PROCHAIN NIV. :
The tormented observer ⊱ Partisan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Assez souvent disponible
— MISSIVES : 15
— DC&TC : Aucun
— PRESTIGE : 8
— CRÉDITS : (c) Dark Souls & moi-même

— NATIONALITÉ : De nationalité Tévène
— ÂGE : Du haut de mes 38 ans, je ne suis hélas plus dans la fleur de l'âge. Néanmoins, je reste un valeureux guerrier.
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Partisan de Corypheus
— ARMES : Une épée longue et un bouclier
— AMOUREUSEMENT : Aucune prétendante
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle
Posté Jeu 12 Oct - 9:39
RP EN COURS
AVENIR ft. Louhara
Tandis qu'Artorias se rend à Hasmal, il va faire la rencontre de Louhara. Celui-ci perdait le contrôle de lui même dans l'une des ruelles, les passants le prenant pour un fou. Mais cette naine vint à sa rencontre et lui apporta bien du soutien.

RP TERMINÉS
T I T R E ft. NOM
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.

RP ABANDONNÉS
T I T R E ft. NOM
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW