Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Sep - 14:35


Elian'Ha Lullaby
I paint my lips with your blood

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Son prénom est Eian'Ha et son nom est Lullaby. Ce n'est pas son vrai nom de famille, mais c'est celui qu'elle s'est elle même donné vu qu'elle tue ses cibles en fredonnant. SURNOM ⊱ Elle est surnomé Beauté Vénimeuse chez les siens ou Reine Sanglante.   AGE ⊱ Notre jeune meurtrière a 32 ans et a déjà quelques cheveux blancs qui ne se voient pas. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ La jeune femme est Orlésienne et elle est née dans une maison de campagne à Lydes. PROFESSION ⊱ Elian'Ha est une assassin des Corbeaux d'Antiva LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Elle a une chambre chez les Corbeaux, ainsi que sa maison d'enfance à Orlaïs. Vu ce qu'il s'y était passé, personne n'en voulait, elle l'a donc eu pour presque rien. SITUATION AMOUREUSE ⊱ L'amour ? Qu'est ce que c'est que cela ? Elle ne l'a jamais connu et ne pense pas le connaître un jour. Mais si on devait lui donner un "amour" cela serait surement les poisons. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Poisonophile ça existe ? Non ? Bon, dans ce cas, disons qu'elle est hétérosexuelle je pense. Elle n'a eu aucune relation qui permettrait de mettre un mot sur son orientation. FACTION & RANG ⊱ C'est une mercenaire des Corbeaux d'Antiva,, une assassin que rien à part la mort n'arrêterait. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Notre tueuse utilise principalement les poisons, ainsi que son corps qu'elle utilise comme arme pour charmer. Sinon, elle utilise les aiguilles ou les dagues. En fait, tout dépend de la mission qu'on lui donne. LANGUE PARLÉE ⊱  Elle connaissait déjà l'orlésien et la langue universelle grâce à ses parents et elle a appris l'antivan chez les Corbeaux.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Tacticienne ⊱ Charmeuse ⊱ Perfide ⊱ Manipulatrice ⊱ Maniaque ⊱ Ordonnée ⊱ Calculatrice ⊱ Joueuse.


Vous n’êtes pas tombée sur un ange. Elian’Ha est une beauté empoisonnée. Une lame à double tranchant. Une rose avec des épines. Bref, c’est une femme magnifique, avec un caractère sombre.

Ayant passé la majeure partie de sa vie chez les Corbeaux d’Antiva, elle est devenue une machine à tuer. Très doué dans ce qu’elle fait, la mi-elfe, mi-humaine sait user de ses charmes. Que ce soit par sa voix douce et envoûtante ou par son corps au formes voluptueuses. Elle a appris à dire les mots et à faire les gestes qu’il faut, quand il le faut. C’est une personne dangereuse dont il faut se méfier, mais qui par ses sourires et ses phrases mielleuses arrivera à baisser vos barrières.

Ce qui la rend encore plus terrifiante, ce sont les rôles qu’elle peut jouer. Dans le domaine de la comédie, il serait très difficile de la battre -bien que pas impossible-. Elle ment si bien et se perd tellement dans ceux-ci que ses fabulations deviennent vraies. Dès qu’elle se tisse une vie, elle entre si bien dans son divertissement qu’il est difficile de ne pas la croire. A cause -ou grâce- à son entraînement chez les Corbeaux, elle sait ne pas montrer ses sentiments ou à jouer avec ceux des autres. Pour en revenir un peu avant, elle saura rire et pleurer sur commande, comme elle saura avoir peur ou être heureuse.

Tout au fond d’elle se cache une personne tout à fait différente. Cependant, à cause de son enfance et de son passé, cette partie d’elle n’a pas pu s’épanouir et elle-même ne connaît pas ce caractère. Il est même fort probable qu’elle ne veuille pas le connaître. En effet, avec ce qui arrive en ce moment, il est plus simple de ne rien ressentir que de souffrir de la perte de ses proches ou de ses blessures. C’est ainsi que si vous essayez de la faire changer, elle vous rejettera par protection et aussi au vu de sa situation. Elian’Ha fait toujours partie des Corbeaux d’Antiva et elle ne compte pas les quitter, sachant pertinemment qu’elle ne le pourrait pas de son vivant.

L'elfe est une femme empoisonneuse. Elle a une passion réelle pour les poisons et les teste sur elle-même. Malheureusement, cela a laissée quelque séquelles sur son corps, si bien que plusieurs de ses organes sont désormais en mauvais états. Il lui arrive même parfois de cracher du sang, elle a aussi des marques de brûlures qu'elle cache comme elle le peut. Ceci s'en résulte d'une prise d'antidote trop tard ou du fait d'avoir ingurgité petit à petit les poisons pour pouvoir le supporter. Si vous lui posez la question de si elle le regrette, elle vous rigolera au nez en disant que non. Bien au contraire, elle se sent vivante quand elle est au bord des limites.

Pour ses goûts, elle n’en a pas de personnels. Elle mange de tous et boit de tout. Quant au reste, elle s’en moque grandement. Maquillage, robe, coiffure, bijoux ; tout cela n’est que parure pour paraître et plaire, ainsi que séduire. Même au niveau de sa coiffure, elle ne fera pas beaucoup d’efforts, sauf pour cacher ses oreilles. Une chose qu’elle aime par contre, ce sont les livres. Surtout ceux qui sont sur les meurtres et autres choses de ce genre. Cela lui donne des idées pour se parfaire et pour enjoliver son art. Car oui tuer est un art pour elle. Une autre activité qu’elle adore faire, bien qu’elle ne le pratique pas souvent : c’est le chant. D’ailleurs, vous pouvez être sûr que si vous entendez sa voix, c’est que vous n’allez pas survivre longtemps ou que vous tenez pour elle, mais cela n’est jamais arrivé pour le moment.

La femme a un caractère bien à elle et bien trempé. C’est une personne qui ne se laissera pas faire et qui bien au contraire aura du répondant. Elle sait qu’elle plaît et elle en joue. C’est le genre de femme a vous tendre un sucre en face de vous et vous frapper avec le bâton ensuite, vous empêchant d’avoir la confiserie présentée auparavant. Elian’Ha adore le danger et les défis et elle n’a pas peur de mettre sa propre vie en jeu pour réussir sa mission. Plus le poisson est gros, plus elle mettra de moyen et de stratégie pour atteindre son but.

Elle n’est pas du genre à perdre son sang-froid facilement, ni à s’énerver. Au contraire, elle vous énervera en restant calme et en ne parlant pas. De ce fait, même si elle se faisait prendre, elle resterait calme. Peu importe si vous la menacez, même si vous la torturez, elle ne pipera mot. Après tout, elle a déjà tout vécu chez les assassins et elle n’est nullement effrayée par la mort. Ainsi, bonne chance pour lui faire avouer ses intentions et autres.

En plus d’être doué pour les meurtres, elle est aussi très doué pour la cuisine et pour le chant. Elle adore cuisiner avec les ingrédients qu’elle a à disposition. Elle n’est pas très fan de la viande, par contre, Elian’Ha cuisine beaucoup de légumes et les fruits en tant que pâtisserie. C’est un passe-temps qu’elle fait que très peu, vu qu’elle est surtout en voyage pour tuer ou pour ses missions.

De plus, elle garde des souvenirs de ses meurtres. Cela peut être un bijou ou un verre en passant par une bague,
une épée, un bouclier, une tenue, ou autre. Vous ne verrez par contre pas de membre de ses victimes ou d'os, ce n'est pas du tout son style et elle trouve ça trop...glauque. Car une chose qu'il faut savoir sur elle: elle adore tuer,
elle y prend du plaisir. Elle ne voudrait arrêter cela pour rien au monde.



ELian'Ha est une dévoreuse de livre. Elle a lu la plupart des livres qui puissent exister sur les meurtres de personnes célèbres Elle a crée plusieurs poisons, mais certains n'ont pas encore d'antidote donc elle les utilise que rarement. Il est pas rare qu'elle s'empoisonne pour empoisonner sa cible par un baiser ou par le toucher, prenant rapidement l'antidote par la suite. Bien qu'elle ne s'habille que pour plaîre, l'elfe aime quand même les belles tenues et surtout dans les couleurs bleus et blancs. Elle ne connaît aucun sentiment dit "positif". Le bonheur, l'amour, la paix sont des mots inconnu à son vocabulaire et si elle les a un jour connu, il n'en reste rien aujourd'hui. Si elle utilise les poisons, c'est car il peut être administré de plusieurs façon et avoir différents effets sur le corps. Elle trouve donc cela plus beau comparé aux armes ou à la magie. Le meurtre étant un art, elle s'entraîne souvent pour le perfectionner pour ne pas laisser de trace, tuer rapidement sans ou avec souffrance ou au contraire tuer doucement. Bref, elle tuera toujours avec élégance. La jeune femme a beaucoup de cicatrice sur le corps qui ne se voit pas au vu de sa peau laiteuse. Il faut vraiment faire attention pour voir Le plus grand rêve d'Elian'Ha serait de quitter les Corbeaux pour se mettre à son compte et former elle même des personnes au meurtre. Mais à la place, elle se contente de monter les échelons dans le clan, si bien qu'elle est désormais Maître.Elle a les capacités pour devenir Maître de guilde, mais ne le veut pas, car elle préfère faire elle-même les meurtres plutôt que de les laisser à des subalternes.


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Léa et LadyNightmare
ÂGE ⊱  On ne demande pas son âge à une femme D: bon ok 22... ou 23 ;P
TES PASSIONS ⊱  Les jeux, les séries, les anime, le japonais, les films, les livres, l'écriture, la musique, le chant... Je continue ? xD
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱Alors niveau série.... Reign, Sleepy Hollow, Ouat, Prison Break. Pour les films le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, ainsi que les X-men (surtout la prélogie). Quant aux jeux vidéos, les Assassin's creed principalement. Sinon overwatch, dragon age, mass effect, Horizon zero dawn, The Witch xD j'en ai pleins
PRÉSENCE ⊱ Autant que possible ~
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱ Il est magnifique, mais venant du fonda cela ne m'étonne guère ~
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Merci au fondateur x)
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱ J'aime les fraise et les bananes au chocolat o/ ainsi que les dame blanche et les crèpes xD





PROCHAIN NIV. :
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Sep - 14:36


this is my story
I'll be the last thing you'll ever see.


C’est dans une petite ville d’Orlaïs que vit une petite famille pour le moins tranquille. Enfin, en apparence. Lorsqu’ils sortaient, vous pouviez apercevoir une famille heureuse et souriante. Dans l’ombre il en était néanmoins tout autre. Elian’Ha est née d’une mère elfe et d’un père humain d’une relation non consentante. Son père était un homme alcoolique qui préférait boire que de s’occuper de sa famille. Il n’avait d’ailleurs pas de travail et c’était sa femme qui travaillait pour eux deux. Quant à la gamine, elle restait chez des amis, sa mère ne pouvant la laisser seule avec l’alcoolique.

Lorsqu’ils étaient tous les trois ensembles, il n’était pas rare que l’elfe se fasse battre par son époux afin de protéger sa fille qui regardait la scène sans vraiment comprendre la situation. Elle était trop petite pour assimiler la gravité de ce qu’elle voyait. Ce n’est que bien plus tard qu’elle conçut la triste vérité et qu’elle décida aussi d’y remédier lorsqu’elle avait huit ans.

Mais avant de continuer cette partie de l'histoire, laissez-moi vous dire une vérité sur la protagoniste de l'histoire. Elian'Ha n'est pas née de la relation entre cet homme et sa mère. Elle a été conçue avant par deux parents elfes. Malheureusement, en sachant qu'elle était enceinte, sa progénitrice décida de se marier afin d'avoir de meilleures conditions, ce qui ne fut pas le cas. D'où sa situation d'aujourd'hui.

Un soir où il était seul, l’enfant rentra chez elle en prenant les clés sous un pot de fleur et elle rentra. Elle s’approcha de son père avec un grand sourire enfantin et elle alla sur ses jambes. Vous pourriez croire qu’elle voulait un câlin de son père ou l’embrasser pour lui montrer son amour. Cependant, il n’en fut rien. Sortant un couteau de son dos, elle le planta sans remords dans le cœur de son géniteur, le regardant avec un visage neutre. Sa magnifique chevelure blonde fut teinté de rouge, tandis qu’elle continuait de poignarder le cadavre de son père.

«  Dors bien… » Déclara-t-elle à la fin

Quand sa mère rentra et découvrit le carnage, elle fut partagée entre la peur et le dégoût. Elle ne pouvait croire que sa fille avait fait ça. Bien qu’elle tenta de cacher le meurtre, ce dernier arriva aux oreilles d’un groupe bien particulier : les Corbeaux d’Antiva. Deux de leurs membres allèrent chercher Elian’Ha, tuant la mère au passage sous les yeux de la gamine qui pleura pour la première fois. Ainsi que la dernière. Les deux hommes emmenèrent cette dernière dans leurs camps et qu’elle commença son entrainement chez eux.

