Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 20 Nov - 20:40
RP de Tullia E. Raijer
Let's play my dear Swooping Booties ~ !



Sommaire des rps en cours
Les événements pésent ou flashback.


RP N°7 : Event Noël, nouveau look pour une nouvelle vie
Pour organiser la soirée de l'Inquisition, Tullia s'est portée volontaire pour conseiller l'Inquisitrice dans son choix de robe. Mode Antivane contre mode Orlésienne, le combat est lancé !
Partenaire(s) : Cordélia Amnell /Catherina de Châlons

RP N°9 : la Grâce Antivane sauce Garde des Ombres
Afin de bien m'assurer que l'Inquisition se rappelle de mon passage, il était obligatoire que d'effectuer un tournoi de Grâce Perfide dans leur taverne. Juste histoire de leur vider un peu les poches, et de les voir courir cul nu dans la neige... Mais de nouveaux challengers font surface ! Qui finira les fesses à l'air cette fois ci ?
Partenaire(s) : Dorian Pavus / Cullen Rutherford / Iron Bull








RP N°2 : Sauver le Soldat Elian'Ha
Elian'Ha a envoyé une missive d'appel à l'aide à Tullia à Fort Bastel, qu'elle ne découvre que 2 semaines plus tard! Chevauchant contre vent et marée, elle part à la recherche de sa soeur Corbeaux pour lui porter secour. Mais arrivera t'elle à temps ?
Partenaire(s) : Elian'Ha

RP N°4 : Oreille Pointue et Ancienne Corbette à  la Taverne
/Flashback, début 9:40 du Dragon/
Enfin sortie des Tréfonds, Tullia part prendre un peu de bon temps et renouer des contacts à Lothering. Et par quel hasard elle croise de nouveau son ami pilier de bar ? Impossible mais vrai, le duo mortel des tavernes est de retour !
Partenaire(s) : Ered


RP N°10 : Well, well, well, look what we have here
9:42 du Dragon
A la recherche d’informations sur les Gardes et pour réactiver ses contacts, Tullia fait un saut à Amaranthine. Alors qu’elle passe sa première soirée dans une taverne de la basse ville, peu qu’elle savait qu’elle allait croiser un fantôme. Ou plutôt, quelqu’un qu’elle était sensé avoir tué, mais qui bien là en chair et en os ! Que peut elle bien lui vouloir…
Partenaire(s) : Iola Faeneth


RP N°12 : Quand le démon fait WHAAAAA !!!
9:42 du Dragon
Envoyée en mission à Hautecîme pour élucider l'apparition de démons et de mort-vivants, Tullia fait la rencontre d'un templier seul qui semble être dans le même bain que lui. Est ce là le début d'une grande histoire d'amitié et de poutrage de démon ? Ils n'ont plus qu'à bien se tenir,  le nouveau duo explosif est de sortie !
Partenaire(s) : Braund Vakol


RP N°13 : Rencontre lors d'une nuit de pluie
9:42 du Dragon
En session de recrutement avec 2 elfes et un mage, Tullia va chercher refuge avec son groupe dans une taverne de Golefalois. Et pour le plus grand divertissement de notre Garde préférée, il y a un templier tout jeune tout frais ~ !
Partenaire(s) : Sire Armand de Courtet


RP N°14 : Un, Deux, je te couperai en deux
9:42 du Dragon
Alors qu'elle part en mission de reconnaissance et d'espionnage près de Weisshaupt, elle reçoit une missive lui ordonnant d'enquêter avant tout sur l'activité d'Engeance dans le Revassant. Peu intimidée par les Mien'Harel et espérant même rencontrer Ered sur le chemin, elle y va sans broncher. Quelle n'est pas sa surprise en voyant non pas son oreillard préféré mais son commandant en chef se battre contre des Engeances ! Un allié de choix ? Peut être... s'il n'essayait pas de lui défoncer le crâne avec sa masse, cet imbécile !!!
Partenaire(s) : Aerandir

RP N°15 : Le Loup, le Corbeau et le Cochard
9:42 du Dragon
Une petite soirée dans le hall, comme d'habitude. Mais quelle surprise d'y croiser le Commandant des Marches Libres ! Ni une, ni deux, Tullia s'empare de ce pauvre nain pour se l'accaparer. Mais c'était sans compter sur son compagnon Wulf, qui peut être pourra le sauver ? Qui du Loup, du Corbeau ou du Cochard aura la main ?
Partenaire(s) : Karlan Rurin, Wulf Varatarg

RP N°16 : Event 1, La lettre égarée
9:42 du Dragon
Tranquille à Fort Bastel, voilà qu'arrive à l'improviste Blackwall et sa troupe de l'Inquisition. Qu'on devrait les recevoir selon une lettre arrivée plutôt, mais quelle lettre ? Voilà une enquête digne de Tullia ! Et qui ne sera pas la seule...
Partenaire(s) :Blackwall

RP N°11 : Contre mauvaise fortune, bon coeur
Après son passage à l’Inquisition, Tullia revient à Fort Bastel pour faire son rapport et ramener quelques conscrits. Mais voilà qu’elle croise un Garde inconnu dans la cour, à la recherche du commandant. Ca tombe bien, elle aussi ! Et c’est partie pour une visite de Fort Bastel, à la sauce Tullia.
Partenaire(s) : Tyreas Marelion





PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 2 Déc - 23:03
Archives des RPs
Les événements clos

RP N°1 : Mais quelle lame mon Commandant
Tullia décide de faire un petit détour par Fort Céleste avant de rejoindre le Bastion. Elle y rencontre le commandant Cullen, qu'elle s'amuse à taquiner un peu tout en cherchant des informations pouvant aider les Gardes. Celui-ci ne lui donne pas beaucoup d'information, mais promet de prévenir le conseil pour aider les Gardes de Férelden. Il ne reste plus à Tullia qu'à se balader.
Partenaire(s) : Cullen Rutherford

RP N°5 : La nouvelle arme de l'Inquisition
Après son entretien avec Cullen et une petite balade dans Fort Céleste, elle finit par une sieste dans les jardins. Et quelle surprise que de rencontrer par hasard l'Inquisitrice en personne en train de s'occuper des plants d'elfidée ! Serait ce le secret d'une nouvelle arme de destruction massive ? Tullia est sur l'enquête ! Mais elle découvre qu'à part de l'elfidée et du lotus noit à rempoter, il n'y a rien d'extraordinaire. Petite discussion avec l'inquisittrice pour se rendre compte que l'affaire des Gardes est d'autant plus étrange, et que l'Enclin ne semble pas lié à Coryphéus. Tullia n'est pas plus avancé, mais elle a invité Cordélia à aller prendre un verre. Ca se fête, non ?
Partenaire(s) : Cordélia Amnell

RP N°6 : La tournée de l'Inquisitrice
Après leur entrevue aux jardins, Tullia amène l'Inquisitrice à la taverne, pour boire un coup, jouer à la Grâce Perfide et en savoir plus sur celle qui est à la tête d'une si nouvelle et puissante organisation. Va t'elle corrompre Cordélia au jeu de la boisson et des histoires salaces de piliers de bar ? La réponse fut aussi courte que passionnante. Enseignant à son illustre élève comment boire, elles ont à peine le temps d'aborder les techniques de séduction que Cordélia ne tient plus son alcool. Mais Tullia est là pour l'aider, lui permettant de rejoindre ses appartements dans une certaine dignité, avant de s'effondrer. Et là, Tullia l'aide bien entendu pour son alibi, si jamais quelqu'un venait à rentrer dans sa chambre... C'est qui la meilleure poto du siècle ? C'est bibi !!
Partenaire(s) : Cordélia Amnell

RP N°7 : Horizons incertains
Alors que les deux tourtereaux roucoulent, Tullia intervient à la fin pour augmenter le malaise et se délecter de leur candeur.... ce n'est pas sans se rendre utile et leur fournir une liste des points d'amélioration de défense du Fort. Ca vaut vient un petit fard piqué sur les joues de l'inquisitrice et un coup de sangle sur les fesses du commandant, non ?
Partenaire(s) : Cordélia Amnell /Cullen Rutherford

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 15:20
MaJ effectuée
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 4 Jan - 20:30
MAJ effectuée =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 31 Jan - 22:41
MAJ effectuée !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum