Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 20 Nov - 23:33
Moi qui suis la reine des pavés, je vais faire court pour une fois : je m’en vais. De l’administration et du forum en général car je ne pense pas que je pourrais jouer sur le fofo sereinement l’un sans l’autre.

Je ne vais pas trop m’étendre sur les raisons de mon départ, disons que le forum était devenu un peu anxiogène pour moi ces derniers temps pour tout un tas de raisons et que ma vie IRL est trop compliquée pour que j’ai le courage de prendre sur moi et de surmonter tout ça.

Tout cela n’empêche que je me suis beaucoup amusée ici, j’ai fais des super rencontre, des super RP, j’ai rarement été aussi à fond sur un forum, et je vous en remercie tous du fond du coeur. Départ définitif 262805853  Je m’excuse également auprès de mes partenaires de jeu actuel de les laisser en plan >.<

Concernant mes personnages, je n’ai pas de notifications particulières pour Iris, par contre, je veux que Mellissandre meurt INRP comme elle est mêlée aux intrigues avec l’Inquisition, notamment celle du bal. Je ne veux pas qu’elle soit un poids mort dont on ne sait que faire, ou qu’elle soit joué par quelqu’un d’autre.

Pour les circonstances de la mort, je vous laisse le choix, elle peut tout aussi bien se faire assassiné en douce parce qu’elle est trop insupportable, se noyer dans son bain par accident ou se faire démasquer et exécuter par l’Inquisition.  Les paris sont ouvert  Départ définitif 709423346
S’il le faut, je veux bien écrire le post de sa mort même. (Du moment que ça traîne par trop.)
EDIT : je me suis mis d'accord sur un scenario de mort pour Melli, merci de me laisser quelques jours pour le poster.

Voilà, voilà
Je vous fais à tous de gros bisous, et je vous souhaite une très bonne continuation !  Départ définitif 1358638460

PS : Je vais quitté incessamment le discord du fofo, donc si vous voulez continuer à me parler en PV il faut m’ajouter en ami.
Je sais pas si mes comptes sera mis en Cendre ou supprimé, mais passé une semaine, je ne le consulterait plus donc ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP

PS 2: En plus j'ai atteint mon but ultime qui était d'avoir 2000 de prestiges ~ Oubliez pas de voter quand je serais pas là!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 21 Nov - 0:42
Départ définitif 3780905556 Départ définitif 3780905556 Départ définitif 3780905556

En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi et ça va beaucoup me manquer ;w;
Dramaaaaaaaa.....

J'enterrerai Melli avec Dignité et Drama

Malgré les petits couacs j'espère que tu vas garder un beau souvenir du forum et de tout ce qui s'ensuit.

à tout bientôt  Départ définitif 2862595858

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 21 Nov - 16:09
Je suis tristesse. ;; Mais je peux comprendre tes motivations, même sans connaître ta situation, je sais d'expérience que se sentir mal sur un fofo ça se répercute indirectement sur l'IRL et faut pas èé
Merci de m'avoir bien accueilli sur ce forum et d'avoir répondu à mes moult questions, merci aussi pour le début de rp prometteur si tu veux on fait d'Iris un dommage collatéral de la prise d'otages *sbim* et bonne continuation à toi ! Départ définitif 2862595858
PROCHAIN NIV. :
Départ définitif D3ku
Départ définitif D3ku
Contenu sponsorisé
Posté