Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarCordélia ✶ under the weight of the living D3ku
avatarCordélia ✶ under the weight of the living D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 8:15

Cordélia Amnell
the walls keep tumbling down
NOM & PRÉNOM(S) ✶ Nom & prénom prénom de votre personnage. SURNOM ✶ Dans un ordre du meilleur au pire : la Messagère d'Andraste, Boucles d'Or ou Cordula AGE ✶ 23 ans. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶Orlaïs, Val Chevin. PROFESSION ✶ Ex- templière, désormais Inquisitrice. LIEU DE RÉSIDENCE ✶  Fort-Céleste SITUATION AMOUREUSE ✶ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ✶ Hétérosexuelle FACTION & RANG ✶ Inquisition - Inquisitrice ARMES ET/OU MAGIE ✶ Cordélia utilise une épée et un bouclier dans le style de combat chantriste, non par choix mais parce que c'est le seul qu'elle a appris. Elle utilise également son Ancre, bien qu'elle la maîtrise mal pour le moment. Elle ne l'utilise que pour fermer des failles et essaie de faire comme si elle n'était pas là le reste du temps. Est-ce que ça marche ?
Non. LANGUE PARLÉE ✶ Orlésien et Universel.


Tout sur ton personnage
on veut tout savoir de lui.
CARACTÈRE + Cordélia est un peu une tâche dans le tableau parfait que la Chantrie a voulu construire. Sans les rumeurs en carton qui entourent sa personne, on peinerait à penser qu'il s'agit de l'Inquisitrice, ou plutôt du visage qui a été choisi pour représenter l'Inquisition.
Sans tous ses atours d'Inquisitrice, c'est en effet une jeune femme tout à fait quelconque. Elle essaie d'incarner du mieux qu'elle peut les valeurs de la Chantrie, à l'extérieur comme à l'intérieur. Même si elle ne pense pas être une élue, elle essaie de vivre dans le respect de valeurs honorables entre hommes et femmes vivant de l'épée. Malgré son manque visible de confiance en elle, Cordélia inspire un certain respect, ou au moins une certaine sympathie.

Elle ne possède aucun préjugé sur les races de Thédas, bien qu'elle aura tôt fait d'être impressionnée par les Qunari. En bon soldat... enfin, ex-soldat... qui se respecte, la magie est quelque chose qui la met mal à l'aise. Elle vit assez mal le fait d'avoir l'Ancre sur sa main droite, caractéristique qu'elle n'a pas choisi, et essaie donc d'ignorer sa présence au maximum. En conséquence, elle ne la maîtrise pas du tout : il arrive souvent qu'elle se rappelle à elle par des "pics" violents ou par de formidables migraines qui la laissent incapable de se battre correctement. Elle est consciente de la nécessité d'apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs pour le bien de tous, mais pour le moment, elle préfère faire comme si tout allait bien. Faire l'autruche est un peu une de ses spécialités.

Loin d'être un parangon de vertu malgré ce que les qualités précédemment citées laisseraient penser, la nouvelle Inquisitrice possède également son lot de défauts. Elle a tendance à faire confiance à n'importe qui et à ne pas savoir discerner le bon grain de l'ivraie, particularité qui l'a souvent mise dans de beaux draps. Elle ne mesure pas encore très bien la portée de ses actions et est prompte aux faux-pas diplomatiques, n'ayant pas reçu l'éducation nécessaire. Enfin, elle reste jeune, et donc impulsive... Cordélia déteste avoir tort et essaiera toujours de vous prouver par A + B, avec mauvaise foi si nécessaire, qu'elle a raison et qu'il faut faire comme elle le dit.

Si l'on parle technique pure, c'est une excellente combattante, quoiqu'un peu trop portée sur la défense. Elle tient à tout prix à combattre avec honneur, ce qui la met souvent en désavantage face à des ennemis moins scrupuleux.


✶✶✶
PHYSIQUE +

Le physique éthéré, les yeux bleu clairs, le visage candide et le regard déterminé, elle est l'image d'Epinal de la Templière modèle. Son visage est constellé de tâches de rousseur, renforçant l'air candide de la jeune femme.
De taille moyenne (1,62m), elle est constamment engoncée dans une armure de plates ou au moins une tenue de combattant, son bouclier et son épée attachés dans son dos. Son bouclier est un simple bouclier de Templier, usé par les années, mais elle y tient - son épée quand à elle, change souvent selon les besoins en matériel de l'Inquisition, mais elle s'assure toujours de se battre avec une arme qui ne soit pas trop lourde.

Lorsqu'elle est dans le Fort, elle ne s'encombre pas de pièces d'armures ou autre attributs de combattant, c'est bien trop encombrant et le Créateur sait qu'elle passe la journée à courir partout. Elle est le plus souvent vêtue de vêtements légers, que ce soit un pantalon et une chemise blanche en lin ou - plus rare - une robe agrémentée de quelques pièces de cuir aux poignets et à la taille.
✶✶✶
ANECDOTES + Aime toujours le fromage Orlésien Possède une haine inexpliquée contre les platanes Ce n'est pas une mauvaise cavalière, mais elle est clairement mal à l'aise sur un cheval. La magie la met aussi mal à l'aise, bien qu'elle n'ait rien contre les mages, à vrai dire elle plaint leur sort. Beaucoup de choses la mettent mal à l'aise, en fait Réellement intéressée par autrui, elle essaie d'en savoir le plus possible sur les gens qu'elle rencontre. C'est une des rares personnes qui aiment écouter au lieu de parler   Elle est dans le déni le plus TOTAL vis à vis de l'Ancre ou de tout ce qui a trait à ses nouvelles... capacités. Pour elle, c'est un outil, absolument pas une part d'elle-même et d'ailleurs elle ne dira jamais "l'Ancre" tout haut. C'est une sorte de blocage psychologique chez elle qui est tellement effrayée par le surnaturel et le paranormal. En conséquence, elle maîtrise encore l'Ancre avec difficulté, celle-ci partant souvent dans des éclats incontrôlés lorsqu'elle est sous tension Elle est encore un peu impressionnable Elle n'avait pas vraiment de buts ou d'ambitions avant de devenir la Messagère d'Andraste. Toutes ces histoires de Corypheus, d'Inquisition et d'Ancre lui permettent, au fond, de combler le vide... Elle a appris à coudre étant petite et peut donc rapiécer vos chaussettes si vous lui demandez assez gentiment A reçu une éducation sommaire mais suffisante en histoire et géopolitique Se repose souvent sur ses conseillers Mais prend son rôle d'Inquisitrice à coeur    Son rythme de sommeil est littéralement explosé depuis qu'elle est Inquisitrice. Elle s'endort à des heures très tardives et se réveille à plusieurs reprises durant son sommeil. Elle a la chance d'avoir un métabolisme énergique qui peut surmonter le manque de sommeil avec aisance, mais elle a quand même souvent de gros coups de fatigue   Parle avec un accent Orlésien chantant   Essaie de rencontrer et de discuter individuellement avec chaque membre de l'Inquisition, et par extension chaque personne résidant à Fort Céleste    


Derrière l'écran
on veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO ✶  Feo ÂGE ✶  22 ans TES PASSIONS ✶ Le dessin, l'illustration, la BD, un peu de photo, les RPG, manger du gras tranquillou chez moi SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ✶  Les Dragon Age évidemment, les Assassin's Creed, Ace Attorney, Persona, Shin Megami Tensei et tant d'autres *_* PRÉSENCE ✶ Ta présence sur le forum. TON AVIS SUR LE FORUM ✶  IL EST TROP BEAUUU JE SUIS EN SYNCOPE DEPUIS HIER SOIR IL EST TELLEMENT BEAU ARGH DFHJUGDFHDGFKJ COMMENT AS-TU CONNU DA:I ✶  J'ai vu de la lumière sur les top-sites et je suis entrée il y a quelques mois TON DERNIER MOT, NIARK ✶  Bon, voilà, avec la remise à zéro du forum Cordélia aussi est remaniée et remplace donc Ragnar dans le contexte ! Ca me fait bizarre autant qu'à vous mdr j'espère être à la hauteur et qu'on pourra faire des tas de RP ensemble  Cordélia ✶ under the weight of the living 2177240619  Cordélia ✶ under the weight of the living 2177240619
PROCHAIN NIV. :
avatarCordélia ✶ under the weight of the living D3ku
avatarCordélia ✶ under the weight of the living D3ku
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 8:20
this is my story
ensuite, une belle citation trop cool!
Chez Jörgen Amnell, tout le monde était tenu de travailler. Ses fils et sa fille en premier lieu, pour donner l'exemple, et ce, quelque soit leur âge, du moment qu'ils se trouvaient capables de manier la serpette. Et, du haut de ses quinze ans, Cordélia n'échappait plus aux vendanges. Elle allait parfois cribler les arbres du domaine avec son arc, parfois seule, parfois avec ses frères, et n'en revenait qu'à la nuit tombée, sale et échevelée.

Cordélia avait toujours redoublé d'efforts pour que son père la remarque. Toujours, elle essayait. Et elle échouait. Peu importe la valeur de ses efforts, c'était une femme... et une femme, dans l'esprit du Père Sartor, vaut toujours moins qu'un homme. Il ne lui avait jamais crié dessus, mais la tranquille indifférence que sa fille lisait sur son visage suffisait à la clouer sur place. Évidemment, il y avait sa peu féminine passion pour l'épée et ses promenades incessantes loin du domaine, mais il y avait aussi un sentiment dont elle ne prenait même pas conscience elle-même. Elle voulait céder à l'appel du monde extérieur, comme si elle savait que rester ici à récolter du raisin allait finir par la lasser. Le père Amnell resta un peu dubitatif lorsqu'elle lui annonça vouloir rejoindre les rangs des Templiers, mais il finit par accepter - elle serait de retour dans trois mois tout au plus, trop éprouvée par les entraînements intensifs que la Chantrie infligeait à ses futurs gardiens de l'ordre. Et si elle ne revenait pas, cela faisait une paye de plus pour enfler les caisses de la maison, en très mauvais état depuis quelques temps.

Quand le Conclave explosa et que sa fille se retrouva accusée de l'assassinat de la Divine, Jörgen Amnell crut d'abord à une mauvaise blague. Des rumeurs couraient sur la présence d'une marque sur sa main, voire d'un message d'Andraste elle-même.
Qui d'autre qu'une Templière pour porter le message de la Prophète ? Il était vrai que le physique éthéré de Cordélia arborait une timide ressemblance avec la prophète, et c'est vraiment tout ce qu'il fallait à la Chantrie pour clamer haut et fort qu'il s'agissait d'un signe du Créateur.

Du jour au lendemain, elle se retrouva dépossédée de ses biens et de son image pour servir d'étendard à la Chantrie. Elle fut interrogée et surveillée des jours durant pour aboutir à peu d'informations concluantes. La marque sur sa paume qui s'était tue jusqu’alors annonçait désormais les premiers signes du tumulte quotidien à venir ; un léger vrombissement qui enflait à mesure qu'elle s'approchait de la Brèche, afin de se rappeler à ma mémoire au moyen de douleurs atroces.
Si elle restait auprès de Cassandra afin d'aider à surveiller Darse face aux rumeurs de la menace grandissante que constituaient démons et autres étrangetés, elle espérait trouver sa libération dans la fermeture de la Brèche. La Chantrie avait été ébranlée par la mort de la Divine, et ce qu’il en restait n’avait de cesse de s’égrainer entre les mains de différents conspirateurs… Cabale dans laquelle elle fut amenée à entrer, bon gré mal gré.

Cordélia n'aspirait qu'à une vie normale, et comme tout bon soldat qui se respecte, était terrifiée par le surnaturel. Elle s'était juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. La jeune femme souhaitait égoïstement, mais de tout son être, que quelqu'un d'autre qu'elle fût arrivé dans la pièce à ce moment-là. Elle ne savait pas diriger, pas gérer une armée. D'abord effacée, elle se fit violence pour se construire une façade d'autorité. Il le fallait, pour ne pas être noyée par la Chantrie et le reste des figures de pouvoir qui voulaient l'ériger en messagère d'Andraste. Mais elle n'y arrivait qu'à moitié, pour être tout à fait honnête. N'importe qui d'autre aurait été dépassé par les événements, malgré ce que murmuraient quelques langues mécontentes.
Les efforts de Cordélia et de l'Inquisition portaient leurs fruits et le jour de la fermeture de la Brèche arriva. Avec lui, l'espoir de retourner dans l'anonymat et de se débarrasser de cette Marque qui dévorait sa vie - et son bras - petit à petit. Mais à chaque fois que la tolérance de Cordélia à l'égard de cette histoire semblait avoir atteint ses limites, quelqu'un là-haut semblait vouloir innover dans le pire.
Alors que Darse fêtait la fermeture de la Brèche, Corypheus envoya ses cordiales salutations à l'Inquisition sous la forme d'un dragon et d'une armée de Templiers Rouges. Le village assiégé fut réduit en cendres malgré la résistance opposée par les troupes du Commandant Cullen et de Cordélia. Cette dernière manqua y laisser la vie en faisant face à l'ancien Magister, ne devant son salut qu'à un coup de chance insolente.
Solas guida les survivants de l'attaque dans les Dorsales jusqu'à une forteresse abandonnée dans les montagnes, Fort-Céleste. L'endroit devint leur refuge, et presque aussitôt la nouvelle base d'opérations de l'Inquisition. Mais l'Inquisition avait besoin d'un visage. Cordélia… elle avait été choisie par Cassandra, pour représenter l'Inquisition. Ils étaient tous relativement perplexes - mais qui d'autre que la "Messagère d'Andraste" pour envoyer une forte impression ?

Ils étaient beaucoup, ceux qui s'offusquaient de sa nouvelle position. Et comment pouvait-elle leur en vouloir ? Pour eux, elle était une Templière de bas étage, inexpérimentée, catapultée au rang de faux prophète par un clergé qui cherchait absolument un étendard pour unifier ses rangs et regagner la confiance du peuple. Pour certains, elle était un signe du Créateur lui-même et la promesse d'un jour meilleur. Pour d'autres, seulement une pauvre fille que les circonstances avaient placé là et qui n'avait aucune foutue idée de ce qu'il lui arrivait.

Mais elle avait la volonté d'aller de l'avant et d'apporter un peu de sens à un monde déchiré et incompréhensible. Elle était hésitante, naïve et peu initiée aux rouages de la politique, mais cela allait changer, car elle n'était pas épaulée par n'importe qui.
Certes, elle avait quelque peu évolué depuis le jour où elle avait reçu la Marque, mais ce n'était pas assez... pour le moment. Du sang-froid, de la raison, mais surtout, des épaules : Cassandra la savait capable de gérer des responsabilités, malgré son apparent manque de confiance en elle.
C'était décidé. Ses compagnons étaient à Cordélia ce que l'Inquisition serait au peuple : indispensable.
PROCHAIN NIV. :
Reyner CouslandCordélia ✶ under the weight of the living D3ku
Reyner CouslandCordélia ✶ under the weight of the living D3ku
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito
Cordélia ✶ under the weight of the living 8euj
— ICONE (100x100) : Cordélia ✶ under the weight of the living Mc3n — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 1 Déc - 15:18

⊱ Félicitations, tu es validée !
bravo, bravo et encore bravo !

L'AVIS DU STAFF SUR TA FICHE ✶ Que dire à part que Cordélia est parfaite dans le rôle de l'Inquisitrice ? Cette jeune femme, candide et naïve, soudainement propulsée au sommet de l'Inquisition... Ça promet tellement de magnifiques choses ! J'ai vraiment hâte de voir la progression et l'évolution de cette pupuce des plus adorables - et courageuse !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Cordélia ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #REYNER.

Bravo, te voilà validée et fin prêt à te lancer à l'aventure sur les routes de Thédas ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;

Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage.

gestion de personnage ;

Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Dragon Age Infinity, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même une boite aux lettre pour envoyer des missives ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;

En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même t'inscrire à une quête pour pouvoir gagner des points de prestige en plus !

la section hors-jeu ;

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Dragon Age !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Dragon Age Infinity ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Dragon Age ; et enfin, le guide de Thédas est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, Cordélia... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !


The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Cordélia ✶ under the weight of the living D3ku
Cordélia ✶ under the weight of the living D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum