Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Le Créateur⊱ CHAPITRE X : LES CORBEAUX D'ANTIVA D3ku
Le Créateur⊱ CHAPITRE X : LES CORBEAUX D'ANTIVA D3ku
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638
⊱ CHAPITRE X : LES CORBEAUX D'ANTIVA Tumblr_n7fvmraPBY1rmt2e5o4_250
Posté Mar 5 Déc - 15:11
Les Corbeaux d'Antiva
don't mess with them
De par leur réputation mortelle et leurs poisons exotiques, les Corbeaux gouvernent pratiquement toute leur patrie. Bien que l'honneur d'une telle organisation soit généralement douteux, ils respectent une norme: les contrats sont remplis et les accords sont respectés. Manquer un assassina signifie que la vie de l'opérateur est également confisquée : un assassin qui n'accomplit pas sa mission se doit de mourir. Les corbeaux d'Antiva sont une force politique qui dirige Antiva, souvent embauché pour assassiner la noblesse Antivenne ou même la royauté.

Lorsque les corbeaux sont embauchés pour un travail, généralement, un maître gère le contrat. Cependant, si le maître est incapable de le terminer, d'autres maîtres peuvent être embauchés. Il est même possible d'embaucher toute la Maison des Corbeaux (autre nom des Corbeaux d'Antiva), mais cela serait extrêmement coûteux. Il n'y a qu'un seul cas connu où cela s'est produit.

Les corbeaux ont commencé comme bras droit de la Chantrie. Dans les collines au nord de Treviso, un ordre de moines utilisait les herbes cultivées dans les jardins de leur abbaye pour s'opposer à la domination d'un duc despotique de la seule manière qu'ils pouvaient. Un des assassins les plus infâmes de Corbeaux était celui de la reine Madrigal. La reine n'a pas réussi à revenir d'une chasse et a été retrouvé plus tard avec quatre épées à travers son corps. Une de ces épées était une réplique de la lame de miséricorde de Hessarian.
Le capitaine Aristade a été chargé d'enquêter sur le meurtre. Après plusieurs Corbeaux troturés jusqu'à la mort pour avoir des informations, il est venu à réaliser qu'aucune douleur ne casserait ces assassins belliqueux. La réputation notoire de la guilde était bien méritée.

La hiérarchie ✶ Les corbeaux d'Antiva sont apparemment compartimentés en maisons familiales, à l'imitation des grandes familles nobles de Thédas, avec chaque membre de cette maison, de son chef à ses assassins de base prenant le nom de la maison comme nom de famille. La direction de la Guilde dans son ensemble semble appartenir aux Huit Talons et à leurs maisons respectives, tandis que les Maisons de moindre importance sont appelées Cuchillos (couteaux).

Talon : Un membre de haut rang des Corbeaux. (Claudio Valisti est le troisième Talon; les autres sont inconnus.)
Maître de Guilde : Un chef parmi les Corbeaux, probablement d'un plus grand groupe.
Maître : Un assassin de haut rang qui accepte et gère les contrats d'assassinat.
Assassin : Un membre de la guilde sans plus grand rang.
Recrues : Les jeunes recrues des corbeaux.


Le recrutement ✶ Les Corbeaux emploient généralement des elfes parce que les humains les trouvent souvent attrayants, leur donnant un avantage sur leur cible. Cependant, ils ont aussi un grand nombre de recrues humaines. Ils forment leurs recrues dès leur plus jeune âge et n'ont aucun problème à les tuer s'ils commettent une erreur. Cela semble être une méthode efficace, même si tout le monde pense qu'il faut des compétences spéciales pour faire ce qu'ils font.

Les corbeaux d'Antiva achètent des elfes orphelins ou réduits en esclavage et des humains quand ils sont enfants et les forcent à vivre ensemble dans des espaces restreints. La seule façon de survivre au processus brutal et de se montrer digne est de survivre à tous les tests que les Corbeaux leur lancent, y compris tuer leurs pairs.

Les Crows d'Antiva qui obtiennent le grade de Talon reçoivent un poignard de cérémonie du Maître de Guilde et sont envoyés pour assassiner une cible en utilisant ce poignard seul. Plus le risque est grand, plus grand est le bon augure pour l'avenir du Talon.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum