PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 4 Nov - 14:01

Sorties du forum
Quand les membres décident de se voir IRL

J'ai ouïe dire que les membres allaient souvent en convention par çà et là de la France et de ses pays avoisinant :p

Dans le cas où vous décidez de faire un petit tour en convention, N'hésitez pas à venir exposer vos petites aventures ici et précisez à laquelle vous vous pointez pour pouvoir - peut-être - Faire un Meet up si jamais on se croise un jour :D  

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 4 Nov - 14:29
Super idée !

C'est pas une convention à proprement parler mais est-ce que quelqu'un va au Festival de la BD d'Angoulême fin janvier ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 4 Nov - 16:17
C'eeeeeeeest loin l'Angoulème quand même O.O

PAR CONTRE LES GARS, JAPAN EXPO OBLIGE HEIN >8DDD
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 4 Nov - 20:42
ouais Angoulème faut qu'on traverse toute la France ;w; Et sachant qu'on est suisses TwT Tristeeeeeesse !!
Par contre Japan expo, l'hôtel est déjà réservé peu importe ce qui va se passer !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 20:36
Elle est quand la japan expo déjà ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 20:42
Japan expo c'est du 5 au 8 Juillet 2018
:3 Moi j'ai déjà réservé mon hôtel, c'est à voir avec mon patron pour y aller ensuite ^^
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 1 Déc - 20:46
Si c'est sur Paris et que je suis pas encore à l'étranger, je pourrais à la rigueur héberger 1 ou 2 personnes.
Mais bon, faut pas que je me sois barrée à l'étranger xD !
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Mar 5 Déc - 15:16
Alistair et moi on viendra à Japex 2018, c'est obligééééé !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté