— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Valeriana Pavus | Into the mist (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Lesluv
— MISSIVES : 5
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Aucun.
— CRÉDITS : Lesluv.
— PRESTIGE : 21
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Tevinter.
— LIEU D'HABITATION : Fort Céleste.
— PROFESSION : Arcaniste.
— FACTION : Inquisition.
— ARMES : Runes et Dagues.
— O.SEXUELLE : Grace.
— AMOUREUSEMENT : Panromantique.

MessageSujet: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Lun 16 Oct - 0:59



Valeriana Haethiel Pavus
are you wandering just like me within this sad reality

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Valeriana Haethiel Pavus SURNOM ⊱ Ria, plus court, plus amical. AGE ⊱33 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Tevintide et son lieu de naissance. PROFESSION ⊱ Maitre arcaniste.   LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Fort Céleste.   SITUATION AMOUREUSE ⊱ Qui sait.   ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Inconnue.   FACTION & RANG ⊱ Inquisition. ARMES ET/OU MAGIE ⊱Valeriana possède une dague pour la forme mais préfère effectuer des prouesses avec des runes.  Cependant, même si elle sait se défendre, elle n’est pas une combattante.   LANGUES PARLÉES ⊱ Tevene + Universelle +

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Renfermée ⊱ Ingénieuse ⊱ Triste ⊱ Maternelle ⊱ Désinvolte ⊱ Persévérante ⊱ Secrète ⊱ Insignifiante


Valeriana ne parle pas beaucoup d’elle-même.  Il n’y a rien à dire d’intéressant, vraiment.  Elle a des airs de comploteuse, elle tourne habilement les mots pour ne pas avoir à s’exprimer sur sa personne.  Elle porte tous les atours d’une mage; une robe ainsi que des babioles magiques, sans en être une.  Les rêves de Valeriana ne manifestent aucun pouvoir et ses compétences martiales n’égalent pas celles d’un chevalier.  La tevintide ne possède que son esprit et ses neuf doigts et demi.  À l’intérieur, elle bouille, elle déborde de savoir, mais se tient dans l’ombre, là où est sa place, plutôt que d’essayer de briller.  

La théorie de la magie n’a aucun secret pour elle.  Elle a étudié tout ce qu’elle a pu, de long en large, deux et trois fois, quatre, peut-être.  Valeriana est, tout comme les ouvrages, emplie de savoir sans pouvoir le pratiquer.  Cela la peine, mais elle sourit au lieu de s’en plaindre.  Elle continue de lire, d’apprendre, elle se tient au courant des nouvelles découvertes magiques, des avancements sur la création d’artefacts.  Elle s’est souvent déplacée pour en apprendre davantage, pour sortir des chaînes tévintides qui l’empêchent d’avancer.  

Son incapacité à manifester des pouvoirs n’a rendu sa passion pour la magie que plus grande.  Valeriana est persévérante et n’a pas laissé les autres l’empêcher de suivre la voie qu’elle désirait.  Cependant, elle ne crie pas, elle ne bourrasque pas.  Elle s'éclipse, se fait oublier et va enrichir son esprit curieux.  Si, en face à face, elle abandonne l’idée de défendre un point, une idée, elle ne s’arrête pas, ne se décourage pas.  Elle sourit, acquiesce, hypocrite malgré elle.  Valeriana tend à éviter les problèmes mais s’efforce de les affronter.  Tête haute, fière, elle se murmure à elle-même et maintient de pied ferme ses idées.  Elle est courageuse, par moment, lorsqu’il le faut.  De nature peureuse, mais avec un potentiel draconique qui ne demande qu’à se être entendu.  

Valeriana se complait dans la solitude.  Elle y a grandi et y retourne naturellement.  Nullement gênée par le silence, elle demeure néanmoins une femme à qui il est facile de parler.  Elle écoute pour comprendre, rarement pour répondre.  Elle affiche ce petit sourire avenant avec un air bienveillant qui met en confiance… ou cache des choses.  Les avis sont divergents et l’aura qu’elle dégage est ambiguë.  

Valeriana, néanmoins, sait parler.  Sa voix grave et neutre laisse transparaître peu d’émotions, mais des mots emplis de sagesse.  Il lui arrive, de temps en temps, de faire preuve d’humour.  Elle aime rire, elle est un bon public à qui il est facile d’arracher un sourire.  Souvent sérieuse et d’apparence froide.  Très sévère pour elle-même, Valeriana fait preuve d’un certain laxisme envers les autres.  Elle est une couverture, un alibi, à ceux qui ne désirent pas être retrouvés.  

Finalement, peu dépassent les allures insignifiantes de Valeriana, car somnole derrière des airs emplis de mélancolies.  Les évènements s’étant produits dans le passé tempêtent dans ses pensées, se mélangent, s’estompent.  Elle se souvent des sentiments, des émotions, mais les mots et les gestes dérivent.  En silence, la tévintide les retient, les combat.  Valeriana gagne à presque tous les coups.  Pour le moment.  



La tevintide est une femme de grande taille et à la longue crinière noire.  Sans avoir des allures trop carrées, elle se vêtit de manière propre et de bons goûts, souvent en noir presque de viduité, peut être rattaché à ses accoutrements tévintides.  Cependant, elle porte habituellement un logo de l’inquisition.  On la retrouve souvent dans les forges à cascade, les manches roulées jusqu’aux coudes, portant une épaisses paire de gants pour manipuler les runes. Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Valeriana est l'aînée ainsi que la seule de sa fratrie à ne pas pouvoir manier la magie.  Son jeune frère, Neron Pavus, bien que mage prodige, préfère fanfaronner plutôt     Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Valeriana a un fils, Levinius Haethiel, qui séjourne présentement avec elle à Fort Céleste. Ses origines elfiques n’étant pas visibles et surtout, souvent perçues d’un mauvais oeil, sont tues.   Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! À cause de sa proximité avec certaines formes de lyrium pour les inscriptions runiques, il lui arrive d’avoir de drôles de maux de tête ou bien des défauts de mémoire.   Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Valeriana aime beaucoup enchanter des chaussures.  Elle créée beaucoup de runes sur des bottes.  Si on lui laisse le choix, il s’agit de la première pièce d’équipement qu’elle améliorera.   Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Lesluuuuu
ÂGE ⊱  23 ans.
TES PASSIONS ⊱  Le dessin, les jeux vidéo, les fleurs, le XIXe siècle, la mode historique, Dishonored, Dungeons & Dragons.  
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Penny Dreadful, Dishonored, Overwatch, Sucker Punch, Claymore, Avatar the Last Airbender, Dead Space, Trine, Scream Queen, Santa Clarita Diet.  
PRÉSENCE ⊱ Je vais souvent passer et me tenir informée mais comme je travaille, je serai surtout active la fin de semaine niveau rp.  
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Iley cool.  Mais encore plus cool quand Lesly peut jouer un mage, ahahah.  
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Lieutx.  
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Rien à déclarer ?







Dernière édition par Valeriana Pavus le Lun 16 Oct - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Lesluv
— MISSIVES : 5
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Aucun.
— CRÉDITS : Lesluv.
— PRESTIGE : 21
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Tevinter.
— LIEU D'HABITATION : Fort Céleste.
— PROFESSION : Arcaniste.
— FACTION : Inquisition.
— ARMES : Runes et Dagues.
— O.SEXUELLE : Grace.
— AMOUREUSEMENT : Panromantique.

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Lun 16 Oct - 1:00



this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.


Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !





Dernière édition par Valeriana Pavus le Lun 16 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
The Army's Commander ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Delavan
— MISSIVES : 278
— PRÉSENCE : Je passe le soir en règle général
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : /
— PRESTIGE : 873
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Fereldien
— LIEU D'HABITATION : Les remparts de Fort-Célèste
— ÂGE : 31 ans
— RANG SOCIAL : Commandant de l'armée de l'inquisition
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : Cullen se bat à l'épée
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
— AMOUREUSEMENT : Un jour peut-être

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Lun 16 Oct - 1:11

Wouuuuuh ! Bienvenue à toi
Je sens qu'on va bien rire avec deux Pavus entre les murs de l'inquisition 8D
Bonne chance pour ta fiche ! J'aime beaucoup

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
En ligne
avatar
Linguiste enflammée ⊱ CIVIL

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Ayael
— MISSIVES : 819
— PRÉSENCE : 7/7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Mellissandre Alirius
— CRÉDITS : Zhongfeng Lee
— PAIRING & OTP : Solaviel !
— PRESTIGE : 1945
— NATIONALITÉ : Orlésienne
— LIEU D'HABITATION : Orlaïs mais voyage beaucoup
— ÂGE : 28 ans
— RANG SOCIAL : Civil, étudiante-chercheuse à l'Université d'Orlaïs
— PROFESSION : Linguiste & traductrice spécialisée dans les langues anciennes
— FACTION : Aucune pour l'instant
— ARMES : Un stylet empoisonné
— O.SEXUELLE : Bisexuelle
— AMOUREUSEMENT : L'Amour n'existe pas

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Lun 16 Oct - 17:02

Yop, bienvenue sur le forum avec ce personnage fort prometteur^^ ♥️

Toutefois, avant que tu ne termine la rédaction de ton histoire, je préfère te prévenir que tu ne peux pas être la soeur de Dorian. (Je ne sais pas si c'était ton intention mais vu le nom et la mention du petit frère prodige j'en ai conclu que c'était ton idée^^) Il est spécifiquement précisé que Dorian est fils unique dans son codex, et il le mentionne dans le jeu. Par ailleurs d'un point de vu héritage etc. c'est un détail important^^

Par contre :
- tu peux être sa cousine, fille du frère cadet de son père de sorte que tu gardes le nom "Pavus" quand même.
- ou tu peux être une demi-soeur bâtarde, mais tu n'aurais probablement pas le nom Pavus ou à un sacré prix pour la famille. (reconnaitre un bâtard non mage de surcroit ça fait pas bon dans l'arbre généalogique...)
Je pense que la première option est la plus proche en terme de rang, d'univers familiale etc. tu peux avoir un ou plusieurs frères qui pratique la magie, être très proche (ou jalouser?) Dorian etc.

Enfin, il est évident que Dorian doit donner son accord pour avoir un personnage non prédéfinis joué dans sa famille, mais j'imagine que vous avez déjà vu ça ensemble, je veux juste m'en assurer par principe^^

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves o/

_________________
#Madame le lore     
Encyclopédie sur patte, gardienne des intrigues

"Il faut comprendre le passé pour forger l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Lesluv
— MISSIVES : 5
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Aucun.
— CRÉDITS : Lesluv.
— PRESTIGE : 21
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Tevinter.
— LIEU D'HABITATION : Fort Céleste.
— PROFESSION : Arcaniste.
— FACTION : Inquisition.
— ARMES : Runes et Dagues.
— O.SEXUELLE : Grace.
— AMOUREUSEMENT : Panromantique.

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Lun 16 Oct - 18:06

Merci pour les bienvenues :D !

Ne t'inquiète pas Iris, Valeriana n'est pas la soeur de Dorian, mais belle et bien sa cousine ! :D Je pensais l'avoir mis dans les anecdotes mais visiblement non, ahah.  Merci d'avoir pris le temps de regarder ma fiche et pointer ce qui aurait accroché à ma validation !  (Et oui, j'ai vu ça avec Dorian, c'lui qui a proposé ahahah)

bisous <3 (Ma fiche devrait être terminée durant le weekend !)

Edit : J'ai édité ma fiche avec le nom du frère qu'on a trouvé avec Dorian ahah (surtout Dorian).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the inquisition's wolf ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon
— MISSIVES : 257
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Reyner Cousland.
— CRÉDITS : moi (+) tumblr
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— PRESTIGE : 435
fuk u.
— NATIONALITÉ : Ragnar est né sur les terres de Tevinter, cela fait donc de lui un Tévintide.
— LIEU D'HABITATION : Skyhold ; la belle forteresse de l'Inquisition fraîchement investie.
— ÂGE : Contrairement à ce que laisserait croire la couleur de ses cheveux, Ragnar possède trente-cinq ans.
— RANG SOCIAL : Il ne pense pas avoir le sang d'un noble coulant dans ses veines. Mais maintenant qu'il est Inquisiteur, c'est une autre histoire.
— PROFESSION : Hé bien, si c'en est bien une : Inquisiteur et Messager de la Divine.
— FACTION : En son coeur, Ragnar est du coté des Mages. Mais les circontances l'on fait apprécier et changer : il est donc aussi bien du coté de l'Inquisition.
— ARMES : Ragnar se bat avec deux épées, ces dernières accrochées dans son dos ; il ne les quitterait pour rien au monde. Toutefois, même s'il se bat au corps à corps, l'Inquisiteur est un mage.
— O.SEXUELLE : Ragnar est bisexuel : homme ou femme, les deux lui plaisent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire accumulant les petites aventures de ci de là depuis plusieurs années. Néanmoins, cela peut changer... Et se stabiliser. Mais, qui fera vibrer son cœur ?

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Lun 16 Oct - 18:32

Bienvenue belle demoiselle !

Ma co-Admin a tout dit en ce qui concerne l'administration

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! N'hésite surtout pas si tu as des questions

_________________
beware of the wolf...
the wolf's bitesBeware of the wolf. His bites catch you and you'll never find a way to escape from him. don't forget his name. because he won't forget yours. ho, yes my dear, beware of the wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
En ligne
avatar
Linguiste enflammée ⊱ CIVIL

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Ayael
— MISSIVES : 819
— PRÉSENCE : 7/7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Mellissandre Alirius
— CRÉDITS : Zhongfeng Lee
— PAIRING & OTP : Solaviel !
— PRESTIGE : 1945
— NATIONALITÉ : Orlésienne
— LIEU D'HABITATION : Orlaïs mais voyage beaucoup
— ÂGE : 28 ans
— RANG SOCIAL : Civil, étudiante-chercheuse à l'Université d'Orlaïs
— PROFESSION : Linguiste & traductrice spécialisée dans les langues anciennes
— FACTION : Aucune pour l'instant
— ARMES : Un stylet empoisonné
— O.SEXUELLE : Bisexuelle
— AMOUREUSEMENT : L'Amour n'existe pas

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Lun 16 Oct - 19:19

D'accord parfais alors^^ J'avais un doute mais j'ai préféré anticiper au cas où, du coup tant mieux ♥️

_________________
#Madame le lore     
Encyclopédie sur patte, gardienne des intrigues

"Il faut comprendre le passé pour forger l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Thorn (in the flesh) ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Nya
— MISSIVES : 105
— PRÉSENCE : Régulière
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Nope
— PRESTIGE : 283
Sorrow and Thorn
— NATIONALITÉ : Féreldienne
— LIEU D'HABITATION : Là où les mènent ses missions
— ÂGE : Née 9:15
— PROFESSION : Mercenaire (officiellement) - Assassin/voleur (officieusement)
— ARMES : Doubles dagues, fouet, mains libres
— O.SEXUELLE : 90% hétérosexuelle
— AMOUREUSEMENT : Libre

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Mar 17 Oct - 7:19

Bienvenue sur le fow ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Drama lover à moustache ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Naël
— MISSIVES : 125
— PRÉSENCE : Quand je veux d'abord
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Andras Garadh
— CRÉDITS : Gay Bravado
— PAIRING & OTP : Cullissandre / Adoribull
— PRESTIGE : 278

— NATIONALITÉ : Tevinter
— LIEU D'HABITATION : Bibliothèque de Fort-Céleste
— ÂGE : 31 ans
— RANG SOCIAL : Libertin (au sens précieux-baroque du terme)
— PROFESSION : Thaumaturge qu'on ne prend pas au sérieux et à qui on vole tout et n'importe quoi
— FACTION : INQUISITION
— ARMES : Je lance des livres sur les gens
— O.SEXUELLE : Gay comme un pinson
— AMOUREUSEMENT : Actuellement avec un gros problème de chantriste sous le coude

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Mar 17 Oct - 21:23

BIENVENUE MA COUSINE ADOREE D'AMOUR FRIANDE DE DRAMA HUEHUEHUEHUE

J'exprime mon bonheur.

Courage pour ta fiche et ta validation future, hein :D:D:D (et oui Iris on en avait discuté t'en fais pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : The Thing/ La Chose/Aviendha
— MISSIVES : 47
— PRÉSENCE : 3j/semaine minimum
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : Pheberoni
— PAIRING & OTP : By the holy powers bestowed upon myself by myself I shall ship anything with everything !
— PRESTIGE : 107

— NATIONALITÉ : Féreldienne
— LIEU D'HABITATION : Dans une taverne
— ÂGE : 36 ans
— PROFESSION : ... Mage, elle est principalement mage.
— FACTION : Mage
— ARMES : Un charme fou, une majestueuse crinière et un peu de magie
— O.SEXUELLE : Bisexuelle
— AMOUREUSEMENT : Liiiiiiibre !!

MessageSujet: Re: Valeriana Pavus | Into the mist (uc) Mer 18 Oct - 18:54

Bienvenue à toi !

Bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu t'amusera sur le fofo !

_________________
Ravi Hawke
When life give you lemons, add some parsley, salt, pepper and eggs and you'll get a delicious omelette!
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valeriana Pavus | Into the mist (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Destroyer in the mist.
» News Mist of pandaria K1tPanda
» Ouverture de la Béta de Mist of Pandaria !!!
» Mist Of Pandaria : Les montures panthères.
» MOP ... BIEN DÉMARER AVEC MIST OF PANDARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: fellows of the inquisition ; :: fiches underco-