Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 4 Déc - 21:28

Rick Northrend
commandez moi Maître, ... Oui Maître.
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Rick Northrend SURNOM ✶ Golem. AGE ✶ 1000 ans à peu près NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶Royaume Nains, Tréfonds des Nains (Thaig de Caridin ) PROFESSION ✶ Guerrier Golem LIEU DE RÉSIDENCE ✶ château des Craigorth, (marches solitaires ) SITUATION AMOUREUSE ✶ seul ORIENTATION SEXUELLE ✶ néant (mais aime être en compagnie d'être de chair masculin ) FACTION & RANG ✶ Mercenaire, grand débutant ARMES ET/OU MAGIE ✶ Guerrier : puissant / frappe précise  
Golem : coups de pulvérisation / coeur de pierre / aura de pierre / maîtrise de la pierre   LANGUE PARLÉE ✶  Universelle.


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Rick est un Golem Mâle, pour peu que cela puisse s'appliquer aux golems.

Lorsque sa barre de commande n'est pas active,

Rick est essentiellement un grand Gamin, aussi il ne manquera jamais une occasion de s'amuser, ou de passer de bon moments avec les êtres de chair, bien qu'il souhaiterait rencontrer et avoir un compagnon Golem.

Rick est un golem naïf, et grand bêta, il aura tendance à croire ce que dise les êtres de chair, sans chercher plus loin.

Ce qu'il faut surtout noter c'est que Rick n'a plus aucun souvenir de sa vie avant d'être un golem, de plus quand un golem est désactivé, ses souvenirs devienne de plus en plus enfoui et difficile d'accès, si bien que après des siècle d'inactivation
la mémoire de Rick s’arrête aux derniers 60 ans, quand il fut activé pour la première fois par Dick Craigorth.

Par conséquence, Dirk n'a aucune idée du monde e dehors des murs du château des Craigorth, hormis les rares sorties ou il servit d'escorte à son maître, voir le monde sans maître pour le diriger sera une expérience nouvelle pour lui, mais son maître étant porté disparu depuis presque un mois le reste de sa famille à demander à Rick d'aller le chercher.

Autant dire que Rick sera comme un enfant perdu dans ce vaste monde, du moins au début.

(noob golem)


✶✶✶
PHYSIQUE +  Rick est un puissant golem de pierre, de plus de 2m60,  son grand corps de pierre, est parcouru de veines de lyrium, des runes marque ses avants bras, et le tour de son cou, de même que son front. Du fait de sa nature de Golem, Rick ne porte aucun vêtements ou équipements, autres que ceux que le détenteur de sa barre de commande, lui ordonnerait de porter.
✶✶✶
ANECDOTES + On raconte qu'a l'origine il n'était pas un nain, mais un volontaire Qunari, venu voir Caridin, ce qui expliquerait peut être sa taille et sa force, plus grande que les autres golems.   Il adore les cristaux. Sa couleur préféré est le bleu. Il haït plus que tous les oiseaux. Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote Une anecdote


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶ Aqwai   ÂGE ✶  27 TES PASSIONS ✶ Architecture (vielles pierres), arts, théatre, dessin, peinture, histoire, jeux videos SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ Avatar, Starcraft, Warcraft, elders scrolls, dragon age, fable 1, fable 2, PRÉSENCE ✶  regulière mais pas forcément tous les jours TON AVIS SUR LE FORUM ✶  J'ai bien aimé les jeux il y a pas de raison que je n'aime pas le forum. COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  lien depuis Tasty Tale TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Golem :)
PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 4 Déc - 21:41
Petit caillou deviendra Golem
quelqu'un sait ou est la barre de commande de ce golem


Il était un légende celle de Caridin, qui forgea pour les nains leur armes la plus formidable LES GOLEMS, grâce à eux les nains purent résister, à l'enclin.

C'est durant cette époque, que vivait Dread Wings, un puissant guerrier Qunari. Il était toujours à la recherche de plus de force, et de puissance, véritablement obnubilé par ses muscles et sa puissance. Dread parcouru toutes les contrées, terrassant des ennemis puissants, et amassant des fortunes.

Un jour que Dread, se rendait pour son prochain contrat à Ostagar, il tombit en chemin sur des bandits, attaquants un nain, Dread combattis vaillamment les bandits et les terrassa. Le nain du nom de Florka sympatisa avec Dread, et ils partagèrent leur rêves et ambitions.

Il ne fut pas longtemps pour que Florka, présente Orzammar à son ami Dread, pour lui montrer les Golems.
Ebahit par leur taille, et leurs puissance, Dread finança l'entreprise de Caridin. En échange que se dernier fasse de lui le Golem le plus surpuissant et fort.

Mais tout rêve à son prix, et ce que ni Caridin, ni Florka, ne lui avait dit, c'est que les golems, certes grands et puissant, n'était rien de plus que des serviteurs, pour ne pas dire des  guerriers esclaves des nains.

Suite à son changement en golem, Dread oublia tout de sa vie d'avant. Les siècles suivants furent des siècles de servitude pour Dread, à qui il ne fut fait aucune différence entre lui et les autres golems.

Arriva  le jour ou le roi nain, obligea a changer en golems, des prisonniers politiques, criminels et autres prisonniers, ce que Caridin refusa, et fut changer lui même en golem, il refusa d'en fabriquer d'autres

Les golems restant furent rangé, et parqué, pour être préservé.

La famille  Northrend, qui possédait Dread, connu sous la désignation de Golem, furent massacré dans leur thaig, lors de l'enclin suivant.

Il fallut attendre des siècles avant que le Thaig des Northrend, soit de nouveaux ouvert, par d'autres êtres vivants que des engences.

C'est ainsi que l'expédition humaine, mené par le Duc Norbert Craigorth, à la recherche des trésors perdu des thaigs, sur volonté du roi d'Ostagar de l'époque.

Le Duc n'y connaissant rien, en golems, et n'en informant pas le roi nain, de sa découverte fit emporter le golem et sa barre de commande, comme oeuvre artistique naine, pour décorer son château des Marches solitaires.

Les héritages et le temps à fait que le golem, Rick Northrend, identifié ainsi de par le thaig d'ou il venait, et un jeu de mot sur le mot rock= roche, qui donna Rick Northrend.

Il y a de cela  cinquante ou soixante ans, un héritier Craigorth hérita de Rick et sa barre de commande, ayant étudié l'histoire naine, c'est ce dernier qui réveilla Rick après tous ces siècles.

Rick vécu une vie de servitude, auprès de  Dick Craigorth, qui le réveila, puis de son fils Heinrich Craigorth
dans le château familial.

Du moins jusque à aujourd'hui ayant réveillé, Rick son golem un matin pour garder sa maison, Heinrich son maître ne réapparut plus, la famille Craigorth demanda donc à leur golem d'aller le retrouver sans limite de temps ni barre de commande.

Cela c'étant passé à peu près, il y a deux ou trois semaines, Rick se retrouve livré à lui même et libre, du moins jusque à ce qu'un autre être de chair, s'empare de la barre de commande de Rick.

Pour l’anecdote a barre de commande de Rick, est toujours quelque part dans l'ancien château Craigorth, mais dont seul Heinrich Craigorth connait la cachette.
PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 4 Déc - 21:42
Citation :
PROFESSION ✶ Guerrier Golem

Ok c'est tout pour moi cette fiche est déjà parfaite et ton perso aussi
Non mais sérieux, un golem, c'est trop la claaaasse tu veux pas rejoindre l'Inquisition stp stp stp

Bonne chance pour ta fiche  Rick Northrend le golem 3207665434
PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Lun 4 Déc - 22:05
Nan ! Je le veux dans la Garde pour aller dans les Tréfooooonds ~!

Please please, soit un Shale * o * !
PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 18:14
Bienvenue Rick !
Un golem c'est super chouette.  Rick Northrend le golem 2177240619
PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 19:28
Bienvenu =D !
PROCHAIN NIV. :
Reyner Cousland Rick Northrend le golem D3ku
Reyner Cousland Rick Northrend le golem D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
 Rick Northrend le golem 8euj
— ICONE (100x100) :  Rick Northrend le golem Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Mer 6 Déc - 10:46
Bonjour et bienvenue sur le forum, Rick ! (:

J'ai quelques remarques concernant ta fiche : des petits points qu'il faudra changer, que je vais classer ci dessous afin que cela soit plus simple à lire !

Comme il l'est écrit dans le règlement, nous faisons tous des efforts lorsqu'il s'agit de la rédaction de nos récits ; le minimum à appliquer est la base de la langue française, c'est à dire une Majuscule en début de phrase et une ponctuation à la fin (point, point d’exclamation, point d'interrogation, points de suspension,  ect). Que ce soit la première ou seconde partie de ta fiche, je ne vois pas cette règle d'appliquée.
Dans ton histoire, tu inclus les Cousland et donc présentement affirme qu'il existe des Cousland en vie ailleurs qu'à Hautecîme. Je tien à préciser que cela n'est pas du tout respectueux vis à vis de moi, car mon personnage est un Cousland, qu'il a une histoire, et que dans le lore de Dragon Age, les Cousland vivent tous à Hautecîme, leur région/château. Cela créé un très gros paradoxe dans l'histoire du forum et dans celle de mon personnage sur lequel j'ai passé énormément de temps à travailler, tu aurais du venir m'en parler pour qu'on se mette d'accord sur ça à la rigueur ! Il va falloir changer ça.
Malgré le fait que nous n'imposons pas un nombre de ligne précis au niveau du caractère et du physique, il n'y en a vraiment pas assez pour le caractère.
Un Golem qui vit à Dénérim sans se faire repérer par quique ce soit est quand même étrange, les Golem ne sont pas répandu en Thédas et je doute qu'on puisse le laisser vivre dans la ville comme si de rien était !
Ton personnage étant un Golem, il n'a pas d'orientation "sexuelle" à proprement parler : voulais-tu plutôt signifier qu'il préfère la compagnie masculine ? Dans tous les cas, il ne lui est pas possible de se reproduire.

Je te laisse me faire un retour lorsque tu auras apporté les modifications nécessaire !
Je te souhaite bon courage !


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Mer 6 Déc - 17:52
terminé les modifications
PROCHAIN NIV. :
avatar Rick Northrend le golem D3ku
avatar Rick Northrend le golem D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 20:06
Hello super Golem !
Bienvenue et bon courage ! :D
PROCHAIN NIV. :
Reyner Cousland Rick Northrend le golem D3ku
Reyner Cousland Rick Northrend le golem D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
 Rick Northrend le golem 8euj
— ICONE (100x100) :  Rick Northrend le golem Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 8 Déc - 9:54

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Alors, comme je ne vois plus de soucis à proprement parler, tout est bon désormais ! En tout cas, très heureux de voir qu'un Golem va jouer parmi nous ! (: Merci d'avoir pris en compte les changements que je t'ai demandé, et j'espère que Rick se fera des tas d'amis à Thédas !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Rick ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Reyner.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Rick... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
 Rick Northrend le golem D3ku
 Rick Northrend le golem D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum