PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 20 Nov - 17:42
wishlist du forum
what do you want next ?
Bonjour & bonsoir à tous !

Sous la bonne idée de notre chère Cordélia, je vous ouvre aujourd'hui un sujet important qui vous plaira surement : la Wishlist.

Ici, vous pouvez nous proposer toute vos idées pour améliorer et étoffer le forum : ajout de catégorie, changement, d'un élément qui vous gêne, demande de quelque chose de spécifique (par exemple: avoir un lien rapide pour la liste des nouveaux messages postés), ect.
Dans le cadre de notre futur thème en cours qu'Alistair et moi-même vous préparons et qui paraîtra au plus tard le 1er décembre, j'en profite pour poster la wish list maintenant !

NOTE: Plus vous proposerez vite vos idées, plus vous aurez de chance de la voir paraître dans le thème à venir (date de sortie du thème le 1er décembre maximum).

Voilà, à vous de nous proposer ce que vous souhaiteriez désormais ! La parole est vôtre !

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Experte du déshonneur ⊱ Mercenaire
— PSEUDOs : Feo
— MISSIVES : 178
— DC&TC : Cordélia & Vael
— PRESTIGE : 331
— CRÉDITS : sig: perséphone (bazzart)
— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Originaire d'Antiva, née au sein du clan Dalatien Fëanor
— ÂGE : Vingt-six ans.
— PROFESSION : Assassin, herboriste.
— FACTION : Corbeaux d'Antiva.
— ARMES : Deux longs stylets tranchants accrochés à sa ceinture, les Soeurs Vicieuses.
— O.SEXUELLE : Pansexuelle.
Posté Lun 20 Nov - 18:08
Merci pour avoir lancé le sujet !  

Dans la catégorie "ajouts totalement accessoires mais trop cool", j'aimerais le lien "Voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui permet de ne rien rater et de rassembler tous les posts non lus dans un seul endroit :3

Ensuite, je voulais vous proposer d'organiser des petits Awards pour fêter la fin de l'année et la première bougie du forum qui approche bientôt !
Je vous propose les catégories suivantes :
Spoiler:

PROCHAIN NIV. :
The Lion of Ferelden ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 538
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 1046
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Mar 21 Nov - 1:33
" Cullen se pointa dans la salle d'état major et laissa une missive à destination de l'inquisiteur, histoire de lui faire part des recommandations demandées."

" pour ma part je viens en premier lieu sur le système de point de prestige au niveau des demandes. (ce post-ci) Le système est simple, mais pour ne citer que moi en exemple - oui je ne suis pas un modèle administratif, vous savez, je n'ai jamais le temps pour les petites choses - je n'ai pas forcément le réflexe de demander les points, parce que ce n'est pas la partie hyper vitale que d'en réclamer à l'administration. Et du coup, comme mes partenaires de jeu viennent entre temps, je ne sais plus ce que je dois réclamer ou non x'D Et souvent j'ai 4-5 Rps à valider. "

>>> Est-ce possible de : Mettre quand même des points de récompenses pour les RPs abandonnés ( parce qu'il y a eu du travail dessus et que c'est dommage de le jeter à la corbeille. )

>>> Décider ou faciliter la validation de point ? ( La personne s'occupe de ses points et pas de ceux de son partenaire ? )

>>> propositions ?

" Sinon créer une section dans le Flood spécialement dédié aux " BESTS DUOS / TRIOS " et " SHIPS" du forum ? :D"

>>> Comme ça on range un peu le Flood ce ne sera que bénéfique ~

" - L'ouverture d'une section où les joueurs proposent des "intrigues" donc des mini-évents en lien avec leur(s) persos et qui pourrait s'organiser en collaboration avec le staff, lors de périodes Non-Events afin de créer une petite vague de mouvement sur le fofo. "

>>> J'ai une intrigue en tête avec Louhara par exemple et ça serait cool de collaborer avec des gardes des ombres, mais faut que je fasse évoluer son histoire avant tout ça

>>> Cela permettrait de souder les personnages dans un événement vraiment important pour leur évolution et pas faire que du drama et des rencontres

" Que l'inquisiteur s'ouvre une boîte aux lettres C: - je vous embête o/ - mais j'ai pas envie de clouer la lettre (en tapant le marteau à côté du clou) sur votre porte. "

Pour l'idée de Cordélia :

J'adore le principe de donner des Awards aux habitués du fofo ! Par contre faudrait donner un cadeau à celui ou celle qui a le plus de récompense, genre 1 mois gratuit sur la PA ou autres... :D

Avis aux membres, n'hésitez pas à amener votre pierre à l'édifice ! Si vous avez une inspiration soudaine je suis tout ouïe ! :D

PROCHAIN NIV. :

Posté Mar 21 Nov - 12:56
Au fait je me demandais :

" - C'est possible d'ouvrir plusieurs canaux de discussions sur le Discord ? C'est pour que les membres qui sont pas à l'aise avec les Privates Jokes puissent quand même papoter avec les gens Pour l'intégration des nouveaux ce sera plus facile, j'imagine. "

PROCHAIN NIV. :

Posté Mar 21 Nov - 15:39
@Cordélia: Nous avons pris en compte ta demande et nous mettrons un lien rapide dans la navigation pour voir les nouveaux messages postés sur le prochain thème

@Cullen: Pour le Discord, ça vient d'être fait !

Pour ce qui est des demandes sur les intrigues et les sous forum sur les ship et duo, ce sera fait pour la prochaine MAJ !

Pour ce qui est des points, nous allons tâcher de simplifier au maximum, même si forumactif ne nous permet pas de tout automatiser malheureusement :/

All my life,
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :

Posté Mar 21 Nov - 15:46
Superbe merci beaucoup ^^
Oui je me doute mais je ferai avec x) Juste pas que mes partenaires de jeu viennent annoncer mes Rps comme étant fini sinon je m'en sors plus o/

PROCHAIN NIV. :

Posté Mer 22 Nov - 11:44
Ça, après, c'est la communication entre joueurs qui n'est pas de notre ressort XD

N'hésitez pas à soumettre vos idées & envies, people !

All my life,
PROCHAIN NIV. :
Straight outta Orlaïs ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Feo
— PRÉSENCE : Tous les jours
— MISSIVES : 405
— DC&TC : Ethel & Vael
— PRESTIGE : 572
— PAIRING & OTP : *met ses shipping googles* Cullélia :^)
— CRÉDITS : sig: perséphone (bazzart)

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Orlésienne. Fille cadette d'un vigneron tombé en faillite depuis lors, elle a grandi dans la région de Val Chevin.
— ÂGE : Vingt-trois ans.
— PROFESSION : Inquisitrice de la Divine.
— FACTION : Inquisition.
— ARMES : Une épée et un bouclier de Templière dont elle rechigne à se séparer.
— AMOUREUSEMENT : Y'all need Andraste.....
— O.SEXUELLE : Grey-ace, hétéromantique
Posté Jeu 7 Déc - 19:02
Coucou c'est encore moi
Je voulais proposer les smileys suivants pour le forum :

-> :fenris:

-> :dorian:

-> :fuc:

-> :isabela:

-> :sad:

☆☆☆ comme le jour dans les cieux met sa flamme
toi, mon enfant, dans l'azur de tes yeux, mets ton âme !
PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : Goyangi
— PRÉSENCE : 7j/7 généralement
— MISSIVES : 596
— PRESTIGE : 1103
— PAIRING & OTP : ça arrive fufufu
— CRÉDITS : tumblr, pinterest, deviantart & me (avatar)

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : tévintide (mais pas mage), né à Qarinus
— ÂGE : 24 ans
— PROFESSION : informateur et espion de Léliana, il est dorénavant sous la bannière de l'Inquisition
— ARMES : une longue épée, aussi appelée katana
— AMOUREUSEMENT : instable
— O.SEXUELLE : indécis ?
Posté Jeu 7 Déc - 19:35
moi j'aimerai ce smiley : avec comme code
et celui-là aussi XDDD = le code,

merci
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
Posté Dim 10 Déc - 12:23

C'est ajouté mes bébous

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté