PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 184
— PRESTIGE : 530

Posté Jeu 30 Nov - 16:21

La Mise à Jour 2.0 est là !
réouverture du forum faite le 30/11/2017

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, cela faisait une semaine que le forum était en construction pour application de sa nouvelle M.A.J (très très volumineuse). Nous avons travaillé très dur durant ces derniers jours pour nous dépêcher de rouvrir au plus vite le forum et c'est fin fait !

Néanmoins, il y a beaucoup de nouveautés et je vous propose de voir ça avec vous afin que vous ne soyez pas trop perdu !

⊱ SYSTÈME DE QUÊTES  — Dorénavant, vous pourrez participer à des quêtes ! Les quêtes sont un système de scénario de RP qui vous donnent des points de prestige bonus et qui vous permettent de débloquer des succès inédits !

⊱ LES NIVEAUX ET L'XP  — Ayant décidé de vous gâter, nous nous sommes creusé la soupière afin de trouver encore plus de contenu interactif et gratifiant. C'est ainsi que le système de LVL et d'XP est né ! L'XP, c'est le nombre de messages que vous avez posté sur le forum. Selon les paliers que vous allez franchir tout au long de votre aventure parmi nous, vous allez gravir les échelons et les LVL ! Pour en savoir plus, il faudra consulter le poste sur les niveaux et les points d'expérience !

⊱ LES SUCCÈS  — Similaire aux succès que l'on obtient dans des jeux sur consoles telles que la Xbox ou la Playstation, les succès sont des objectifs définis à accomplir par le joueur en dehors des objectifs du jeu en lui-même. Les succès servent de récompenses honorifiques additionnelles, attribuées au joueur ayant accompli certaines actions ou quêtes ! Ils sont affichés dans votre visualisation de profil ! Pour en savoir plus, direction le sujet des succès !

⊱ LE GUIDE DU NOVICE  — Car sur Dragon Age Infinity, nous aimons aider les personnes en détresse : le guide du novice est là afin de t'apprendre toute les bases du forum RPG, de DA:I (notre forum) et de l'univers de la saga. Allez donc y jeter un coup d’œil !

⊱ LA CARTE DE THEDAS  — Niveau interactivité, nous avons fait fort : vous pouvez désormais naviguer dans tout Thédas avec cette carte interactive ! Les descriptions des lieux importants, villes, QG, missions et bien plus encore y sont placées, avec une légende et une fenêtre de navigation rapide !

⊱ DES NOUVELLES RÉCOMPENSES ACHETABLES  — Car qui dit nouveautées interactives, dit nouvelles récompenses achetables ! Allez donc faire un tour sur le sujet des récompenses achetables afin de regarder toute les nouveautés ! Au programme, emplacement sur la carte, succès perso et plus encore !

✶✶✶

⊱ NOUVEAUX MEMBRES DU STAFF  — Désormais, la team se voit s'agrandir ! J'ai le plaisir d'annoncer la venue d'Elian'Ha en tant que Modératrice ainsi que la venue de Cullen en tant que MJ ! Pour voir leur présentation Staffienne ainsi que leur rôle au sein du forum, ce sera sur le sujet du staff !

⊱ NOUVEL INQUISITEUR  — Comme nous vous l'avions dit, nous avons nettoyé toute trace de l'ancien Inquisiteur. Désormais, la nouvelle Inquisitrice, c'est Cordélia Amnell ! Wouhou, long live the inquisitor !

⊱ LE RESTE DES NEWS  — Comme si toutes ces news n'étaient pas suffisantes, nous avons encore tout plein de nouveautés pour vous !  Les couleurs des groupes ont été changées pour être en accord avec le nouveau thème ! Certaines régions manquantes de Thédas ont été mises dans la catégorie RP (Anderfels, Névarra) ! Les fiches de liens, de rp, de missives et de journaux intimes ont été refaites de A à Z ! De même pour les fiches de présentations mais pas de panique, vos fiches ont été adaptées au thème de manière automatique (la magie du css) !
Le Guide de Thédas a été mis à jour car certaines informations manquaient sur certains des sujets ! Les Top-Sites ont été déplacés dans la catégorie flood et désormais vos votes sont automatisés (il suffit de cliquer sur le lien de la PA et cela postera un message automatique après avoir voté pour récolter plus rapidement vos points de prestige) ! Tous les templates ont été re-codé ce qui fait que votre affichage de profil, modification de profil, boite à MP et plus encore sont désormais totalement réordonnés ! Vous avez aussi une fiche de réponse RP à disposition (non obligatoire) dans la section demandes de rps !

⊱ REMERCIEMENTS  — Merci à Cullen et Elian'Ha pour leur rédactions de quête, des intrigues et aide au nettoyage du forum ! Merci à Alistair pour le codage et la dev du forum ! Merci à Reyner pour le graphisme, gestion de systèmes, mise à jour et tout le reste ! Et bien entendu merci à vous de nous suivre dans cette folle aventure !

Voilà pour les nouveautés apportées lors de la M.à.J 2.0 du forum !

Nous vous invitons à nous donner votre impression à la suite de ce message, car après la tonne de travail accumulée sur cette immense MAJ, nous aimerions savoir ce que vous pensez de tout ça !

Gros bisou sur votre fesse droite et à très vite sur DAI !  

⊱ Le Staffounet.  

PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : Nine
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : 3j/semaine
— MISSIVES : 33
— DC&TC : Aaron
— PRESTIGE : 189
— CRÉDITS : Destinyapostasy, taciturn-sunday, direstone

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Féreldien
— ÂGE : On ne sait pas.
— PROFESSION : Assassin
— FACTION : Inquisition
— ARMES : Dagues
— AMOUREUSEMENT : //
— O.SEXUELLE : Ace
Posté Ven 1 Déc - 7:31

On l'attendait plus et c'est magnifique !
Bravo pour votre travail, c'est une oeuvre d'art  
PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : Vitalislas
— PRÉSENCE : ¯\_(ツ)_/¯
— MISSIVES : 311
— PRESTIGE : 501
— CRÉDITS : Pendräagon, Gwen

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Tu n'en sais rien. Tu n'as connu que Téviner. On t'a déjà dit que tu viens de Séhéron, mais tu ne sais pas si c'est vrai.
— ÂGE : Inconnu. Tu l'as oublié depuis bien longtemps. Mais tu n'es pas tout jeune.
— FACTION : Tu es un ancien fugitif Tévintide. Tu as longtemps soutenu la cause des templiers, mais désormais, tu es ta propre faction.
— ARMES : Une lourde épée à deux mains presque aussi large que toi. Et des tatouages de lyrium te conférant d'immenses capacités au combat. Et le fait de pouvoir arracher les cœurs de la poitrine des autres.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire. L'amour n'est pas ta priorité.
— O.SEXUELLE : Tu ne t'es jamais posé la question. Tu ne sembles pas y porter grand intérêt. Sûrement une blessure du passé.
Posté Ven 1 Déc - 14:22

Je le dirais jamais assez mais C'EST GÉNIAL, EXTRAORDINAIRE, FABULEUX, BEAU, FANTASTIQUE, SENSATIONNEL, SUPRÊME, SUPERBE, ORIGINAL, MAGISTRAL, FORT, ÉTONNANT, ÉBLOUISSANT, ÉCLATANT, ADMIRABLE, ÉLÉGANT, ÉMOUVANT, ÉNORME, BELLISSIME, BIEN, BRILLANT, CHARMANT, CHIC, UNIQUE, PRÉCIEUX, PLAISANT, MIGNON, MONUMENTAL, PARFAIT, ENCHANTEUR, IDÉAL
MAGNIFIQUE

"Avant je faisais peur aux gens, maintenant ils me font chier"
PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : Aussi fluctuante que la morale d'Ered /crève
— MISSIVES : 150
— PRESTIGE : 276
— CRÉDITS : (art) saltygambler (icon) M_B

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien des Marches Libres
— ÂGE : 34
— PROFESSION : Archer, rôdeur
— FACTION : Mien'harel
— ARMES : Un arc long et une dague, "Asha"
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Asha
— O.SEXUELLE : Hétéro
Posté Ven 1 Déc - 18:40

Elle est magnifique cette màj ! Je vais prendre dix minutes pour tout commenter allez.
Mais avant j'ai remarqué un petit bug de mon côté, je ne sais pas si c'est mon pc qui veut ça : quand on est sur un forum, dans la liste des sujets, le titre se chevauche un peu avec le nom du dernier utilisateur à avoir posté. (Si je suis le seul à voir ça je vous fais une capture d'écran. Sinon my bad) Aussi la boîte à smileys est un peu étroite ?

DONC.
Déjà le design de manière générale c'est la beauté    (---> moi quand j'ai vu la màj hier). Le thème est sombre juste ce qu'il faut pour être dans l'ambiance sans que ça soit trop dark et y'a pleins de petits détails ici et là qui rappellent l'ambiance des jeux (typiquement la petite étoile ✶, les rangs, etc.). Ensuite, dans l'ordre : les quêtes c'est trop bien et ça motive à rp quand on sait pas par où commencer (ou reprendre). Les niveaux ça fait très rpg vraiment c'est un détail mais je trouve ça super immersif. Comme les succès, j'ai un peu ri en voyant que j'avais un truc anti shemlen (merci) (I feel so proud)   Le guide c'est toujours bien même quand on est pas tout nouveau. Moi par exemple je suis le genre de personne qui a besoin de revenir de temps en temps sur les sujets explicatifs parce que ma mémoire est une passoire alors merci.
Ensuite je. vous. vénère pour la carte interactive    vous imaginez pas comment je galère à chaque fois que je réfléchis à un rp /pendant ma fiche/whatever avec mes quarante-cinq mille onglets ouverts pour avoir un aperçu global de Thédas puis un zoom sur une carte et sur le net elles sont soit trop petites soit trop floues VOUS ME SAUVEZ LA VIE     Elle est tellement bien faite en plus, je argh afldsfkdlakghkshg. /pls

En vrac :

GG aux nouveaux staff vous êtes frais vous êtes beaux vous ne savez pas encore que je vais vous harceler de questions vous ferez un travail super j'en suis persuadé.
Cordélia. LEVEL UP. (J'ai pas encore lu la nouvelle fiche mais je suis sûre qu'elle est parfaite comme ton perso.) On manquait de femmes au pouvoir, vive les femmes au pouvoir \o/
Les nouvelles fiches de liens et de rp je vais les utiliser avec plaisir elles sont classes uhuhu.

Et euh voilà MERCI BEAUCOUP pour cette belle màj vous gérez la fougère pas comme cette expression qui date de 2008.

P.S. Ma fesse gauche est jalouse elle voulait un bisou aussi.
PROCHAIN NIV. :
Drama lover à moustache ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Naël
— PRÉSENCE : Quand je veux d'abord
— MISSIVES : 170
— DC&TC : -
— PRESTIGE : 337
— PAIRING & OTP : FENDERS || Adoribull || Cullélia || DORIAN || Reylistair || le Drama
— CRÉDITS : Giulia Valentini

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Tevinter
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Thaumaturge, Drama Queen, Saint Bibliothécaire de Fort-Céleste en quête d'auteurs rebelles
— FACTION : INQUISITION
— ARMES : Je lance des livres sur les gens, puis je les brûle .. les gens, n'est-ce pas
— AMOUREUSEMENT : tenez mon 06
— O.SEXUELLE : Gay comme un pinson
Posté Sam 2 Déc - 10:23
ALOOOOORS HEU

EH

ON ATTAQUE DU LOURD LA    

Bon bon bon, honnêtement .. BORDEL DE MERDE, quoi  

Rien que de base, le ton du forum est skdnflasdfjasdf. La PA est skdfjasdflskdjfasd. ET LA MAP PUTAIN JE ofkljsnlkdfjdlfksd. En résumé, vraiment du super putain de boulot, autant niveau graphique que codifique *ça se dit pas mais osef* éslkcfsdfksdf  

Non mais détailler chaque chose putain d'incroyable ça me prendrait plusieurs posts, mais vraiment j'espère que vous êtes fiers comme des Tévintides parce qu'il y a largement de quoi, DAMN    

ça redonnera un bon souffle de renouveau au forum qui est juste incroyable. J'ai jamais vu un forum RPG autant magnifique - et damn j'en ai vu des forums -, mais surtout un staff autant investi. C'est vraiment beaucoup de travail, tant niveau des succès, des quêtes, que de LA MAP AODFHKJADöLFJSOIöGS  

En plus ça va très certainement motiver toute la troupe et on espère que les nouveaux le seront tout autant, mais je n'en douterai pour rien au monde ^^

C'EST DU BON BOULOT SA MAMAN REY ET AL (et tardivement Cullinou :v), franchement lancez-vous des fleurs et balancez les drama poses, parce que c'est clairement le bon moment pour ça eheh (évitez les roses piranha en revanche ._.)

EEEET CA HYPE LES GENS 8D *est hypé pour le coup*  

PROCHAIN NIV. :
Straight outta Orlaïs ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Feo
— PRÉSENCE : Tous les jours
— MISSIVES : 360
— DC&TC : Ethel & Vael
— PRESTIGE : 444
— PAIRING & OTP : *met ses shipping googles* Cullélia, Isadélia :^)
— CRÉDITS : sig: perséphone (bazzart)

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Orlésienne. Fille cadette d'un vigneron tombé en faillite depuis lors, elle a grandi dans la région de Val Chevin.
— ÂGE : Vingt-trois ans
— PROFESSION : Inquisitrice de la Divine.
— FACTION : Inquisition
— ARMES : Une épée et un bouclier de Templière dont elle rechigne à se séparer.
— AMOUREUSEMENT : Y'all need Andraste
— O.SEXUELLE : Grey-ace, hétéromantique
Posté Sam 2 Déc - 11:44
J'ai passer mon temps à faire des keyboard smash et autres "AAAAA" sur le Discord mais pour la forme je poste ici aussi hinhinhin. Félicitations pour tout ce boulot énorme, vous pouvez être fiers de vous, surtout que comme Ered je trouve qu'il reflète l'ambiance du jeu de façon très subtile avec les petits éléments de graph par ci par là, et la carte ngggghhuuugghhh je KIFFE ptn. Encore un élément qui permet une immersion de ouf et qui est en plus hyper pratique pour se repérer dans Thédas pour les gens comme moi qui ont une mémoire plutôt aléatoire en ce qui concerne les villes et tout 8'D
Enfin bref, même au-delà du côté apparence du forum, je me sens vraiment motivée pour continuer à écrire et faire plein de dramas avec vous, merci d'être une communauté aussi cool ♥️♥️

☆☆☆ comme le jour dans les cieux met sa flamme
toi, mon enfant, dans l'azur de tes yeux, mets ton âme !
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 448
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 536
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Sam 2 Déc - 16:58

Nous sommes tellement heureux de savoir que le thème vous plait ! Après tous ces mois à travailler dessus (depuis Aout), ça nous fait un gros soulagement ! On voulait vous gâter et je suis tellement heureux de voir que c'est le cas !!

Pour ton bug Ered, on a réglé ça !

Amusez-vous bien avec toutes ces petites nouveautées huhu    

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 184
— PRESTIGE : 530

Posté Sam 2 Déc - 17:52

Petit message pour signaler que sous la demande de certains membres, nous avons ajouté la proposition de quête ! Vous pouvez dorénavant proposer une quête !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté