PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 0:45
Je cherche un compagnon
sympa ou non, avec qui rp régulièrement si possible
Type de RP : Un rp rencontre avec pourquoi pas, une petite aventure à deux sympa, et pourquoi pas un lien.
Lieu du RP : De préférence à Golefalois, village Cordoan :), ou marches solitaires mais je reste ouvert à tout autre lieu également.
Lien du RP : Un lien vers le sujet.
Nombre de personne : une personne, mais si deux veulent rp, en même temps avec moi, je ne dirait pas non.
Autre: un seul ou deux rp à la fois :)  
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 12:26
Salutation :D Je serais hyper intéressée à jouer avec toi !
Etant une naine y tout

Qu'est-ce que tu souhaites faire avec ton personnage en particulier ? :D
Je m'adapte
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 17:00
pourquoi pas un compagnon d'aventure pour ton perso :)

Rick est surtout un grand gamin perdu ne connaissant pas grand chose du vaste monde
(bien qu'il fut chargé par la famille Craigorth de retrouver,
l'ancien détenteur de sa barre de commande Heinrich Craigorth disparu il y a un mois a peu près)

l'avantage du mercenaire golem (grand débutant) :
c'est qu'il ne coute rien en vivre ni en campement
il ne dort pas, ne mange pas, et ne boit pas, une grande force de frappe et a nul autre pareil pour enfoncer les portes

et le petit plus maison, pour peu qu'on lui demande gentille-ment, il portera tout votre équipement et votre inventaire :)

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 23:41
Mohohoho ~ en voilà une chose intéressante ~
Ecoute, moi je suis ouverte à un RP et pourquoi pas t'avoir comme compagnon de route comme tu dis :D

Alors pour notre rencontre c'est où tu veux, ma naine se déplace beaucoup pour ses recherches d'architecture.
Voici ma fiche si ça t'intéresse : http://dragonageinfinity.forumactif.org/t446-fiche-de-louhara-feralmas-terminee

Voilà !

Je peux te laisser commencer ? :D
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté