Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Le Créateur⊱ QUÊTES DES MERCENAIRES D3ku
Le Créateur⊱ QUÊTES DES MERCENAIRES D3ku
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638
⊱ QUÊTES DES MERCENAIRES Tumblr_n7fvmraPBY1rmt2e5o4_250
Posté Mer 29 Nov - 18:59
Mission n°1 :  La balade du seigneur tricot
Disponible
Un bélier peu ordinaire du nom de " Seigneur Tricot "  s'est rendu dans la maison de vacances de ses maîtres, aux abords d'un lac aux marches solitaires. Son propriétaire, Jimmy le borgne, affirme qu'il est doté de la capacité de parler et qu'il est un ami fidèle depuis longtemps. Rendez-vous sur le lieu et repérez le Bélier.

Nombre de joueurs : 1Région : Ferelden


Intervenants
Ils sont là pour vous aider (ou pas)
PNJ. 1 : Jimmy le Borgne
Habitant de Golfalois, Jimmy est un homme simple qui élève des béliers depuis plusieurs années. Tout le monde le prend pour un fou, car il affirme que son bélier, Seigneur tricot, est capable de parler. D'ailleurs il tient tête à tous ceux de son quartiers.
Récompenses
Qu'allez-vous y gagner dans tout ça ?
Saute bélier
Courir après un bélier, telle est votre grande passion !
Points de Prestige
Avec cette quête, vous remporterez 50 pts bonus !


PROCHAIN NIV. :
Le Créateur⊱ QUÊTES DES MERCENAIRES D3ku
Le Créateur⊱ QUÊTES DES MERCENAIRES D3ku
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638
⊱ QUÊTES DES MERCENAIRES Tumblr_n7fvmraPBY1rmt2e5o4_250
Posté Mer 29 Nov - 18:59
Mission n°2 : Bandits sur la route de l'est
Disponible

Non loin du croisement, les soldats mettent en garde les personnes qui s'aventurent sur la route de l'est : Elle est complètement envahie par les bandits. Ces derniers, profitant du conflit entre les mages et les templiers, ont prit possession de la route menant à Kirkwall. Ils pillent les gens, et laissent en vie  seulement une seule personne pour avertir le croisement qu'ils sont dangereux. Il est temps de débarrasser cette zone de ces malfrats et assurer la sûreté de l'endroit.

Nombre de joueurs : 2 - 4Région : Marches Libres


Intervenants
Ils sont là pour vous aider (ou pas)
PNJ. 1 : Dereth Le chef des bandits
Tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il mène plusieurs petits groupes de mercenaires, qu'il a disposé le long de la route pour pouvoir piller le maximum de personnes qu'il croise. Les soldats sont bien trop occupés par la situation au croisement, si bien qu'ils ne font que dissuader les gens d'emprunter la route. Mais personne n'a vraiment prit le temps de s'occuper du cas, si bien qu'ils deviennent dangereux.
Récompenses
Qu'allez-vous y gagner dans tout ça ?
Grand nettoyage
On ne peut pas vous reprocher un nettoyage aussi intensif !
Points de Prestige
Avec cette quête, vous remporterez 50 pts bonus !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum