PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 20 Sep - 22:55

Outrageous Galerie de Pavus Inc.

Pour ceux qui demandent, oui j'adore mettre des titres bizarres et magiques pour mes galeries, mais bon, tant qu'on y est C'EST PARTI POUR MA PETITE GALERIE MYTHIQUE - mais soigneusement triée u.u

*revient pour piquer deux-trois-toutes idées de Cullen sur la mise en page*

2014

Oui donc les plus vieux dessins que j'ai retrouvé sur ma page facebook où je raconte ma vie datent de 2014. C'était à peu près la première année où je me servais d'une tablette graphique (#PendantQueCullenEtaitEnCours #ElleLeSait), et franchement quand je vois ce que je faisais là et ce que je fais maintenant, gosh xD

Alors pour les trois premiers dessins, c'était en fait pour relooker ma porte, donc j'avais fait un graaaand panneau (le #3) - d'ailleurs je me souviens quand je m'étais levé à quatre heures du mat en pleine période scolaire et que je m'étais amusé à le finir parce que j'arrivais pas à dormir :,) Et sinon ben ouais, ce sont des personnages de mon histoire pour la bonne plupart des trucs ici, wallah wallah

Ensuite, on a Parunos - Parun -, un de mes premiers persos rp au monde #d4rk #neige --> d'ailleurs à revoir ce dessin ça m'a tellement motivé à reboot ce dessin holy crap

Là on passe au digi, bon ben voilà quoi (je me souviens de quand mega Lucario avait été dévoilé, j'avais aussitôt tenté de le dessiner et blblb j'en pouvais plus)

Et pour finir, deux dessins pour montrer à quel point je partage pleins de trucs avec Cullen - surtout avant -, on avait nos tripes,
nos univers presque en commun, etc. Donc voilà un silver moche mais qui fait un peu ma fierté parce qu'à ce moment-là j'adorais ce truc, et pis un dessin que j'avais fait quand Praline était à l'hôpital :c Jamais je n'admettrais que j'étais full inquiet tout le temps (en plus c'était près de mon anniv que ça s'était passé lolelo, mais rien de grave MDR maintenant elle vit bien) et du coup j'avais dessiné ça en scred et bref c'est tout pour 2014 I guess.

2015

Ah, 2015. Une année qui fut radicale dans mon parcours artistique, surtout dû au fait que j'avais radicalment redesigné mes persos parce que j'avais enfin un contexte solide, et les races étaient de vraies races avec de vraies caractéristiques. C'était aussi ma période saint seiya, mais malheureusement je n'ai plus trop de dessin de tout ça :c

Là nous avons deux de mes persos (le deuxième, on le reverra muhuhu - ça sera pas compliqué à déterminer qui c'est, d'ailleurs pleins déjà vus seront encore dans cette petite liste), tous mes bébés <3 (J'EN AI TROP JE BLBLBL QAQ en plus il y a tellement de drama dans mon histoire que des fois je me fais souffrir tout seul xD)

ALORS LA CE SONT PAS MES BEBES mais mes parents QwQ Et c'est pour moi le plus beau duo du monde dans mon univers absolument super complexe à raconter, parce que d'un côté, on a une petite fée boudeuse et énergique, et de l'autre on a le colosse de pierre qui fait plus de deux mètres ;u; je les nem (pour sûr, leur design a beaucoup évolué, typiquement là je savais pas dessiner la pilosité faciale, ni faire des gens vieux, donc là oui ils sont jeunes c'est normal)

Et de l'autre, on a donc Shion, un perso de saint seiya que j'adore blblblblbl REGARDEZ-MOI SES CHEVEUX DAMN

2016

/!\ Période Kylo Ren localisée :,)

Le premier dessin le résume bien, haha. Enfin bon, faut pas croire, mais d'avoir dessiné pendant cette période fut enrichissant : dès que je retombe sur certains coups de crayon au coin d'une feuille de cours, damn j'ai le feel qui revient et c'est beau. Quand des dessins de par leur trait porte quelque chose qui te rappelle des sensations. Magique. Ah ben d'ailleurs c'est toujours le même dude sur les deux, tout comme les chibis de 2014, tout comme le reste qui sera plus bas, muhuhu ~ Mes persos ont vraiment grandi avec moi (ça fait depuis 2012 que je m'en trimbale certains, dont le rouquin gitano ci présent :3) Ps : la meuf sur le deuxième dessin est la même que celle en chibi, btw.

Et ces deux-là. Donc chose dite chose due, il est bel et bien là MAIS PAS TOUT SEUL CETTE FOIS (#blblbl). C'est aussi un de mes couples le plus blblbl de la saga, ces deux-là sont mythiques xD (avec tout un aspect drama, etc etc --> moi faire quelque chose sans drama derrière ? hahaha.) D'un côté on a un pirate qui adore naviguer et qui se bat avec l'aide d'une sorte d'esprit à la Justice mais en mieux *pan*, et de l'autre on a un ... fou, ouais. Comme pleins de mes persos d'ailleurs. Ils sont tous fous xD

Et bien évidemment, je ne pouvais pas ne pas vous parler de ma période Twisted Fate Graves que j'ai eu et que je crois ai toujours - mais en plus atténué je suppose xD Donc déjà j'adore TF, son tempérament, son charisme, son astuce, sa personne, son look, bref. Tf, quoi. Et Graves est vraiment trop chou quand il s'y met xD Et donc comment résister à pareil duo ? :D:D:D:D (on s'entend bien là-dessus, je ne vous montre pas mes dessins un peu moins couverts [surtout parce que c'est pas joli *pan*])

2017

Je dois dire que c'est étonnant du nombre de dessins que j'ai fini cette année. J'en ai à la pelle ! Mais avant toute chose, je sépare en deux les catégories : d'abord, on va se pencher sur les croquis. Là je suis pas mal en période où je griffonne des trucs au coin d'une feuille, dans un bloc A4, quand l'envie me prend.

ET ON ATTAQUE AVEC PAPOUNET D'AMOUR (qui LA a un putain de bouc jpp ça lui va trop bien blblblbl), et à côté un truc que j'ai toujours voulu faire : parce qu'en fait, comme je l'ai dit avant, les persos ont grandi avec moi. Donc ils ont également gagné en âge au fil des ans, et en taille également. Ca me fait toujours marrer de voir ce constat à chaque fois xDDD

Et puis dessous, on a le redesign du fameux rouquin gitano que j'adore as fuck, où là je me suis putain d'éclaté xDD (mais damn ce que ça rend biennnnnn)

Toujours ma période lol, je crois que je suis encore dedans mais anyway '-' donc oui, j'adore Bilgewater, et damn je me suis éclaté avec Gangplank comme jamais (dans le sens ridicule comme badass du terme et oui j'ai fait un parallèle entre Gangplank et Barbosa de pirates des Caraïbes)

Alors ça c'est moi qui teste des trucs avec des effets à la peinture à huile - vraiment c'est cool -, et dessous c'est le résultat d'avoir fait une carte de tarot UNE FOIS, maintenant j'en fais partout 'u' *pensera à mettre un jour un dessin de sa Fifille d'amour*

Et je finirai le tout en parlant toujours de Tf Graves (une très belle époque gngngngn), mais aussi de ma période Dragon Age qui est arrivée en même temps que ma personne en ces lieux 'u' *cache ses gribouillis de Dorilles qu'il fait pendant ses cours de maths, puis tousse* certaines choses doivent rester secrètes u.u MAIS cela dit, voilà deux dudes qui accompagnèrent Pèlerin pendant un petit temps (donc mon DC Tal-Vashoff andrastien), Hallebarde et Obsidienne (BLBLBLBLBL HALLEBARDE *meurt*)

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui - c'était loooooong à faire mdr lol jpp - mais c'est fun à faire ce genre de trucs 'u' je mettrai à jour au fil des nouveautés, rassurez-vous !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 20 Sep - 22:58
c'est sympa de voir l'évolution o/ Et ça va, je m'attendais à des trucs plus choquants ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 31 Mar - 1:06
Mon petit Dodo, quand je clique sur les petits rectangles, on me met "URL expired"
Je ne peux malheureusement heureusement pas voir tes beaux moches dessins de bébés
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté