PROCHAIN NIV. :
SAI
Invité
Posté Jeu 28 Sep - 17:45
Bonjour/Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir si un nouveau peut jouer un membre de la famille impériale d'Orlais, car je penche pour la Grande-Duchesse (même si l'Impératrice me fait de l'oeil dans son coin).
Si oui, à quel point puis-je "tordre" et m'approprier le personnage, avez-vous déjà des plans et des modifications en tête?
De plus, j'ai aussi remarqué qu'elle est (au moins dans les version française, englaise, et espagnole) aussi titrée Duchesse de Lydes. Dois-je conserver cela ou non?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 28 Sep - 18:45
Bonjour à toi, contente de voir que tu t’intéresses au forum et à la noblesse orlésienne

Pour répondre à tes questions, tu peux tout à fait joué la Duchesse (j’imagine que tu parles de Florianne de Chalons ?) et t’approprier le personnage (surtout  qu’au final on sait peu de choses qu’elle), cependant il faut en garder les grandes lignes. Grossomodo :
- Elle maîtrise le Jeu
- Elle est ambitieuse
- Elle a fait un pacte avec Corypheus
- Elle est incapable (prête à sacrifier n’importe qui, notamment son frère Gaspard pour parvenir à ses fins)

Après, pourquoi elle est ainsi, est-ce qu’elle aime son cousin malgré tout ou pas etc. ça c’est ton interprétation, mais tu ne peux pas trop distordre le personnage et dire que c’est une gentille fille qui s’en fiche de la politique orlésienne quoi x)

Sinon, tu peux jouer l’Impératrice Célène si tu le souhaites. Cependant, vu l’importance et le pouvoir du personnage, je serais particulièrement attentive à tes RP, comme tous les joueurs pour faire quelque chose qui impactera le lore du forum tu devras quand même demander une autorisation aux MJ (genre tu peux pas déclarer la guerre à Ferelden sans en avoir parler avant avec moi). Eventuellement, on peut demander un test RP en plus de la fiche vu que tu auras quand même un pays tout entier dans le creux de la main ~ Mais c’est tout à fait possible !

Voilà, voilà, si tu as d'autres interrogations n'hésites pas !
En tout cas, hâte de te voir parmi nous ♥️

PROCHAIN NIV. :
SAI
Invité
Posté Ven 29 Sep - 10:20
Hey merci de ta réponse!

Même si j'hésite encore pour le moment, je pense très fortement prendre Florianne. Du coup il me faudrait son âge en premier lieux s'il vous plait. Sur le wiki, il est dit qu'elle est née en "8:87 Blessed", mais je dois avouer que cela ne me parle absolument pas ><.
PROCHAIN NIV. :
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 478
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 956
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Ven 29 Sep - 11:09
Si tu veux le premier chiffre ( ici le 8 ) représente l'ère dans laquelle il se trouve. Le second chiffre ( Ici le 87 ), les années dans cet âge. En règle général il y a 99 ans et ensuite ils changent d'ère. Blessed est traduit en Français par " les bontés "

Donc elle née en 8:87 des Bontés.

L'histoire d'inquisition se passe en 9:42 du Dragon ( Dragon age <-- j'ai pas tilté tout de suite au fait o/ )

Donc là Florianne aurait 55 ans ( vu qu'elle est née dans l'ère précédente )
Sérieusement je ne la pensais pas aussi vieille .w. J'ai appris un truc x'DDDDD

Si jamais tu trouves plus d'infos ici : http://www.dragonageunivers.fr/2014/06/la-chronologie-de-thedas-les-neuf-eres.html

Voilà <3 En espérant te voir parmi nous bientôt  
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 29 Sep - 18:09
La lecture des dates est tout à fait exacte. Mais sinon, tout est expliqué dans la chronologie du forum.

D'ailleurs, du coup, j'ai regardé... Gaspard a plus de 60 ans *meurs*. Cependant, je pense qu'il doit y avoir une petite erreur quelque par car j'ai lu "L'empire Masquée" où Gaspard est un des personnages principaux et ils lui donnent plutôt la petite cinquantaine. Je pense qu'ils ont du le vieillir après coup pour mentionner son nom dans la révolution fereldienne. Bref, tout ça pour dire que si tu veux rajeunir un peu Florianne pour qu'elle ait pas l'air d'avoir inventer la meilleure crème anti-ride du monde, je n'y vois pas de soucis.
PROCHAIN NIV. :
SAI
Invité
Posté Sam 30 Sep - 9:46
Haha merci!!!

Pour ma part, je ne trouve pas cela si vieux (ma famille étant presque uniquement composée de personnes de plus de 50 ans, je suis habituée). Dans le pire des cas, je la rajeuni à 42 ans.
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 448
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 536
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Sam 30 Sep - 11:29
Je me permet de rajouter mon petit grain de sel en tant qu'Admin Fondateur wtf

Bonjour invité, et bienvenue sur cette section déjà

J'ai lu rapidement ce dont il était question et comme Iris et moi en avons parlé, je reprends le fil de la conversation afin de répondre à ton dernier message

Si tu veux la garder à son age actuel pas de soucis ! Sinon, tu peux la rajeunir un peu, mais lui enlever 13 ans me parait un peu trop gros. Restons raisonnable et gardons-nous le droit de lui accorder 45 ans minimum, ce qui est déjà un énorme rajeunissement de 10 ans.

Si tu as besoin d'autre précisions ou de réponses à des questions, n'hésite pas, Iris et moi sommes à l'écoute

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
SAI
Invité
Posté Lun 2 Oct - 22:43
Haha je comprends! Je ne comptais pas modifier son âge de toute façon ^^ !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 2 Oct - 23:14
Tout est parfait alors ! Hâte de te voir parmi nous , Floriane est un personnage tellement sous exploitée dans Inquisition je trouve ~
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté