PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Jeu 14 Déc - 18:05

@Iola: Pas de soucis, c'est avec plaisir ! Au contraire c'est appréciable d'avoir ce genre de remarques pour améliorer les choses au maximum de la part des membres

NOTE: Nous avons ajouté les rumeurs comme demandé.

Nous allons bientôt voir pour le livre d'or !

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 16 Déc - 16:03
J'avais une petite idée en tête comme ça alors je vais mettre ça ici =w=

Déjà, cela concernerait l'organisation d'un clan d'un campement ou d'une faction de manière général.
L'idée serait de créer une sous-classe "Annonces" dans la section " Quêtes / Relations et annexes " pour permettre aux chefs et dirigeants d'une faction ( La plupart sont joués actuellement, voir PNJ'té s'il faut ) d'organiser leur groupe. Par là j'entends :

> Donner des règles de vies ( Faire, ne pas faire, campement, infirmerie, bains, etc..)
> Petites annonces ( affichés à la taverne et autres endroits )
> organisation général du lieu ( armurerie, réparations, entraînements, etc...)
> Annonces de fêtes et banquets
> Annonces militaires
> Annonces d'invités importants
> etc..

Il y a tant à faire dans un fort et en gros ce serait permettre aux dirigeants de se faire entendre par leur petite communauté. Cela peut varier selon les circonstances de jeu, ce que font les personnages ou encore ce que le chef décide d'appliquer dans son campement.

Pour citer un exemple :

" Suite à divers abus dans la taverne, la restauration se fera désormais de 5 heures à 8 heures pour le petit déjeuner. De 12 heures à 14h pour le déjeuner et finalement de 18h à 22h pour le Dîner. Merci de prendre note. "

Pour citer un exemple des suites d'un RP  : Tullia qui va s'incruster dans les bains avec les soldats

" Afin de garantir le bon déroulement des utilitaires du fort, il est obligatoire de respecter les horaires de baignades dans les termes. Les femmes de 7 à 11h et les hommes de 13 à 21h. Nous rappelons également que les baignades ne sont pas mixtes pour la bienséance de chacun. Merci de votre attention. "

Je rappelle que ce sont uniquement les dirigeants du groupe qui peuvent poster. Si vous voulez faire passer une règle, il faudra aller voir votre supérieur hiérarchique (aie mes fesses MDRR)

Pour l'idée, les dirigeants s'ils sont de vrais cons ils font passer tout ce qu'ils veulent 8D
ça ne marche pas que pour l'inquisition ( bon la faction me concerne d'un côté ) mais également toutes les autres. ça pourrait être un système marrant =w=

---------

Sinon niveau Smiley il faut absolument le légendaire :
(en plus petit il en va de soi)

Merci <3