Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Le Créateur⊱ QUÊTES DES CIVILS D3ku
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638
⊱ QUÊTES DES CIVILS Tumblr_n7fvmraPBY1rmt2e5o4_250
Posté Mer 29 Nov - 18:30
Mission n°1 : Une drôle d'histoire
Disponible
« Un jour mon esclave Ilrahel, qui avait un peu trop forcé sur la bibine, se mit dans la tête d'explorer tout seul un tombeau abandonné. Il pensait en tirer gloire et richesse; hélas, le sort en décida autrement. Ilrahel ne dépassa pas l'entrée et déclencha aussitôt une série de pièges magiques. Il se retrouva pétrifié par un puissant sortilège qui le transforma en statue, et ... comment ? Annuler le sortilège ? Oh non, non non, surtout pas ! Je ne vous en demande pas tant. Ramenez-le moi en un seul morceau, qu'il puisse décorer mon salon ! »

Nombre de joueurs : 2Région : Orlais

Intervenants
Ils sont là pour vous aider (ou pas)
PNJ. 1 : Francis DelaTour
Francis DelaTour est un vieil Orlésien, ancien couturier de renommée. A la retraite depuis un certain moment, son âge se fait sentir lorsque l'on pose les yeux sur lui. Néanmoins, le voir cavaler comme vous le voyez vous laisse perplexe quant à son âge réel... Sauf lorsqu'il se met à parler fort. Très fort.
PNJ. 2 : Ilrahel
Ilrahel est l'esclave de Francis DelaTour. Vous ne savez pas trop comment il a fait pour finir dans cet état là malgré les explications de son Maître... Serait-ce en fait un coup monté ? Qui sait ? Une chose est sûre en tout cas : il pèse lourd le bougre !
Récompenses
Qu'allez-vous y gagner dans tout ça ?
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Félicitations, vous avez transporté un gros caillou d'un point A à un point B !
Points de Prestige
Avec cette quête, vous remporterez 50 pts bonus !

PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638
⊱ QUÊTES DES CIVILS Tumblr_n7fvmraPBY1rmt2e5o4_250
Posté Mer 29 Nov - 18:30
Mission n°2 : La magie des fruits
Disponible
« Mon voisin, Wilbur, m'a dit qu'une variété exceptionnelle de prunes poussaient sur le plus haut sommet des dorsales de givre. Elles seraient capables de guérir les maladies les plus tenaces; plus efficaces encore que les cendres d'Andrasté, m'a-t-il dit ! S'il le dit, c'est que c'est forcément vrai. Ramenez-moi l'un de ces fruits extraordinaires et vous serez grassement récompensé. »

Nombre de joueurs : 1Région : Dorsales de Givre

Intervenants
Ils sont là pour vous aider (ou pas)
PNJ. 1 : Digas
Digas est un fervent admirateur des fruits et légumes. Toutefois, ce Féreldien de trente six ans vous semble un tantinet hypocondriaque... Comment cette supposition vous est venue en tête ? Dès l'instant que vous l'avez vu éternuer, prenant sa température à peine il eu ouvert sa fenêtre tandis qu'il gambadait deux secondes plus tôt.
Récompenses
Qu'allez-vous y gagner dans tout ça ?
Là-haut
Vous avez gravis des sommets pour des prunes (littéralement).
Points de Prestige

OU

Mangez cinq fruits et légumes par jour
Et ne mangez ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé...
Points de Prestige