Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638

Posté Jeu 30 Nov - 16:11
event n.1 — dans la mort, sacrifice
et en ce jour funeste, le sang de la garde coulera pour la toute dernière fois.

En paix, Vigilance.
En guerre, Victoire.
Dans la Mort, Sacrifice.

9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins) — Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.
Reyner Cousland et Alistair Theirin furent les fommes qui redressèrent la situation. Armés leur courage, ils ralièrent à leur cause multiples figures et le cinquième enclin fut anéanti. L'Archidémon fut pourfendu par Reyner et Loghain tué, délivrant ainsi à la garde un nouveau Garde-Commandeur. Tout était à reconstruire désormais : nommé Héro de Férelden, Reyner Cousland devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi l'ordre. Deux, quatre, puis huit grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En onze ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant était devenu une figure emblématique.

9:42 DU DRAGON (actuellement) — Ralliant les templiers à sa cause, Corypheus cachait plus d'un tour dans son sac. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucuns accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Cordélia Amnell, l'Inquisitrice, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.

Mais était-ce la réelle raison de ce refus si catégorique ? La garde a pourtant toujours eu la tête sur les épaules...

Lors de ses recherches sur l'Appel, le Héros de Férelden découvrit un étrange gisement de lyrium qui semblait être corrompu. Le minerai était d'un rouge aussi profond que le rubis et brillait d'une manière des plus étranges. Néanmoins, sa curiosité lui fit défaut : repéré par des templiers rouges, le Garde-Commandeur s'échappa à l'aide de ses compagnons. Armé de convictions désormais, il se rendit compte que l'Inquisition avait raison depuis le début quant à l'Altus déchu : Il était en vie... Et un grand danger allait s’abattre sur Thédas si personne ne faisait rien pour l'arrêter. l'Alliance entre leur deux ordres devait donc se faire à tout prix. Trop de faiblesse en Férelden et trop peu de communication mèneraient le monde à sa perte. Décidé à imposer son avis tout en usant de son statut de Héros, il décidera d'aller à un sommet politique au Quartier Général de la garde des ombres à la forteresse de Weisshaupt.

Mais personne ne sait qu'une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastel est sur le point de se faire assiéger par Corypheus et son armée d'engeances. Le souhait de l'Altus déchu est à présent de réduire au silence la garde en pourrissant celle-ci de l'intérieur, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare... Et avec elle la chute de la Garde. Définitive.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !

Liste des participants
ceux qui veulent sauver la garde des ombres en participant à l'event !

Reyner Cousland. garde des ombres - PNJ
Alistair Theirin. garde des ombres - PNJ
Tullia E. Raijer. garde des ombres.
Tyreas Marelion. Garde des ombres.
Wulf Varatarg. Garde des ombres.
Karlan Rurin. Garde des ombres.
Ailis Ceorlic. Garde des ombres.
Aesthia Amladaris. Partisane.
Cordélia Amnell. inquisitrice.
Cullen Rutherford. inquisition.
Leliana. inquisition.
Dorian Pavus. inquisition.
Blackwall. inquisition.
Cassandra Pentaghast. inquisition.
Keridwen winterwind. inquisition.
Kaldenis Tehvenan. inquisition.
Armand de Courtet. Chantrie
Gareth Oswyn. Chantrie
Crista Hasse. artificier, civils.

Afin de participer à l'event, rien de plus simple : cliquez sur le bouton "participer" en bas de ce message et le tour est joué.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 17:22
Je participe
Pour le meilleur et pour le pire
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 17:25
Je participe
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Sam 2 Déc - 17:27
Vous êtes ajoutées les miss !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 17:32
Je participe
PROCHAIN NIV. :

— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
Posté Sam 2 Déc - 18:04
Ajoutée ma petite Ewie !

THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 18:21
Je participe
PROCHAIN NIV. :

Posté Sam 2 Déc - 18:32

Ajouté bien-entendu

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 12:48
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 13:30
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 12:12
Ajoutés !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 14:58
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 20:26
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Déc - 21:28
Je participe
PROCHAIN NIV. :

Posté Lun 11 Déc - 10:33

Vous êtes ajoutés !

PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 198
— DC&TC : Elian'Ha - Aerandir - Catherina
— PRESTIGE : 333
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— CRÉDITS : Me

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Je suis tout ce qu'il y a de plus Orlésienne. bien que je ne suis pas passionnée par le Noble jeu ou les intrigues politiques.
— ÂGE : J'ai 28 ans, tout en arrivant lentement vers mes 29 ans. La vie est courte et longue en même temps.
— PROFESSION : Je suis la Grande Prêtresse de Val Firmin. En gros je suis la chef de cette chantrie. Bien que je sois en dessous de la défunte Divine. Paix à son âme...
— FACTION : Comme je vous l'ai dit plus haut, étant la Grande Prêtresse, je fais partie de la Chantrie.
— ARMES : Je considère le trident que je garde avec moi comme mon arme. C'est une sorte de lance si vous préférez. Néanmoins, je ne m'en sers qu'en dernier recours.
— AMOUREUSEMENT : Je n'ai personne. On va dire que je suis fidèle à Andrasté et à la Cantique de la Lumière.
— O.SEXUELLE : Je ne suis pas fermés aux nouvelles découverte, malgré le fait que pour le moment, j'ai été plus attiré par les hommes que par les femmes. La race m'important peu.
Posté Mar 12 Déc - 10:50
Je participe
PROCHAIN NIV. :

Posté Mar 12 Déc - 14:06

Ajouté !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 1 Jan - 22:02
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 2 Jan - 18:29

Allez, on t'embarque !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 4 Jan - 9:18
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 7 Jan - 12:10
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 7 Jan - 12:46

Ajoutés ! <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 7 Jan - 12:56
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 7 Jan - 13:15

Suite à la demande du joueur, le compte " Andras Garadh " est remplacé par "Dorian Pavus".
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 7 Jan - 13:37
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 7 Jan - 13:40

Ajoutée ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 11 Jan - 22:07
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 25 Jan - 12:45

Ajoutée, cependant attention au temps de réponse sur cet évent-ci !

Suite au départ de Rey et Alistair, les personnages seront utilisés comme PNJ pour le bon déroulement de l'event.

Suite au départ de Bull et la suppression du compte d'Anders, il sont retirés de la liste de l'event.

Suite à l'absence indéterminée de Cendre et Iola Faeneth, elles sont retirées de l'event en cours.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 17:11
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 27 Jan - 18:42

Ajoutée miss !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 31 Jan - 22:23
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 6 Fév - 15:35
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 6 Fév - 15:36
Je participe

C'est toujours bon pour participer ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 6 Fév - 15:50
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 17:42
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 11 Fév - 17:44
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Fév - 21:58

Ajoutés ! <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Fév - 23:30
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 23 Fév - 21:43
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 23 Fév - 23:11

ajoutés !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Mar - 12:58
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Mar - 18:05

Je te rajoute mamzelle ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 16 Mar - 13:22
Je participe
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Mar - 1:08

Les inscriptions sont normalement closes, mais comme tu es une garde tu es grandement concernée par l'évent. Du coup je te rajoute dans la liste des membres :D Mais attention,
du ne rejoindras l'évent qu'en acte 2 !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté