PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Nov - 19:57


Tullia Estrama Raijer
That is a sexy dagger, and I must have it

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Tullia Estrama Raijer, Maison Antivane de seconde zone. Elle préfère diminuer son nom de famille à Tullia E. Raijer SURNOM ⊱ L'Ombre Blanche, Trouveuse d'Emmerdes AGE ⊱ 25 ans et encore toutes ses dents!   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Tullia est une humaine née dans la contrée d'Antiva, à Seleny. C'est donc une Antivane, qui regrette quelque peu les fastes et la romance passionnée de son pays. Mais bon, elle en joue de cette excentricité à loisir et s'amuse à en faire frémir la culotte d'Andrastée de ses confrères Gardes. PROFESSION ⊱ Ancienne Corbeau d'Antiva qui a trouvé son échappatoire chez les Gardes des Ombres. Donc maintenant, elle casse de l'Engeance entre deux petits assassins à plumes. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  En vadrouille tout le temps, partout c'est chez elle. Même si elle apprécie les nuits dans les bordels ou les tavernes, elle doit par contre renter souvent à Fort Bastel... SITUATION AMOUREUSE ⊱ Quand ma grand-maman me demande pourquoi je suis toujours seule... ou quand je repense à mon ex... ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétéro   FACTION & RANG ⊱ Garde des Ombres, mais tente de se rapprocher de l'Inquisition. Que pour de bonnes raisons bien entendu ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Elle utilise un ensemble de 2 sets de dagues. L'un plutôt dagues courtes recouvertes d'un poison paralysant, l'autre plus longues possédant une rune de purification. Le top contre les Engeances et ceux qui ont tendance à trop se tortiller... Leur petit nom c'est Agony et La Pitié d'Hakkon. Pour la magie, on ne peut pas vraiment appeler ça un don mais elle a un instinct animal exacerbé. Le genre de truc qu'on sait pas trop ce que c'est, surtout après avoir joué avec la magie du sang, des bestioles et les autres choses qui traversent le Voile. LANGUE PARLÉE ⊱ Elle parle la langue universelle avec un accent Antivan assez chantant et l'Antivan.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Extravagante ⊱ Lunatique ⊱ Ironique ⊱ Enjouée ⊱ Implacable ⊱ Loyale ⊱ Imprévisible ⊱ Rusée ⊱ Magnifique ⊱


Tullia est un cas rare de folie lunatique, oscillant entre l'extravagante générosité flamboyante et spontanée des Antivans, et l'ombre des instincts prédateurs et implacable que son sang lui ordonne. Être avec elle, c'est un peu comme être avec une wyverne bipolaire se prenant pour un charmant cochard. Ça a l'air mignon et sympathique de loin, d'une beauté hypnotique de plus près, mais en même temps imprévisible et avec de grandes chance de finir la tête en moins. C'est une humaine avec un fond somme toute assez bon et altruiste, plutôt ouverte d'esprit et suffisamment curieuse pour laisser sa spontanéité et sa bonne humeur prendre le dessus. Mais une mésaventure digne des romans de Thetras lui a fait ressurgir des instincts plus primaires et exacerber certains de ses traits. Comme un humain retrouvant ses racines et sa connexion animale. De l'intelligence elle passe à une ruse prédatrice, de la curiosité innocente à celle d'un prédateur joueur, d'une humeur joyeuse et communicative à un détachement sur les atrocités qu'elle commet.

Tullia est tout cela en même temps, seulement cela dépend de ses humeurs et du moment de la journée. Plus proche instinctivement des animaux, elle vie d'une manière plus entière et dans l'instant présent, sans vraiment calculer sur le long terme. Son attitude peut changer du tout au tout, et quand on la connait depuis longtemps on s'inquiète de ne plus l'entendre caqueter au loin. Plus sur les sensations, ses hormones et les besoins primaires, elle sera d'une première approche très directe, communicative et empathique, jouant avec grand plaisir sur l'impression qu'elle donne aux autres. Se jouer ou railler les autres est son quotidien, s'attirer ou provoquer des ennuis également. Elle est également très douée pour disparaitre "magiquement" dès que son méfait ou sa malice ont été découverts. C'est une compagne de mission un peu particulière à supporter, mais somme toute loyale et sur qui l'on peut compter, qui malgré ses excentricités cache un bon sens et un sens du pragmatisme aiguisés.  Pour ce qui est des relations avec les autres, même si elle est d'un premier abord très ouverte et engageante on se rend compte qu'elle garde une certaine distance avec son flegme légendaire et sa manière de prendre presque tout à la légère. Ou du moins de le faire croire. Relativement ouverte sur les autres espèces, elle s'amuse des avantages des uns et des autres, et se trouve être la première à moquer sa propre espèce. Pas vraiment pieuse, elle considère le pragmatisme plutôt que l'idéologie pouvant pousser à la folie, comprend que tout n'est pas noir ou blanc, que ce soit pour la magie, la religion ou encore les ordres de ce monde. Sauf Corypoilus, il peut aller se faire épiler la savonnette par les Boucs des Alvars!

Il est donc bon d'être dans son camp, mais moins d'être sa cible ou son ennemi. Son caractère de prédateur similaire à celui d'un chat va la pousser à montrer de l'ingéniosité dans sa tendance à tourmenter les gens, son ascendance Antivane passionnée et tournée vers l'ironie sont amplifié par son côté lunatique et parfois violent. Car oui, tuer ne lui pose pas vraiment de soucis, et elle peut même parfois y trouver du plaisir si c'est un beau salopiau qu'elle zigouille. Pour ce qui est de ses manières et de ses goûts, elle affectionne le vin et la présence d'un fessier ferme à ses côté. La bienséance ? Uniquement quand ça l'arrange, ne vous attendez pas à ce qu'elle fasse la révérence si ce n'est pour vous moquer. Entêtée comme un cochard et quelque peu rancunière, son manque de réflexion et de prise de recul avant une action lui ont valu d'être un aimant à ennuis et à malchance. Enfin, elle finit toujours par s'en sortir, elle....



Championne du 100m Relais sur Engeance, catégorie Tréfonds La dernière fois qu'elle a fait la fête dans une Chantrie, son lit c'était le Chandelier à petite-culotte Un jour elle a voulu faire du rodéo de Wyvern pour le fun et sur un pari, mais les gens de sa patrouille n'ont pas trop aimé la voir débouler avec toute la meute. Un Corbeaux Antivan a voulu lui voler dans les plumes une fois. Finalement, c'est un voyage du 7e Ciel au 9e Tréfonds qu'il a fait. Et sans retour. Apparemment, les fûts de bière et les jolies fesses de danseuses ne font pas partie de la notion de "Dévotion Passionnée" chez les Gardes... Ne jouez jamais à la fléchette avec vos dagues. Surtout si la cible ce sont les fesses d'un Dragon-Sire. Qui voit Tullia une fois n'est pas certain de s'en sortir la deuxième. On raconte que Tullia cherche tout le temps les ennuis, mais peu savent que ce sont d'abord les ennuis qui la trouve. Quand Tullia arrive au bar, c'est jamais pour une partie de dinnette La dague la plus précieuse n'est pas celle qui te perce le coeur, mais bien celle qui te vole dans les valseuses.  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱ Tullia, Shrikan, Delökia.
ÂGE ⊱  Fue fue fue fue ~.....
TES PASSIONS ⊱ Lire, dormir, manger, sortir me promener.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱ GOT, Malcolm, tous les DA, Mass Effect...
PRÉSENCE ⊱ mini une fois par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱ Trop cool ~.
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱ Recherche google est ton ami !
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱ Show must go on ~





PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Nov - 19:58


this is my story
LET'S WRECK DARKSPAWNS AND DEMONS BABY ~ !



Une jeunesse de Malandrin:
 

La Cage aux Folles, version Corbeaux Antivan:
 

Swooping on the Warden, sparkle edition:
 



PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Nov - 21:48
bienvenue officiellement !
Ton perso a l'air fort prometteur, j'ai cru comprendre que tu voulais faire une recruteuse, je pense que ça va bien marcher x)

bon courage pour la fin de ta fiche! En cas de questions n'hesites pas !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Nov - 22:16
Merci bien =D !
En effet, une garde des ombres en vadrouille pour recruter du sang frais à corrompre *w*....
Et aider l'Inquisition au passage si possible ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Nov - 22:31
Wouuuuuh !
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Rien que le début j'ai trouvé ça super drôle et très prenant x)

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Nov - 22:41
Merci !
Et accroche toi à tes bouclettes baby car c'est que le début !
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 13 Nov - 23:10
Binvenue officiellement miss ! wtf

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche fort prometteuse, hu-hu.


All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Nov - 23:29
Oh, il est cool ce perso ! J'adore son surnom. Ainsi que les petits gifs cachés ça et là.
Citation :
That is a sexy dagger, and I must have it
Ca pourrait être la devise d'Ered mdr. *cache précieusement sa dague*

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 14 Nov - 19:06
Merci à tous !
Il faudra pas hésiter également à me dire si quelque chose cloche au fur et à mesure de la construction de ma fiche. Je préfère avoir des corrections au fur et à mesure plutôt que tout à la fin xD .
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 17 Nov - 17:26
Bienvenue o/

Au plaisir d'un rp avec toi ~~~~~~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 17 Nov - 21:43
Merci ! Plaisir partagé soeurette =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 19 Nov - 10:46
Quand je corrige une fiche de présentation et que j'aime vraiment ça

Yop, j’ai beaucoup aimé ta fiche, j’ai bien rigolé je dois dire ! Comme je suis la championne du pinaillage, j’ai cependant quelques petites remarques ^^


Déjà, dans ton histoire, il y a beaucoup de fautes de frappes. C’est pas bien grave, mais comme j’en ai repéré beaucoup, une petite relecture ne ferait pas de mal. Sinon, dans le paragraphe de recrutement des gardes des ombres/première mission, tu as la moitié des phrases au présent, et l’autre moitié au passé x) Je pense que ce passage en particulier, mériterait une petite relecture^^

Sinon :

Citation :
Mais les choses se corsèrent  quand elle fut un peu plus âgée, et que pour ses 5 ans elle rencontra l'un des enfants des serviteurs. C'était un petit elfe du nom d'Amathil, […] Elle apprit également un jargon fleurit en elfique grâce à lui.

Les gamins des rues étant aussi plus des elfes, ils lui avaient appris d'autres mots et phrases encore plus choquantes que ce qu'Amathil avait pu lui enseigner.

L’elfique n’est pas inné, seul les dalatiens le parle a priori, donc outre le fait que ce n’est pas rassurant qu’un enfant connaissent tant d’insultes, c’est impossible qu’il les connaisse en elfique. Ou alors tu avais des anciens dalatiens qui ont reniés leur clan en serviteurs mais ça commence à faire beaucoup juste pour parler quelques mots x) Pareil pour les gamins des rues.



Citation :
Elle prenait conscience, de nouveau, qu'elle était physiquement attirante et estimable, et qu'elle pouvait l'utiliser à son avantage.
Non please. La sexualisation du corps ne commence pas avant 13-14 ans, sauf problèmes hormonaux, je trouve ça super glauque qu’une gamine de dix ans songe à ce genre « d’avantage » à son âge sans justification particulière du style abus sexuel. Ou alors c’est qu’elle est entouré de pédophile, mais ne rajoutons pas ça dans les méfaits des Corbeaux:p


- Concernant l’intervention de Flemeth pour te sauver la vie, il y a peu de chance qu’elle ait été à Antiva à ce moment là, surtout qu’elle avait déjà Morrigan et qu’a priori elles ne quittaient pas les terres sauvages encore. Par contre, Antiva, à sa propre sorcière Yavana qui est en contact avec Flemeth ~ Elles se rendent des services mutuelles, donc tu n’as même pas besoin de changer ça après. Flemeth peut avoir réclamé la dette que tu devais à Yavana.

Enfin, concernant l’Appel, j’ai du mal à croire que cela n’effraie pas du tout Tutu. Déjà, parce que au-delà de faire peur, c’est vraiment agaçant. Imagine un mec en train de chanter faux à ton oreilles 24/24, 7/7. Ensuite, ce n’est pas tellement la mort que les gardes craignent si violemment. C’est le fait de se transformer en engeance en fait. D’être corrompu jusqu’à ce qu’ils ne restent rien de leur humanité... C’est pour ça qu’ils vont se suicider dans les tréfonds, pour mourir avant que ça arrive (et que si ça arrive au moins y’aura pas une engeance qui se balade dans les champs…)

Si cependant, ce sort ne lui fait vraiment pas peur, alors il est possible que le faux Appel la touche très peu, moins que les autres en tout cas. Parce qu’il existe à travers un démon de la peur pas uniquement Corypheus.  Wink wink ce détail est important pour le lore du forum  

Voilà, voilà ! Une fiche fort originale et pleine de bonnes idées, hâte de te voir en jeu ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 19 Nov - 12:38
Super, merci beaucoup ! Contente que ça t'ai bien fait rire ^^.
Bien noté pour les modifications à effectuer, avec cependant quelques autres questions/remarques:

  • Fautes de frappes : pas de soucis je vais faire une relecture quand toutes les modifications seront effectuées.

  • Elfes: après pour Amathil ce sont quelques mots, pas non plus tout un vocabulaire. Je n'ai pas précisé en effet s'il était d'origine Dalatienne ou non. Donc le mieux serait que j'enlève cet aspect là. Ou alors elle l'apprend plus tard en rencontrant des Dalatiens, mais je vois mal comment adulte elle pourrait sympathiser avec un groupe.

  • Sexualisation: la première partie de sa formation se faisait dans une maison close, donc cet aspect là de la sexualité elle l'a vu et cotoyé. Mais je vois ce que tu veux dire, je vais décaler cet aspect de "conscience" plus vers ses 14 ans.

  • Flemeth: alors dans l'histoire Tullia n'est pas à Antiva justement quand elle rencontre Flemeth. Elle est plus dans le sud, justement dans la zone où Flemeth est supposée se trouver.

  • L'Appel: ok je vois ce que tu veux dire. L'idée de se transformer en Engeance n'est pas vraiment quelque chose qui lui fait peur. Premièrement parce qu'elle est déjà un peu considérée comme un monstre par les autres, deuxièmement parce qu'elle n'est pas capable d'avoir cette vision de ce qui pourrait lui arriver dans le futur. Sa "malédiction" la fait vivre presque tout le temps dans le présent, aussi elle n'est pas capable de comprendre ou de ressentir cette peur qui est trop loin pour elle. Après le côté chiant de l'appel, oui ça va la faire chier. Mais une fois de plus, elle a déjà autre chose qui l'influence donc elle est plus "distraite" et a l'habitude de ne pas être vraiment seule dans sa tête. Enfin, c'est comme ça que je le vois en tout cas. Si cette version te convient, je ferais la modification en ce sens dans l'histoire.


Voilà, dis moi ce que t'en pense et j'effectue les modifications =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 19 Nov - 12:55
/ Nikel

/ Pour l'elfique je pense que c'est mieux de l'enlever, car il est vrai que quelques mots courant ont fuités mais ça serait plus les mots courant genre shemlen et quelques formules de politesses, pas trop des insultes. D'ailleurs, maintenant que j'y penses, tu as oublié de précisé qu'elle parlait antivan, ça coule de source vu qu'elle a l'accent mais tout de même :p

/ Ok merci. Effectivement, elle peut avoir conscience que le monde est comme ça, mais l'idée c'était plus que les charmes elle ne les a pas encore elle même. Enfin, ce qui compte c'est qu'on se soit comprise ^^

/ Oki donc, j'avais pas compris qu'elle était à Ferelden.

/ ça marche, mais du coup en fait, le faux Appel elle ne l'entend presque pas, ça pourra éventuellement donner des indices :p

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 19 Nov - 14:47
Terminé =D !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 19 Nov - 16:52

   


⊱ Bravo, tu es validé Tullia !
bravo, bravo et encore bravo !

   
⊱ AVIS SUR LA FICHE  — Comme je l'ai déjà dit, j'ai hâte de voir ton personnage flamboyant en jeu ! Vraiment une personnalité qui va faire des étincelles :p J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Tullia ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amour : Bon jeu et encore la bienvenue parmi nous ! #Irisviel

   
⊱ Cool, j'suis validé !
   
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

   
Maintenant petite recrue, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair dans tous tes faits et gestes ! Quant à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forum, qui défileront en dessous de la bannière. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo ; ça rajoute un petit coté esthétique très fancy.

   Plus sérieusement à présent ; va de suite signer le règlement, s'il te plait, c'est obligatoire ! Quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! N'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton personnage et de quel jeu il vient s'il est inventé, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Pense à créer ta boite aux lettres que tu puisses envoyer et recevoir des missives, c'est super utile et ça permet de commencer ou de finir des Rp d'une manière encore plus amusante. Renseigne toi par ailleurs sur le système des Points de Prestige, ils vont te servir plus tard si tu veux un rang ou un double compte.

   Ho tant que j'y pense ! Si tu as une quelconque question sur l'univers de Dragon Age et que tu as besoin d'informations pour tes RP ou juste pour en apprendre plus, il y a le Guide de Thédas à ta disposition. Chose vitale, renseigne toi à propos de l'intrigue en cours et de la chronologie en RP. Vois-tu, comme nous simulons plusieurs époques, ces dernières ont un point de départ bien précis, et tu ne peux pas passer d'un an à un autre sauf en RP flashback ! N'oublie pas non plus de voter sur les top-sites ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Tu es digne d'un véritable membre de l'Inquisition !

   Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à faire la teuf dans la taverne la plus proche ! Tu peux jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf sur ce forum !

   
Sur ce, Tullia... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Te joindras-tu avec les plus héroiques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

   Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !

   

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 19 Nov - 17:09
Ho oui trop bieeeeeen *o* !

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum