Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 24 Sep - 14:51

MISSIVES D'ELIAN'HA

©️ sobade
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 21 Nov - 19:46
à l'intention d'Elian'Ha
Tullia E.
Raijer

Mon aventureuse Corbette,

Je suis toute aise de savoir que tu es en vie, et que ta brioche semble toujours bien se porter. Rien ne me fait plus plaisir également de savoir que tu t'es libérée des Corbaks, même si je suis consciente que le début est difficile, encore plus dans ton état. Mais n'hésites pas à me demander de l'aide ! Maintenant que j'occis à loisir engeances et que j'ai l'habitude de croiser quelques assassins à plumes pour me divertir, je suis encore plus libre qu'avant et connais bien mieux le Sud de Thédas.

Tu me parles de ne pas t'aider, mais sincèrement, ma chère soeur... crois tu vraiment que je vais t'écouter ? Rien que de me dire de ne PAS le faire, je vais m'exécuter avec délectation ~ . L'obéissance et le bon sens n'ont jamais été mon fort, tu le sais bien... Mais je suis heureuse que j'ai enfin un peu déteint sur toi, ta rébellion contre les Corbeaux et ta prise de risque ressemblant étrangement à mon propre comportement d'il y a quelques années. Ho, avec moins de panache certes, mais j'ai hâte que tu me racontes tout cela autour d'un verre. Ha non, tu ne peux pas boire c'est vrai. Quoi qu'il en soit, dès que tu as besoin d'aide, roule vers moi dès que tu en as l'occasion !

Je te laisse, j'ai mon capitaine qui ronchonne encore. A croire qu'ils n'aiment pas qu'on décore un peu leur salle avec des draperies et des rubans. Quels rabats-joie ceux là... prie pour que je ne devienne jamais comme eux !

Je t'embrasse et qu'Andrastée veille sur ton chemin...