PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 16 Oct - 0:59

Valeriana Haethiel Pavus
are you wandering just like me within this sad reality

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Valeriana Haethiel Pavus SURNOM ⊱ Ria, plus court, plus amical. AGE ⊱33 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Tevintide et son lieu de naissance. PROFESSION ⊱ Maitre arcaniste.   LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Fort Céleste.   SITUATION AMOUREUSE ⊱ Qui sait.   ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Inconnue.   FACTION & RANG ⊱ Inquisition. ARMES ET/OU MAGIE ⊱Valeriana possède une dague pour la forme mais préfère effectuer des prouesses avec des runes.  Cependant, même si elle sait se défendre, elle n’est pas une combattante.   LANGUES PARLÉES ⊱ Tevene + Universelle +

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Renfermée ⊱ Ingénieuse ⊱ Triste ⊱ Maternelle ⊱ Désinvolte ⊱ Persévérante ⊱ Secrète ⊱ Insignifiante

Valeriana ne parle pas beaucoup d’elle-même.  Il n’y a rien à dire d’intéressant, vraiment.  Elle a des airs de comploteuse, elle tourne habilement les mots pour ne pas avoir à s’exprimer sur sa personne.  Elle porte tous les atours d’une mage; une robe ainsi que des babioles magiques, sans en être une.  Les rêves de Valeriana ne manifestent aucun pouvoir et ses compétences martiales n’égalent pas celles d’un chevalier.  La tevintide ne possède que son esprit et ses neuf doigts et demi.  À l’intérieur, elle bouille, elle déborde de savoir, mais se tient dans l’ombre, là où est sa place, plutôt que d’essayer de briller.  

La théorie de la magie n’a aucun secret pour elle.  Elle a étudié tout ce qu’elle a pu, de long en large, deux et trois fois, quatre, peut-être.  Valeriana est, tout comme les ouvrages, emplie de savoir sans pouvoir le pratiquer.  Cela la peine, mais elle sourit au lieu de s’en plaindre.  Elle continue de lire, d’apprendre, elle se tient au courant des nouvelles découvertes magiques, des avancements sur la création d’artefacts.  Elle s’est souvent déplacée pour en apprendre davantage, pour sortir des chaînes tévintides qui l’empêchent d’avancer.  

Son incapacité à manifester des pouvoirs n’a rendu sa passion pour la magie que plus grande.  Valeriana est persévérante et n’a pas laissé les autres l’empêcher de suivre la voie qu’elle désirait.  Cependant, elle ne crie pas, elle ne bourrasque pas.  Elle s'éclipse, se fait oublier et va enrichir son esprit curieux.  Si, en face à face, elle abandonne l’idée de défendre un point, une idée, elle ne s’arrête pas, ne se décourage pas.  Elle sourit, acquiesce, hypocrite malgré elle.  Valeriana tend à éviter les problèmes mais s’efforce de les affronter.  Tête haute, fière, elle se murmure à elle-même et maintient de pied ferme ses idées.  Elle est courageuse, par moment, lorsqu’il le faut.  De nature peureuse, mais avec un potentiel draconique qui ne demande qu’à se être entendu.  

Valeriana se complait dans la solitude.  Elle y a grandi et y retourne naturellement.  Nullement gênée par le silence, elle demeure néanmoins une femme à qui il est facile de parler.  Elle écoute pour comprendre, rarement pour répondre.  Elle affiche ce petit sourire avenant avec un air bienveillant qui met en confiance… ou cache des choses.  Les avis sont divergents et l’aura qu’elle dégage est ambiguë.  

Valeriana, néanmoins, sait parler.  Sa voix grave et neutre laisse transparaître peu d’émotions, mais des mots emplis de sagesse.  Il lui arrive, de temps en temps, de faire preuve d’humour.  Elle aime rire, elle est un bon public à qui il est facile d’arracher un sourire.  Souvent sérieuse et d’apparence froide.  Très sévère pour elle-même, Valeriana fait preuve d’un certain laxisme envers les autres.  Elle est une couverture, un alibi, à ceux qui ne désirent pas être retrouvés.  

Finalement, peu dépassent les allures insignifiantes de Valeriana, car somnole derrière des airs emplis de mélancolies.  Les évènements s’étant produits dans le passé tempêtent dans ses pensées, se mélangent, s’estompent.  Elle se souvent des sentiments, des émotions, mais les mots et les gestes dérivent.  En silence, la tévintide les retient, les combat.  Valeriana gagne à presque tous les coups.  Pour le moment.  

La tevintide est une femme de grande taille et à la longue crinière noire.  Sans avoir des allures trop carrées, elle se vêtit de manière propre et de bons goûts, souvent en noir presque de viduité, peut être rattaché à ses accoutrements tévintides.  Cependant, elle porte habituellement un logo de l’inquisition.  On la retrouve souvent dans les forges à cascade, les manches roulées jusqu’aux coudes, portant une épaisses paire de gants pour manipuler les runes. Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Valeriana est l'aînée ainsi que la seule de sa fratrie à ne pas pouvoir manier la magie.  Son jeune frère, Neron Pavus, bien que mage prodige, préfère fanfaronner plutôt     Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Valeriana a un fils, Levinius Haethiel, qui séjourne présentement avec elle à Fort Céleste. Ses origines elfiques n’étant pas visibles et surtout, souvent perçues d’un mauvais oeil, sont tues.   Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! À cause de sa proximité avec certaines formes de lyrium pour les inscriptions runiques, il lui arrive d’avoir de drôles de maux de tête ou bien des défauts de mémoire.   Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Valeriana aime beaucoup enchanter des chaussures.  Elle créée beaucoup de runes sur des bottes.  Si on lui laisse le choix, il s’agit de la première pièce d’équipement qu’elle améliorera.   Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.

NOM & PSEUDO ⊱  Lesluuuuu
ÂGE ⊱  23 ans.
TES PASSIONS ⊱  Le dessin, les jeux vidéo, les fleurs, le XIXe siècle, la mode historique, Dishonored, Dungeons & Dragons.  
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Penny Dreadful, Dishonored, Overwatch, Sucker Punch, Claymore, Avatar the Last Airbender, Dead Space, Trine, Scream Queen, Santa Clarita Diet.  
PRÉSENCE ⊱ Je vais souvent passer et me tenir informée mais comme je travaille, je serai surtout active la fin de semaine niveau rp.  
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Iley cool.  Mais encore plus cool quand Lesly peut jouer un mage, ahahah.  
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Lieutx.  
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Rien à déclarer ?

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 16 Oct - 1:00

this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 16 Oct - 1:11
Wouuuuuh ! Bienvenue à toi
Je sens qu'on va bien rire avec deux Pavus entre les murs de l'inquisition 8D
Bonne chance pour ta fiche ! J'aime beaucoup
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 16 Oct - 17:02
Yop, bienvenue sur le forum avec ce personnage fort prometteur^^ ♥️

Toutefois, avant que tu ne termine la rédaction de ton histoire, je préfère te prévenir que tu ne peux pas être la soeur de Dorian. (Je ne sais pas si c'était ton intention mais vu le nom et la mention du petit frère prodige j'en ai conclu que c'était ton idée^^) Il est spécifiquement précisé que Dorian est fils unique dans son codex, et il le mentionne dans le jeu. Par ailleurs d'un point de vu héritage etc. c'est un détail important^^

Par contre :
- tu peux être sa cousine, fille du frère cadet de son père de sorte que tu gardes le nom "Pavus" quand même.
- ou tu peux être une demi-soeur bâtarde, mais tu n'aurais probablement pas le nom Pavus ou à un sacré prix pour la famille. (reconnaitre un bâtard non mage de surcroit ça fait pas bon dans l'arbre généalogique...)
Je pense que la première option est la plus proche en terme de rang, d'univers familiale etc. tu peux avoir un ou plusieurs frères qui pratique la magie, être très proche (ou jalouser?) Dorian etc.

Enfin, il est évident que Dorian doit donner son accord pour avoir un personnage non prédéfinis joué dans sa famille, mais j'imagine que vous avez déjà vu ça ensemble, je veux juste m'en assurer par principe^^

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 16 Oct - 18:06
Merci pour les bienvenues :D !

Ne t'inquiète pas Iris, Valeriana n'est pas la soeur de Dorian, mais belle et bien sa cousine ! :D Je pensais l'avoir mis dans les anecdotes mais visiblement non, ahah.  Merci d'avoir pris le temps de regarder ma fiche et pointer ce qui aurait accroché à ma validation !  (Et oui, j'ai vu ça avec Dorian, c'lui qui a proposé ahahah)

bisous <3 (Ma fiche devrait être terminée durant le weekend !)

Edit : J'ai édité ma fiche avec le nom du frère qu'on a trouvé avec Dorian ahah (surtout Dorian).
PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 16 Oct - 18:32
Bienvenue belle demoiselle !

Ma co-Admin a tout dit en ce qui concerne l'administration

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! N'hésite surtout pas si tu as des questions

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 16 Oct - 19:19
D'accord parfais alors^^ J'avais un doute mais j'ai préféré anticiper au cas où, du coup tant mieux ♥️
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 17 Oct - 7:19
Bienvenue sur le fow ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 17 Oct - 21:23
BIENVENUE MA COUSINE ADOREE D'AMOUR FRIANDE DE DRAMA HUEHUEHUEHUE

J'exprime mon bonheur.

Courage pour ta fiche et ta validation future, hein :D:D:D (et oui Iris on en avait discuté t'en fais pas ~)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 18 Oct - 18:54
Bienvenue à toi !

Bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu t'amusera sur le fofo !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté