Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Reyner Cousland⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 8euj
— ICONE (100x100) : ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Dim 3 Déc - 11:40
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Collaboration de fin d'année !
Un beau dessin de fin d'année, fait tous ensembles !
Bonjour et bonsoir à tous !

Hier, sur le Discord du forum, j'ai émis une idée pour animer notre fin d'année et nous faire de beaux souvenirs sur le forum : une collaboration géante sur le thème de fin d'année ! Mais, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une collaboration, nous allons vous expliquer cela rapidement !

Une collaboration, c'est quoi ? Le principe d'une collaboration est très simple ! Un groupe de personne apporte chacune sa participation à une création censée être commune : dans ce cas présent, un dessin !.
Nous souhaiterions créer un grand wallpaper ! Une fois fini, ce dernier sera affiché sur la page d'accueil, dans la partie scroll (les images qui défilent avec les boutons de sélection d'onglet, où le message de bienvenue se trouve).

Ne vous en faites pas, même si vous ne poussez pas souvent votre coup de crayon, nous voulons juste une oeuvre collective, pas un tableau de Da Vinci ! Le but est de se faire des souvenirs et de passer un bon moment !

Déroulement de la collaboration : Dites moi si vous voulez participer (ici bas ou par MP/Discord) et nous nous organiserons tous ensembles en créant un canal spécial Collaboration sur Discord ! Nous nous déciderons de qui ou quoi dessiner, et nous nous passerons le .PSD chacun notre tour !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
avatar⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! D3ku
Invité
Invité
Posté Dim 3 Déc - 12:15
Moi ! ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 1358638460
J'en suis ! On va bien rigolade ! :D
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 3 Déc - 12:36
Je veux
:v
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 3 Déc - 12:38
J'en suis !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 3 Déc - 12:55
Moi je suis en support psychologique ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 1585302345 !!!
PROCHAIN NIV. :
— ICONE (100x100) : ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
Posté Dim 3 Déc - 13:05
Je vous ai ajouté au groupe "Collaboration" sur Discord, vous pouvez parler sur le canal écrit qui a été créé exprès pour cet événement !

@Tullia : Moh, t'es choupette  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 1175699689 Merci !

THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 5 Déc - 22:05
*inhales*

EEEEEEOOOOOOOOOHHHHHH
⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! Tenor

Il reste de la place ? *drama puppy eyes*   ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111  ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 3776135111
PROCHAIN NIV. :
Posté Dim 10 Déc - 11:21

Tu as été ajouté ⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! 1175699689

PROCHAIN NIV. :
Aerandir⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! D3ku
Aerandir⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! D3ku
— PSEUDOs : LadyNightmare
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 184
— DC&TC : Elian'Ha - Anders
— PRESTIGE : 119
— PAIRING & OTP : Reystair - Aerindel
— CRÉDITS : Phobs + Pendraagon
⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! Tumblr_nl927yXUfd1r6tih0o3_r1_500
— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Jeu 14 Déc - 14:29
Oooooh je veux participer moi aussi **
PROCHAIN NIV. :
⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! D3ku
⊱ COLLABORATION DE FIN D’ANNÉE ! D3ku
Contenu sponsorisé
Posté