Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatar"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 15:30

Iron Bull
   Oh, d'accord madame. Désolé madame.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Iron Bull SURNOM ✶ Hissrad, Ashkaari (seul ceux qui ont été avec lui à Par Vollen le savent) AGE ✶ Trentaine d'années   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Qunari, Par Vollen PROFESSION ✶ Ben-Hassrath LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Fort Céleste SITUATION AMOUREUSE ✶ Libre ORIENTATION SEXUELLE ✶ Libertin FACTION & RANG ✶ Inquisition, Guerrier ARMES ET/OU MAGIE ✶"Bull's Edge", hache à deux mains LANGUE PARLÉE ✶ Qunlat et Universelle

Tout sur ton personnage
   on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + La première chose qui se caractérise d'Iron Bull est sa franchise sans limite. Il dit ce qu'il pense du moment présent et à venir, ne prenant aucunement en compte si cela gênerait son entourage. Une chose qu'il aime souvent rappeler d'ailleurs et sa haine envers les Tévintides (sauf Krem). Cette franchise est très poche de son côté humoristique, toujours là pour remotiver un peu le groupe avec quelques jeux de mots, des allusions lubriques. Bref, il aime faire de l'humour. Certains penseraient qu'un Qunari appliquerait à tout va son Qun à toute chose et tout le monde. Le cas de ce dernier est différent. Il respecte certes le Qun, mais il ne s'amusera pas à l'imposer aux autres, tentant des les convertir. Ce n'est pas son rôle. Il jouit d'un sens du commandement, ainsi qu'une prise rapide de décisions. Il s'imagine toujours des scénarios pour pouvoir se sortir d'une situation ou d'une autre. Il éprouve un grand mal à ne pas avoir de la pitié, de ressentir du malaise dans un événement lourd en émotions. Il aime prendre du bon temps, sans trop avoir de finalités en relation amoureuse.
✶✶✶
PHYSIQUE + Iron Bull est un qunari de plus de 2m30, pesant 180kg d'amour (et de muscles). Il est fort musclé, présente beaucoup de cicatrices sur son coprs, dont une ressemblant à une belle griffure d'ours sur le devant de son abdomen. Il lui manque aussi quelques articulations sur ses doigts de la main gauche, en plus de porter une attelle sur le genou du même côté. Il porte un bandeau sur l’œil gauche, étant borgne de cet endroit. Sa pilosité faciale est inédite chez un qunari, en plus de ses longues cornes ressemblant plus à un dragon qu'à un taureau. Il aime porter un harnais comme vêtements de combat, mais il est dans de rares occasions qu'il porte des vêtements un peu coquet. Ses tatouages immenses font
✶✶✶
ANECDOTES + Aime les roux/rousses Ne considère pas Krem comme un Tévintide ADORE LES DRAGONS A pour boisson préférée le "Mayhem" Aime sentir la douleur Ne cautérise jamais ses tétons Déteste les démons et la folie Aime parler de lui comme une arme de destruction Sa "Tama"

Derrière l'écran
   on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Logan ou Dudu ÂGE ✶  22 ans TES PASSIONS ✶  Jouer aux jeux, RP, Dormir, Manger SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  Heroes, Lucifer, les jeux de Bioware, WoW, LoL, OW PRÉSENCE ✶ Toujours là mais faut me secouer TON AVIS SUR LE FORUM ✶ OMG CETTE BEAUTÉ VISUELLE COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  Sur les topsites TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Maudits tévintides

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 15:31
this is my story
   "Vous n'avez pas besoin de magie de sang ou de démons pour changer l'esprit de quelqu'un, nous sommes beaucoup plus fragiles que nous aimerions le croire."

Mon peuple ne choisit pas les dirigeants parmi les plus forts, ou les plus intelligents, ou même les plus talentueux, nous choisissons ceux qui sont prêts à prendre les décisions difficiles ... Et à vivre avec les conséquences. Sur la grande île d'archipels tropicaux qu'est Par Vollen, naquit en l'ère du dragon 9:10 un jeune garçon Qunari. Comme le veut le Qun, il fut séparé de ses parents juste après sa naissance, et fut éduqué parmi d'autres qunaris de son âge, au milieu des Tamassrans. Dès ses jeunes années, tout Qunari recevait son nom par sa fonction, ses traits prédominants. Ce jeune enfant de Par Vollen qui est notre héros fut nommé "Ashkaari", ou "celui qui pense". Il était plus fort et plus grand que ceux qui l'entouraient, même parmi ceux qui partageaient sa date de naissance. Il était très attentionné envers les autres, agissant presque comme un soigneur, un psychologue, et même un petit justicier, rapportant tout problème interne, comme ce fameux jour.

Deux qunaris se disputaient la possession d'un objet. Le Qun enseigne le partage d'une chose pour le bien commun, ne favorisant aucunement l'égoïsme ou l'envie. Ashkaari ne réfléchit pas plus d'une seconde avant de rapporter les faits à sa "Tama", comme il aimait l'appeler. Une jeune Qunari aux cornes semblable à une chèvre, les cheveux blond platine, et des yeux d'un violet lilas. Mais malgré qu'il rapporta le fait, celle-ci en feignait l'ignorance. Ce test de voir comment le jeune Qunari allait agir, le mit lui-même en situation d'ennui. Sa bonté le mettait en danger, quand il venait à être concerné ou se sentir concerné. Tous ces événements laisseraient penser qu'il serait un bon membre du corps militaire, l'Antaam. Mais à l'approche de ses dix ans, un seul comportement de sa part prouva qu'il allait être dans une autre partie du Triumvirate, ou "Salasari" en Qunlat.
Un beau jour, lors d'un repas, Ashkaari n'avait absolument pas touché aux légumes, mais s'était avalé tous les morceaux de viande de son repas. Bien évidemment, cette conduite ne plut pas à son Tamassran. Elle lui imposa comme règle de manger deux autres choses de son assiette, avant de pouvoir s'amuser et jouer avec les autres. Ce dernier avait prévu le coup, en y cachant deux morceaux de chair animale dans sa poche avant les poser sur le plateau, les mangeant sous le regard inquisiteur de sa "Tama", partant sur le moment pour jouer. Il avait rempli la condition de son instructeur, mais ayant désobéi en "trichant", il était clair qu'Ashkaari ne serait pas un bon soldat, car il fallait se plier aux ordres à la lettre. De ce fait, il fut recommandé auprès des Ben-Hassrath, "le Cœur du Grand Nombre".

À partir de là, son entraînement se tourna vers la branche dirigée par l'Ariqun, et gagna un nouveau tire, le différenciant de ses pairs. Il se nommait "Hissrad", "celui qui crée l'illusion" ou "menteur". À ses 12 ans, ses premières tâches furent de déjouer des complots de petites contrebandes, des désireux mécontents voulant fuir Par Vollen et le Qun, mais aussi un réseau d'espionnage de Tévinter. Toutes ces opérations le mirent beaucoup en valeur. Avec un tel prestige, il fut de nouveau recommandé, mais pour opération très spéciale : envoyer à Séhéron. Cette île est toujours tenue par les qunaris, et quand l'un des leurs est envoyé là-bas, on estime que seulement deux ans maximum de service actif en ce lieu est suffisant. En effet, ceux qui sont restés trop longtemps en cet endroit sont revenus avec d'énormes séquelles psychologiques, à cause d'un stress prolongé, les empêchant de remplir à même leurs fonctions. Le défi était de taille, et Hissrad ne dura pas que deux, mais plus d'une décennie là-bas. C’était un enfer, un "sac à chats", comme il le dirait encore maintenant. Des Tal-Vashoth, des mercenaires qunaris s'étant détournés complètement du Qun, maraudaient en ces lieux, pouvant leur tomber dessus à n'importe quel instant. Les incursions tévintides, et leur magie plus développée que leurs Saarebas, "Chose dangereuse", qui eux-mêmes faisait une magie, mais moindre en puissance et efficacité. Et les rebelles locaux, appelés aussi "Guerriers de la Brume", qui embusquaient et frappaient avec un mélange alchimique, se fondant dans les nuages épais du brouillard, et repartaient sans être vus.
Hissrad, au bout de 8 ans, eu un passage très difficile : un ami commerçant de Séhéron fut forcé d’empoisonner l'unité du Qunari, les tuant presque tous. Seul Gatt et lui furent les survivants. Mais quand il apprit que ce même poison fut utilisé pour une école pleine d'enfants, il se jura de les venger. En ayant monté une attaque contre une forteresse de Tal-Vashoth, en plein milieu d'une jungle. Cet assaut créa de nouvelles pertes, surtout celle de Vasaad, un ami proche. Il rentra alors dans un état berserk. Gatt avait prévenu les Ben-Hassrath, en plus de quelques soldats ayant préféré fuir cet assaut, ils retrouvèrent leur chef d'unité, immobile, entouré de cadavres sanguinolents et couvert de blessures par leurs lames. Il se déclara lui-même inapte à son service, et trop dangereux pour retourner auprès de civils, se soumettant aux rééducateurs.

Cependant, celui-ci fut renvoyé en service à Orlaïs sous couverture, se faisant passer pour un Tal-Vashoth. Il travailla parmi de mercenaires, les "Fisher's Bleeders". Cependant, en voyant sa faible capacité à commander le groupe, il décida lui-même d'emmener quelques hommes fidèles après quelques années de service, formant son propre groupe de mercenaires : la Charge du Taureau. Il prit même le nom d'Iron Bull, et avec sa compagnie, il recueillit plusieurs informations sur les nobles orlésiens, tout en faisant des rapports dessus envers les Ben-Hassrath, nourrissant leur intellect. Malgré cela, son temps passé en ce lieu de Thédas lui avait créé une crise d'identité. Il se donna dans l'excès, chose contraire au Qun, malgré sa profonde ferveur envers sa religion. Il semblait très laxiste envers, mais il demeurait fidèle à ses enseignements.
Mais à présent, il est toujours le même dans ses excès, ainsi aussi son devoir de Ben-Hassrath. Un jour, alors qu'il combattait, apprenant plus tard, des Venatori, il apprit l'existence de La Brèche au-dessus de Darse. De là, il envoya Krem, son fidèle bras-droit, vers la messagère d'Andrasté, espérant recevoir une réponse positive pour une rencontre éventuelle. Elle se présenta à lui, se montrant très intéressé par son offre. Il lui avoua son appartenance aux Ben-Hassrath, lui promettant de lui montrer les rapports qu'il envoyait, mais aussi qu'il recevait. Ses supérieurs s'inquiétaient de cette magie étrange, ayant percé le ciel, ce pourquoi il fut ordonné de se rapprocher de l'Inquisition.

Suite aux événements, il se retrouve à Fort Céleste, non loin de la taverne avec sa Charge, toujours paré à l'action, et se proposant comme garde du corps personnel de l'Inquisitrice.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 15:43
Bull !!!!!!! *fait péter le champagne* J'ai hâte de lire ta fiche ! Bienvenu sur le fofo :D
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 18:16
Oh yeah, Iron Bull "Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 3864803654
Bienvenue officiellement !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 18:34
Officiellement Bienvenue Bull !
TROP LA HYYYYPE DE VOIR UN AUTRE MEMBRE DE L'INQUI
"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 1407332985 "Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 1407332985 "Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 1407332985
Bon courage pour le reste de ta fiche :D
PROCHAIN NIV. :
Reyner Cousland"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 8euj
— ICONE (100x100) : "Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Mar 5 Déc - 18:35
Bienvenue, Bull !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

A très vite, et bonne chance ! "Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 2034040993

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 19:16
"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." Giphy
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 19:27
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULL !! "Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 1585302345
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 20:02
BIENVENUE A TOI 8D

Have fun ~
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." 8euj
— ICONE (100x100) : "Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Jeu 7 Déc - 19:41

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Très belle fiche, tu respectes le personnage d'Iron Bull avec brio et je ne peux rien dire de plus à part que cette fiche est parfaite ! J'aime beaucoup la tournure de tes phrases soit-dit en passant, bravo !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Iron Bull ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Reyner.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.

Sur ce, Bull... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." D3ku
"Mes cornes me trahissent à ce que je vois..." D3ku
Contenu sponsorisé
Posté