQIJNXQKLMNXJQ?XQ

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 12:39

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ J’aime beaucoup ton personnage et je sens que j’en vais rigoler hahaha. Non, honnêtement j’aime beaucoup Cendre et j’ai hâte de te voir dans un rp avec Aerandir o/

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Cendre ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Elian’Ha.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Cendre... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 13:30
Merci pour la validation rapide !
Je m'en vais faire tout ça de ce pas wild heart never break ─ cendre 3350467952
PROCHAIN NIV. :
wild heart never break ─ cendre D3ku
wild heart never break ─ cendre D3ku
Contenu sponsorisé