Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarSoon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 15:12

Seth
peace never was an option.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Seth Nucis Laetorius, fils de Minilius. SURNOM ✶ L'épée de sang, en référence au nombre de vie qu'il a pris durant ces dernières années. AGE ✶ Vingt cinq ans. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Enfant des terres de l'Empire Tévintide, Seth est né à Minrathie, capitale de la nation. PROFESSION ✶ Altus travaillant à la solde de Corypheus. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  La plupart du temps à la belle étoile, il est tout de même heureux d'avoir son petit espace à lui dans un des campements principaux des Venatori. SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ✶ De par son éducation à Tevinter, il apprit qu'être homosexuel était mal vu pour les Altus ; toutefois, sa bisexualité est un fait dont il ne peut nier l'existence. FACTION & RANG ✶ Seth fait partie des Venatori, bien qu'il ne serve au fond que sa propre cause (se trouvant être la survie). Il n'est ni mauvais, ni bon : selon ce qu'il se passera dans le futur, il se peut qu'il change de camps. ARMES ET/OU MAGIE ✶ Mage de foudre, Seth en a fait sa principale source de pouvoir. Cependant, le jeune Altus possède une particularité qui se trouve être rare chez les mages de nos jours : c'est un Médium. De ce fait, Seth peut voir les esprits de l'immatériel. LANGUE PARLÉE ✶ Ayant beaucoup voyagé, Seth connait bon nombre de mots dans un vaste choix de langues. Néanmoins, cela parait évident qu'il n'est pas bilingue ou trilingue, non : il ne sait formuler que quelques phrases, pour la plupart simples. Par exemple, il saurait tenir une conversation basique en Dalatien, mais serait vite perdu selon le seuil de complexité des mots (sans oublier les temps de réflexions et de pauses qu'il prendrait pour choisir ses mots avec soin).

Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + uc
✶✶✶
PHYSIQUE + Si nous devions commencer par quelque chose de spécifique par rapport à l'aspect physique de Seth, nous dirions de lui qu'il est le portrait craché de son père à son âge. Fils du magister Minilius Nucis Laetorius, Seth possède énormément de similitudes anatomiques avec lui. Pour commencer, je vous citerais sa peau qu'on pourrait dire faite de soie. Il y avait ensuite ses yeux, encore une fois similaires à ceux de son paternel : d'un bleu terne mais brillant, ils tournaient facilement vers le gris pour peu que la lumière ambiante ne les rendaient pas semi transparents. Venait ensuite dans la liste des ressemblances les cheveux de l'Altus ; fins, leur couleur était noire, mais pas de jais ; légèrement ternes, on aurait même pu dire qu'ils avaient une légère teinte bleutée pâle — à peine, si bien qu'il était impossible de déterminer cela, sauf si vous lui mettiez une source de lumière juste derrière la tête afin que cette dernière ne transperce ses cheveux d'ange.
Son visage est agrémenté d'une légère barbe qui joue énormément sur son charisme : le vieillissant, il parait alors bien plus menaçant avec que sans. Néanmoins, dans tout ce portrait dressé, si quelque chose devrait vraiment vous faire peur — et ce s'il le décidait — serait ses yeux.

Ses tenues sont typiquement Tévintides. Toujours habillé de couleurs sombres ré-agrémentées par des couleurs généralement claires et surtout faites de doré, Seth arbore un aspect sombre mais très élégant, ses habits le mettant toujours en valeur. D'une musculature enjolivée par sa finesse et l'entretient de son corps, l'Altus pourrait faire bien des envieux — tout comme le contraire ; après tout, chacun ses goûts. Du haut de ses un mètre soixante dix huit, Seth se trouve être dans les normes.
✶✶✶
ANECDOTES + Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote

Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶ Mon prénom dans la vie réelle est Jefferson, mais tout le monde m'appelle Jeff ou Pendräagon. :v ÂGE ✶ Vingt et une piges. TES PASSIONS ✶ Je suis artiste aquarelliste, 2D et 3D et développeur de jeu, Fondateur de FablesTown Studio. J'adore écrire, lire, la musique -et même en composer-, je passe le plus clair de mon temps à rêvasser. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  Mass Effect est de loin mon jeu favori, ma saga préférée of all times. Sinon j'adore Dragon Age, The Witcher, Uncharted, Dark Souls, Bloodborne, Assassin's Creed, Watch Dogs, Castlevania, Metal Gear, et bien d'autre encore. PRÉSENCE ✶  Forever and ever here. TON AVIS SUR LE FORUM ✶  Bootyful ! COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Bonne question, niark... TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Alors oui, à la base je devais faire Nuvian mais l'artiste qui le dessine refuse finalement que j'utilise ce dernier sur le forum - donc comme ça m'a saoulé et que je n'ai aucun avatar de secours, je décide de faire Seth à la place de Nuvian (Seth que je travaillais depuis quelques semaines déjà) !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 15:14

this is my story
ensuite, une belle citation trop cool!
Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 18:41
Oh un homme = des muscles Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH 3723475645
Méchant mais bg Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH 1978723184
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 19:59
Moi je veux, moiiiii Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH 1585302345 !!!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 20:46
la vache j'adore ta photo de profil Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH 2034040993
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 8 Déc - 22:05
SALE SHEMLEN TEVINTIDE Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH 3094223905
(je reviendrai pour un lien Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH 3003805959 )
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 14 Jan - 18:06
Suite à son départ, le compte a été supprimé et la fiche archivée à la demande du joueur.
PROCHAIN NIV. :
Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH D3ku
Soon I'll come around. Lost and never found. ✶ SETH D3ku
Contenu sponsorisé
Posté