Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 19 Nov - 18:23
BOITE AUX LETTRES DE TULLIA E. RAIJER
Réception principalement à Fort Bastel, sauf indication autre de Tullia
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 21 Nov - 17:46

Ma chère Tullie,

J
e t'envoies cette lettre pour te prévenir: j'ai foiré. Le travail dans lequel j'étais à découvert la pâtisserie que je faisais sans leur autorisation et 'ai décidé de démissionner, ne voulant pas arrêter ce que je faisais.

Néanmoins ils n'ont pas aimés mon départ et font en sorte que je revienne. Le fait est que je n'y retournerai pas... pas vivante. Je t'en prie, ne fais rien et fait comme à chaque fois: brûle la lettre après. Je vais bien et ils ne me trouveront pas. Je me souviens des leçons qu'on m'a appris. Donc ne t'en fais pas pour moi.

J'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pour toi. On se retrouvera bientôt je te le promets, mais pas pour le moment. J'ai encore des choses à faire.

Ta soeur.
©️ sobade.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 6:43
à l'intention de Tullia
Prénom Nom
Elian’Ha

.
Tullia,

J’ai foiré… j’ai baissée ma garde et ils m’ont retrouvés. Je n’ai pas le temps pour nos codes et je ne sais pas si cette lettre arrivera jusqu’à toi. Je l’espère de tout mon cœur car tu es mon dernier espoir. J’ai réussi à me cacher dans les plaines de Féravel… je tiendrais autant que le temps puisse m’accorder, mais Tullia… si tu ne viens pas, je suis condamnée. Je ne pourrais pas rester caché longtemps, j’ai entraîné la plupart de mes poursuivants et je sais qu’ils vont me retrouver.

Fais néanmoins attention à toi, je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur…

En espérant que tu ai cette lettre,

Elian’Ha.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 8:14
Elian'Ha Lullaby a écrit:
à l'intention de
Tullia
Elian’Ha

.
Tullia,

J’ai foiré… j’ai baissée ma garde et ils m’ont retrouvés. Je n’ai pas le temps pour nos codes et je ne sais pas si cette lettre arrivera jusqu’à toi. Je l’espère de tout mon cœur car tu es mon dernier espoir. J’ai réussi à me cacher dans les plaines de Féravel… je tiendrais autant que le temps puisse m’accorder, mais Tullia… si tu ne viens pas, je suis condamnée. Je ne pourrais pas rester caché longtemps, j’ai entraîné la plupart de mes poursuivants et je sais qu’ils vont me retrouver.

Fais néanmoins attention à toi, je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur…

En espérant que tu ai cette lettre,

Elian’Ha.
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 183
— PRESTIGE : 294

Posté Mar 5 Déc - 11:47
à l'intention de
Tulia Raijé

Bonsoir Très Cher(e)

Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens juste par cette missive vous informer et je me suis dit que vous êtes la personne qu’il me faut.

En bref, je me nomme Duc Cyril Dagonet II, d’origine Orlésienne et je vis à ANTIVAN. Je souffre d’une grave maladie et j’aimerais vous faire une proposition qui pourra vous intéresser. Il s’agit d’un don d’une somme de 500 souverains, veuillez me répondre par corbeau à l'adresse privée de mon notaire.
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté