Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 18:25

Matthew Albvael Donnchadh
La volonté du Mage est le Mage lui-même.
NOM & PRÉNOMS ✶ DONNCHADH Matthew Albvael SURNOM ✶ "Albus" (par sa famille), "Bara", "Narthan" ou "Raug" (par les elfes) le "Brulé", "Sac à puces" ou "Tueur de mage" (en général). AGE ✶ 35 ans. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ Orlésien, l'Emprise du lion. PROFESSION ✶ Herboriste ainsi que forestier par défaut, dirons-nous. LIEU DE RÉSIDENCE ✶ Nomade. SITUATION AMOUREUSE ✶ Veuf. ORIENTATION SEXUELLE ✶ Pansexuel. FACTION & RANG ✶ Civil (?), enchanteur. ARMES ET MAGIE ✶ Un bâton de combat en chêne cuit avec une sphère au bout et pour la magie, spécialisation en métamorphose (simili-archiviste). LANGUE PARLÉE ✶ Universel, orlésien, nain comme un enfant de dix ans et dalatien, avec un accent assez rude qui rend les consonnes dentales plus timides et roule légèrement les [R], donnant l'impression soit qu'il est légèrement enrhumé perpétuellement, soit qu'il parle dans sa barbe.


Tout sur Matthew
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Malgré qu'il ait grandi au sein d'un Cercle, la vie de Matthew a fait qu'il ne pouvait pas réellement se considérer comme croyant. Ces lieux d'éducation pouvant être parfois des lieux où les cultures se mélangent, en plus de flirter avec d'autres mondes, le mage ne semble pas croire à une puissance supérieur. Bien entendu, il croit à sa manière à la Prophétesse, la voyant d'ailleurs plus comme une martyr pour ses idées que les circonstances à amener à avoir une position presque divine dans une culture qu'il considère comme "populaire" plutôt que "universel". Et bien entendu, aussi, Matthew n'irait pas clamer ses idées, de par le courant de pensée générale ainsi que par la pression sous laquelle il a vécu par la Chantrie, se contentant de "croire à sa façon". Non, la foi du mage se dirigeait davantage vers les gens, comme si sa charité était une prière pour les êtres vivants de Thédas, priant la petite part de la Prophétesse qu'il y a en chacun de nous et qui pourrait pousser le plus simple des paysans à devenir un héros, comme dans les comtes pour enfant.

Peut-être de part cet amour universel et cet esprit de grand enfant, Matthew avait été gâté par le Créateur d'une empathie profonde, presque maladive, le rendant parfois naïf dans ses jeunes idées en prenant la défense d'un maximum de personne pour éviter les conflits, bien que sa propre nature à l'époque était plutôt décrire comme celle d'un enfant difficile que l'âge n'a pas transformé en adulte à proprement parlé, mais en un autre enfant bien plus calme.

Sans chercher à s'établir comme un modèle pour les autres, Matthew a toujours assumé son rôle d'Albus, c'est-à-dire une personne censée être blanc comme neige. Sa ligne de conduite lui disait souvent d'être honnête et droit. En conséquence, malgré son enfance rebelle au sein de son Cercle et sa vision de la religion, ce dernier a toujours montré des signes de tempérance, connaissant ses limites sur ce plan, avec le regard des gens et particulièrement des Templiers sur les utilisateurs de magie, même ceux encadrés. Pouvons-nous alors dire que ce mage, ennemi des Templiers selon une autre croyance populaire, leur était fidèle, loyal? La réponse était oui. Bien qu'il ne soit pas croyant, paradoxalement, Matthew s'était identifié assez tôt à la fraternité des Loyalistes alors que plus tôt, lorsqu'il buvait encore les paroles à propos d'un prétendu Créateur, il se serait davantage dirigé vers les Equitables, fraternité qu'il considérait par la suite comme un frein en plus d'être un nid à complot, créant plus de problème qu'autre chose, un exemple qu'il prend encore aujourd'hui pour montrer comment de bonnes idées peuvent être perverties par idiotie.

Vous l'aurez peut-être compris mais Albvael était plutôt partisan d'une prudence pouvant paraitre parfois excessive, pas toujours en accord avec ses propres actions. Cette prudence, liée à son accent, lui donnaient des airs timides, renfermés, lui donnant dans le pire des cas des illusions d'Apaisé. Cela nous amène donc à un autre point, l'amour du personnage pour le jeu de rôle, n'hésitant pas à se faire passer pour quelque chose si cela empêchait les conflits et mettant en avant une certaine lâcheté, malgré tous les bons mots qu'il y ait pu avoir précédemment sur ce point. Bien qu'il soit du côté de la Chantrie, Matthew semblait bien au courant des risques d'un trop plein de pouvoir de leur côté aussi, l'encourageant à choisir la fuite plutôt que le conflit. Si tous ses soucis provenaient de son statut de mage, l'homme a toujours cherché à être "quelque chose d'autre", ne pas être la caricature de bon praticien des arts occultes qu'il présentait dans la plupart de ses échanges et le point culminant, la preuve, de cette envie d'un peu plus de liberté se manifestait avec ses talents pour prendre d'autres apparences.

Presque contemplatif devant la Nature, Matthew appréciait les métaphores pour ne pas s'emmêler dans des explications compliquées et, encore une fois, pour ne pas devoir faire face de manière frontale avec ses idées à l'état brut. Visant le long terme, privilégiant un changement global que local qui pourrait disparaitre rapidement, le mage n'avait aucun soucis à avouer une défaite sur l'instant, apprenant facilement et surtout, avec humilité, lorsque la vie décidait de mettre des bâtons dans ses roues et, avec tempérance, le gamin vivace originaire de l'Emprise du lion semblait vieillir bien plus rapidement que les autres, adoptant des postures lentes et réfléchies plutôt que charger tête baissée.

✶✶✶
PHYSIQUE + La première chose que l'on pourrait définir en détaillant quelqu'un serait son âge mais là était également le premier problème pour ceux rencontrant Matthew : il ne se laissait pas facilement deviner. Autant un enfant voulant se faire passer pour plus vieux qu'il ne l'était qu'un cinquantenaire tentant de feindre une fausse jeunesse, l'homme en lui-même avait ce charme particulier, ou ce défaut notoire selon les avis, de ne pas se tenir de telle sorte que l'on pourrait y lire une tranche d'âge. Ainsi, peut-être, sa nature de mage était révélée bien facilement par cet aspect intemporel et sans âge de son physique, bien plus que par son bâton ou encore sa tenue, ou encore les mots qu'il énonçait. Un comportement corporel détaché, se moquant bien de paraitre élégant ou simplement humain, certains allaient jusqu'à dire qu'il se déplaçait comme une statue à laquelle on aurait donné la vie par erreur ou encore, d'un fantôme errant sans réel but, lent et pourtant, "difficile à suivre", rajoutant un paradoxe à celui qui était déjà paradoxal de par sa présence et sa gestuelle.

Avec des épaules légèrement carrées, donnant l'impression d'un être maigre et parfois difforme sous le tissu, Matthew se tenait habituellement légèrement courbé, comme cherchant sans cesse quelque chose sur le sol ou cherchant à voir un maximum devant lui en se comportant ainsi pour ne pas être gêné par ses cheveux, du haut de son mètre quatre-vingt légèrement dépassé (180.5 cm). Quant à sa fameuse maigreur, il ne s'agissait là, comme dans l'immatériel, d'une première impression à laquelle il ne faudrait jamais se fier. Sous sa tenue, l'homme s'approchait encore du quatre-vingt (78,6 kg) mais il était vrai qu'à la vue de son torse découvert par sa cape et des os légèrement apparents, la doute était permis. Il était effectivement faux de dire que Matthew était maigre, sa provenance et son ascendance faisant qu'il bénéficiait d'os épais et de ce que les gens nommaient "graisse brune", le rendant plus résistant aux climats frais de son lieu de naissance mais également plus lourd, sans compte qu'il n'était pas non plus un squelette se privant de tout comme certains s'y attendraient de la part d'un mage parfois chétif dans ses gestes!

Ce qui rappelait également son origine était son teint légèrement blanchâtre sans être blême. Malgré la tendance de sa peau à prendre facilement le soleil, le mage perdait tellement vite son bronzage que l'on pouvait croire qu'il était capable de le retirer comme une fine couche de crasse lors de ses bains, comme si la légende de la blancheur noble chez certains nobles se protégeant du monde extérieur pour ne pas ressembler à des paysans tannés par l'astre brûlant était vraie! Et pour protéger son épiderme, Matthew avait une arme de choix : sa pilosité. Avec des cheveux châtains aux reflets chauds relativement épais, dont la longueur caressait la moitié de sa colonne, la coupe était pour le moins... Personnelle? Coupée à la volée à l'avant pour ne pas totalement voiler son visage, Matthew avait ce que l'on pourrait nommer une "coupe mulet" bien que moins ridicule que ce que les gens penseraient en entendant cette évocation. Pour les cheveux les plus courts, ceux-ci auraient pu allé jusqu'aux lèvres du mage s'ils ne bouclaient pas légèrement sur sa gauche, faisant perdre quelques centimètres au tout en lui permettant de manger sans en mettre partout. Ce qui serait sans compter sur sa barbe qui bouclait davantage, lui donnant un volume qui plaisait à cet homme qui se plaisait à la caresser longtemps lors de ses méditations. Laissée naturelle, cet atout à son charme semblait légèrement plus sombre, et à la fois légèrement plus clair mais seulement au niveau de la moustache et pour être plus honnête, légèrement plus rousse également, montrant un amour de la bonne bière, peut-être seule excuse à l'enchanteur pour se la tailler de temps en temps, évitant ainsi les moments tragiques où les poils faciaux déviaient les divers liquides à droite et à gauche de ses lèvres sans qu'il ne puisse en profiter...

Que se cachait-il sous sa tenue? Nous pourrions commencer par les cicatrices et autres petites blessures. La première qu'il ait eu était une griffe à la lèvre supérieure, légèrement sur sa droite, donnant dès fois l'impression d'un bec de lièvre justifiant le port de la barbe. Ensuite, la plus visible au niveau de son visage était probablement celle située dans le coin de son œil droit (votre droite, cette fois) et passant en oblique, avec un angle presque équivalent à l'autre, quoique bien plus longue et en même temps bien plus discrète, sur sa paupière gauche. Pour ce qui était du reste à ce niveau, des tas de petits coups, de très légers cratères, résultat de ce que l'on pourrait imaginer une explosion trop proche du visage, l'ayant aussi gagé d'une "larme" au niveau du menton, dépassant un peu de la barbe et d'une déchirure plus nette au niveau de l'artère droit, cachée seulement en partie par les poils.

Ainsi, en descendant, le corps du mage semble constellé de petites plaies, et pour ce qui est du niveau du tronc, nous arrivons à des choses plus évocateurs. Un téton droit absent, visiblement coupé, et la blessure peut-être la plus douloureuse pour l'enchanteur au niveau du dos. Ecrit le long de ses omoplates, comme pour rejoindre les coins de celles-ci et sa nuque telle de petites ailes atrophiés, gravés, des mots doux de gens visiblement peu enclins à comprendre son point de vue : "Tueur de mage". Preuve de son appartenance à la fratrie des Loyalistes, avant la chute des Cercles. Niveau blessure douloureuse venait ensuite son bras gauche, brûlé et lacéré jusqu'à l'épaule, comme si quelqu'un avait pris soin de dessiner grossièrement son squelette à travers la chair sans l'handicaper pour autant. Ainsi, sur une teinte pourpre venaient des traits plus sombres s'arrêtant plus ou moins au niveau de ses premières phalanges alors que sa main opposée n'avait qu'une balafre dans le creux, quant à elle, blessure liée à son phylactère ne s'étant jamais réellement résorbée.

Malgré tout cela, ce qui rendait le mage reconnaissable était ses yeux, les yeux de son père et du père de son père, d'un bleu électrique, légèrement plus clair que ce que certains considéraient comme un bleu de templier. Sans être luisant dans la nuit, les yeux de Matthew étaient très de la couleur d'un ciel de beau temps, peut-être son "atout charme" principal selon sa mère, peut-être raison pour laquelle l'enchanteur s'appliquait à les cacher, quitte à se prendre le premier obstacle qui passait!

Mais comment cacher tout cela? Sa peau, ses yeux? Sa barbe ne suffisait pas, bien évidemment, et il lui faudrait encore longtemps pour qu'il puisse s'en recouvrir. Pour palier à ce soucis, l'homme se baladait souvent avec une cape bien trop longue, cachant ses mains s'il ne relevait pas les mains et descendant jusqu'à ses pieds et même plus, expliquant pourquoi le vert du tissu s'assombrissait au fur et à mesure que l'on descendait. En-dessous de cette cape, simplement un pantalon d'un bleu assez foncé, assez "paysan" dans sa coupe en s'arrêtant au niveau des chevilles pour montrer des pieds assez grands, sans être exceptionnels non plus, et pour changer, encore une fois un peu trop grand, expliquant l'impression que le mage donnait à flotter à l'intérieur, juste armé de sa ceinture en cuir sombre pour éviter d'être cul nu après cent mètres de marche.

✶✶✶
ANECDOTES + Si Matthew a l'air parfois drogué, c'est à cause des vermifuges qu'il prend après ses transformations, y résistant sous forme animale mais pas sous forme humaine Il se présente rarement par son nom, car il ne considère pas ça comme assez parlant Il a du mal à faire la différence entre les hommes et les femmes chez les elfes Ses monologues sont connus par les jeunes mages d'Orlaïs pour être chiants Il aime beaucoup fumer la pipe mais ne demandera jamais de tabac, à cause de quiproquo par le passé Matthew a tendance à se frapper lui-même lorsqu'il entame une blague qu'il considère comme trop mauvaise, c'est-à-dire assez souvent S'il parle souvent aux objets, ce n'est pas à cause de ses séjours dans l'Immatériel mais parce qu'il ne voit rien à cause de ses cheveux Il aime donner des surnoms, ou plutôt, il a beaucoup de mal à se rappeler des noms Il est connu paradoxalement pour avoir une voix puissante portant extrêmement loin, principal point commun avec son père adoptif, alors que la couleur des yeux vient de son père biologique La famille Tuzwal est connue à Orzammar, pour la simple et bonne raison que le "père" de Matthew est un nain de la caste des marchands, devenu un surfacien pour le travail en plus d'être un Ascendant au lieu d'un "sans caste" comme le voudrait la société naine Matthew est plus sensible au lyrium que la plupart des autres mages, ses sorts déconnent et explosent systématiquement à côté et lorsqu'il en consomme, cela lui fait l'effet d'une grosse cuite, le rendant inoffensif malgré le surplus de mana (alcool paresseux, dirons nous) Après la "rébellion généralisée des mages", il semblerait que Matthew n'ose plus dormir sous sa forme humaine Il possède l'oreille musicale absolue et semble être capable d'imiter certains instruments à la bouche, ayant fait plusieurs groupes avec des confrères musiciens lorsqu'il était encore élève Bien qu'il ait eu presque une romance avec une templière, cela ne s'est pas fait car le lyrium consommé par la jeune femme le rendait mou. Littéralement, pas de blague! (Ce qui fait le deuxième quiproquo dans ces anecdotes) Il lui arrive d'user de sa forme de corbeau pour transmettre des messages, étant bien plus rapide par la voie des airs, ayant ainsi un métier de messager ou de coursier, mais il ne l'avouera pas car ce n'est pas un usage "responsable" de la magie Matthew allait passer mage de rang majeur (ou "senior") lorsque les Cercles se sont rebellés


Derrière l'écran
on veut tout savoir de moi.
NOM & PSEUDO ✶ Captain, Jinkan. ÂGE ✶ 23. TES PASSIONS ✶ L'humour absurde principalement. SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶ M'eh, les films avec Stalonne, je ne regarde pas trop les séries et pour les jeux vidéos, la série des Souls. PRÉSENCE ✶ 6 jours sur 7. TON AVIS SUR LE FORUM ✶ Il est beau et complet (ça aurait fait mal après la MàJ). COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶ Par hasard, en cherchant des forums d'escrime médiévale, je pense... TON DERNIER MOT, NIARK ✶ Oui, Jean-Pierre!


this is his story
Quoi de plus illusoire que la vengeance?
9:7 du Dragon (21 Parvulis) ✶ Matthew né dans l'Emprise du Lion. Bien qu'il soit techniquement un bâtard, son père biologique étant juste un templier de passage, il est élevé par le mari de sa mère, un nain venu à la surface pour les affaires, gardant tout de même le nom de son père supposé tout en respectant la tradition des Tuzwal, portant le titre d'Abvael comme tout premier né d'une fratrie, tout comme son "père" Armanz Abvael Tuzwal, bien que son village se souvienne davantage de lui comme le fils de Mila.


9:14 du Dragon (21 Ferventis) ✶ Naissance de Mewan, le demi-frère de Matthew.

9:16 du Dragon (30 Verimensis) ✶ Naissance de Morwenna, la demi-sœur de Matthew.


Environ 9:16 du Dragon ✶ Armanz provoque l'éveil des pouvoirs de Matthew en tuant son furet apprivoisé après que ce petit Jink ait mordu l'enfant à la lèvre supérieure, lui inculquant que certaines créatures n'oublient pas le goût du sang. Par la suite, face aux dangers provoqués par cette poussée dans le cœur de Matthew, son père le confie à la Chantrie contre l'avis de Mila, pour le bien de son premier fil.

Matthew intègre ainsi un Cercle et apprend que les mages sont des dangers sur pattes, car le pouvoir appelle le pouvoir et l'enfant se considère davantage comme Jink, comme les problèmes soulevés là ressemblent à ceux présentés par son père.


9:22 du Dragon ✶ Le jeune mage, habitué à des sorties après le couvre-feu pour étudier, découvre qu'un groupuscule cherche à quitter le Cercle pour rejoindre un groupe d'apostats. Son bras est brûlé alors qu'il tente de les arrêter, malgré son talent inné en pyromancie.


9:25 du Dragon ✶ Après que Matthew ait commencé à acquérir ses pouvoirs de métamorphe en rêve, se découvrant des pouvoirs de Rêveur, il subit la confrontation suite à laquelle il tentera de se crever les yeux en pensant être coincé dans l'Immatériel mais les Templiers parviendront à le rassurer, simplement en ne le tuant pas.

Il fait aussi la rencontre d'une elfe nommée Tinna Arwen lors de la même année, celle-ci n'étant amené au Cercle qu'à ses 13 ans à cause sa condition d'elfe d'un bas-cloitre.

9:31 du Dragon ✶ Après avoir combattu l'Enclin en Orlaïs, ses doutes sur les histoires à propos du "héros de Férelden" sont dissipés par Anders, un mage apostat ayant suivi le Cousland. Ce dernier explique lors de conférences dans les Cercles, malgré le désamour évident des Templiers pour celui-ci qui explique l'existence de l'Architecte.

Bien que Tinna n'est pas participée à la guerre contre l'Enclin, n'étant qu'une apprentie, son stress envers le monde extérieur augmente, atteignant un paroxysme à cause de l'apostat.


9:32 du Dragon ✶ Matthew épouse Tinna, celle-ci commençant à avoir des paniques incontrôlées à l'idée de sa vie après la Confrontation. Elle est apaisée quelques mois après. Malgré tout, Matthew se rapproche de la Chantrie, croyant de plus en plus au bien fondé de leur mission, avouant même ses dons par rapport à l'Immatériel.


9:37 du Dragon ✶ Tout comme lors de l'Enclin, le mage se retrouve à abattre certains de ses élèves qui cherchent à renverser le Cercle suite à l'attentat de Kirkwall. Tinna disparait lors de cette guerre intestine et Matthew se retrouve à chasser les apostats, les abattant systématiquement bien que peu à peu, il parvient à intégrer certains groupuscules qu'il détruit de l'intérieur.

C'est aussi au cours de cette année que Matthew s'intéresse aux possibilités de l'Immatériel, prouvant sa valeur à ... Valeur, et s'alliant brièvement à un esprit de Sacrifice (il n'y a pas eu possession, ils étaient juste côte à côte) qui lui apprend à user la forme de corbeau pour voyager plus aisément dans l'Immatériel et déloger un esprit de Colère s'étant niché dans les souvenirs du mage qui semble bien plus calme après cette aventure.


9:40 du Dragon ✶ Cherchant à mettre fin à ses jours, ayant l'impression que la haine qu'il avait pour Anders, seule personne dont il ne parvient pas à oublier le nom, l'a transformé en monstre et qu'il n'aura jamais la paix qu'il cherche, Matthew est sauvé par une templière qu'il avait rencontré dans son Cercle et qui lui confie la cape verte qu'il porte encore.

Bien qu'on lui dise de se reposer, le mage profite de cette accalmie dans sa vie pour se replonger d'autant plus dans l'Immatériel, comme pour s'y noyer et se fait conseiller par un esprit de Paresse qui lui apprend à utiliser la forme d'ours, forme sous laquelle le mage parvient à se libérer un peu plus de ses contraintes morales et ainsi, reprendre la chasse, bien que cela lui vaudra beaucoup de flèches dans la fourrure, à cause de son apparence, le poussant à travailler en solitaire.

Durant cette même année, Matthew se rend dans un clan dalatien dont Tinna lui parlait, pour rendre les restes de son épouse à son peuple, après être parti chercher son amulette chez sa mère qui avait été enlevée par des esclavagistes alors qu'elle devait se rendre dans le clan que le mage côtoie. Il change d'ailleurs de bâton, donnant le sien pour qu'il soit enterré avec Tinna, gardant celui de cette dernière à la place, légèrement endommagé.


9:41 du Dragon ✶ Matthew retrouve un mage qu'il suspectait d'avoir fait partie de la bande lui ayant brulé le bras, le Garde des ombres Arthur Greenpick, connu pour protéger des mages apostats. Malgré qu'Arthur ait essayé d'user de son droit de conscription, Matthew le laisse pour mort en l'enterrant vivant après que la magie du sang ait balafré son bras gauche et ses cotes, poussant le mage à se méfier davantage des apostats, même d'un groupe légendaire. Encore une raison de préférer le camp des Templiers.

Malgré sa relation avec la Première de l'Archiviste, l'humain reprend sa route après avoir trouvé la tombe du Garde des ombres vide après s'être fait brisé la jambe par son amante.


9:42 du Dragon ✶ Etant peu enclin à rejoindre la Chantrie vue les difficultés actuelles, Matthew continue à travailler seul, évitant assez bien l'Inquisition car elle s'est alliée aux mages et tente de recruter à tout va, donnant une impression de milice populaire emplie de brigands essayant de profiter du chaos ambiant pour se faire une place dans ce nouveau monde qui se dessine et que Matthew cherche à la limite d'influencer pour éviter une trop grande liberté aux mages, gardant la bague de son Cercle pour montrer où va son allégeance.


PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 19:05
Bienvenue parmi nous Jinko Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] 709423346 Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] 709423346

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, Matthew a déjà l'air d'être un personnage intéressant !
PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 19:16
Bienvenue Albus Dumbledore !


Il m'a déjà l'air bien sympa ce perso. On dirait un gentil hippie. Bon courage pour la suite de ta fiche. Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] 394401562
PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 20:47
Bienvenue officiellement parmi nous ^o^/
Bon courage pour ta fiche :D
PROCHAIN NIV. :
Reyner CouslandTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Reyner CouslandTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] 8euj
— ICONE (100x100) : Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 1 Déc - 22:13
Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas wtf

Bon courage pour le reste de ta fiche !


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 22:16
Bienvenu =D !
PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 22:42
    Merci bien à vous tous!

    J'ai tenté de mettre des anecdotes rigolotes pour vous faire patienter, en attendant que je finisse cette fiche! (Oui, bon, je ne vais pas non plus en mettre des centaines et des centaines, donc je vais tenter quant même de faire assez vite!)

    Ps. Et oui, Ered, tu es celui qui a peut-être mieux compris le personnage avec le peu d'infos disponibles pour l'instant, blblbl~
PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 9:14
Bienvenue o/

Bon courage pour la fin de ta fiche ;)

J’aime beaucoup le perso ^^
PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 10:21
Bienvenu sur le fofo !
PROCHAIN NIV. :
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
avatarTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 17:51
    Et merci bien à vous deux également!

    Promis, j'évite de trainer. Faut pas que je prenne des semaines!
    (Parce que le règlement ne me le permet pas, blblbl)

PROCHAIN NIV. :
Reyner CouslandTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Reyner CouslandTout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] 8euj
— ICONE (100x100) : Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 15 Déc - 19:10

⊱ Félicitations, tu es validé !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ He bah dit donc, cette fiche est vraiment bien travaillée et très cohérente ! Damn. Encore une fois, ton personnage me fait vraiment rire avec ces anecdotes ! J'aime beaucoup le profil de Matthew et j'espère pouvoir rp avec lui dans un futur prochain :v

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Matthew ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #REYNER.

Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Matthew... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Tout est affaire de volonté - Matthew A. Donnchadh [100%] D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum