Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarCe n'est qu'un au-revoir. D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 17:48
Bon, c'est pas évident à dire mais tourner autour du pot c'est pas une bonne idée, alors: voilà je quitte le forum.
Pas de gaieté de coeur mais je préfère m'en aller. J'ai passé de bons moments ici, j'y ai rencontré des gens adorables, je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes.
PROCHAIN NIV. :
Reyner CouslandCe n'est qu'un au-revoir. D3ku
Reyner CouslandCe n'est qu'un au-revoir. D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
Ce n'est qu'un au-revoir. 8euj
— ICONE (100x100) : Ce n'est qu'un au-revoir. Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 8 Déc - 18:07
Ce n'est qu'un au-revoir. 2587089595 Ce n'est qu'un au-revoir. 2587089595 Ce n'est qu'un au-revoir. 2587089595 Ce n'est qu'un au-revoir. 2587089595

Prend soin de toi, ma petite Ewie ! J'espère que tu te porteras bien et que tu trouveras peut-être un autre forum où t'épanouir plus tard, dans tous les cas je te souhaite bonne route et bonne continuation ! J'ai été ravis de t'avoir parmi nous ;w;

Au plaisir de te revoir un jour aussi, qui sait ? N'hésite pas à venir vers nous si tu as besoin de quoique ce soit !

Lorsque tu voudras être supprimée, envoie-moi un petit MP (ou alors tu peux le faire toi-même il me semble, c'est comme tu le sens !)

Des gros bisous, des gros câlins, et toussa toussa ! Ce n'est qu'un au-revoir. 262805853 Ce n'est qu'un au-revoir. 262805853

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
AerandirCe n'est qu'un au-revoir. D3ku
AerandirCe n'est qu'un au-revoir. D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 184
— DC&TC : Elian'Ha - Anders
— PRESTIGE : 119
— PAIRING & OTP : Reystair - Aerindel
— CRÉDITS : Phobs + Pendraagon
Ce n'est qu'un au-revoir. Tumblr_nl927yXUfd1r6tih0o3_r1_500
— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Ven 8 Déc - 18:41
Ne nous quitte pas ~
Il faut oublier
Tout pardonner o/ /SBAFF

Bon ok ma gueule ><

Bonne continuation à toi la miss D: et comme l’a dit Reyrey, n’hésite pas si besoin <3 on sera toujours là <3

Puis tu l’as dit toi même: « ce n’est qu’un au revoir » wtf

En tout cas je te souhaite que de bonne chose o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 19:26
On n'a pas eu la chance de se connaître mais bonne continuation Ce n'est qu'un au-revoir. 1358638460
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 20:40
Coucou Ewie ! Ce n'est qu'un au-revoir. 1358638460
J'ai eu un plaisir monstre à lire tes Rps et je ne te souhaite que du bonheur pour la suite Ce n'est qu'un au-revoir. 1175699689
C'est toujours tristoune de voir les membres partir, mais tu as tes raisons.

A tout bientôt et bonne chance à toi ! Ce n'est qu'un au-revoir. 3972152874

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 21:58
On ne s'est pas vraiment croisés non plus mais je te souhaite une bonne continuation, camarade elfe ^^ (Ce petit lapin dans ton profil me fascinera toujours) Ce n'est qu'un au-revoir. 1358638460
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 11:29
On ne se sera pas beaucoup parlées mais je trouvais tes persos trop choupi Ce n'est qu'un au-revoir. 3776135111 Je te souhaite une bonne continuation !
PROCHAIN NIV. :
Ce n'est qu'un au-revoir. D3ku
Ce n'est qu'un au-revoir. D3ku
Contenu sponsorisé
Posté