Vous connaissez certainement les Corbeaux d’Antiva et leurs réputations. Autant dire que ce n’était pas le paradis. Encore moins pour une femme mi-humaine, mi-elfe. Elle fut entrainée à tuer tout en étant torturé pour ne pas montrer ses sentiments ou pour mentir. On lui apprit à user de son corps et de ses charmes. C’est aussi chez eux qu’elle appris langue universelle, afin qu’elle puisse se faire passer aisément pour une autre.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle s’y plaisait. De toute façon, ce n’est pas comme si elle connaissait autre chose que la douleur et la peine. C’était donc sans surprise qu’elle fut doué. Très doué. Que ce soit pour jouer un rôle, pour charmer, amadouer ou tuer. Tout ce qu’elle entreprenait, elle le réussissait, si bien que s’en était effrayant. Il était devenu difficile de voir la vérité du faux avec cette tueuse.

Par ailleurs, ne voulant pas souffrir de la persécution et pour sa propre survie, Elian’Ha fit une chose qui serait bien difficile à faire pour beaucoup de personnes. Elle se coupa le haut de ses oreilles d’elfes, afin de les faire paraître plus humaines, avant de les cacher avec ses cheveux. Encore aujourd’hui, elle les cache en laissant ses cheveux détachés ou en les laissant légèrement tomber dessus quand elle les attache.

Après plusieurs années d’entrainement, vint la première mission de l'elfe. Sa mission fut celle de séduire un noble de Tévinter, d’entrer dans ses draps et de le tuer. N’ayant pas peur du danger, en étant même excitée, elle séduit l’homme ouvertement lors d’un bal après avoir renversé un verre de vin sur ses vêtements. Lorsqu’ils se retrouvèrent seuls, la jeune femme se baissa pour s’occuper de la tâche de vin, avant que l’homme lui saute littéralement dessus. Après une danse torride dans les draps, la jeune femme se redressa en surplombant le corps de l’homme, ses mains encore sur son torse.

« Vous avez les salutations de votre femme… » Déclara la voix enjôleuse de l’assassin

Un coup de tonnerre éclata, éclairant le visage imperturbable de la femme qui sortit une aiguille de sa coiffure et la planta dans le cou de l’homme. Ce dernier succombant rapidement au poison qui circulait dans son corps, arrêtant son cœur. Dans un soupir, la femme remit l’aiguille dans sa chevelure et se rhabilla, avant de sortir sans un regard en arrière. Sa première mission fut un succès.

Les années passèrent et la jeune femme enchaîna mission sur mission, réussite sur réussite. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter et elle monta rapidement d’échelon et devenant Maître. Néanmoins, lors d’une mission pour le moins périlleuse, elle fut dénoncée par l’un des siens jaloux de ses talents. Les gardes de la maison qu’elle venait d’infiltrer la trouvèrent et l’arrêtèrent. Elle fut mise dans une cellule et on la questionna sur sa présence et ses intentions.

« Allez ! Parle sinon je te jure que tu le regretteras ! Dit le bourreau sur un ton sévère
- Oh j’ai peur. Tu veux que j’écarte les jambes aussi ? Railla la jeune femme »

L’homme la gifla, avant de commencer à la torturer. Néanmoins, rien n’y fit. Elle ne dit rien sur sa mission, si bien qu’il fut décidé qu’elle serait exécutée. Avant que cela n’arrive, elle usa de ses charmes pour séduire l’homme de garde et lui piquer les clés. Ceci fait, elle ouvrit sa cellule et s’en alla en lançant un :

« Merci pour ce séjour »

Avec un clin d’œil et elle s’évapora dans la nuit, retournant chez les Corbeaux. De retour, elle trouva le coupable de la fuite d’information et l’assassinat pour sa traîtrise. Lorsqu’elle revint, on lui proposa de monter encore d’échelon et de devenir Maître de Guilde, mais elle refusa cordialement, préférant rester sur le terrain. Elle ne se sentait vivante que lorsqu’elle était en danger. Que l’adrénaline circulait dans son corps, faisant pulser son cœur au bord de l’explosion.

Surtout qu’on venait de lui donner une nouvelle mission : Tuer l’Inquisiteur. Une cible encore plus dangereuse que les précédentes et elle ne savait pas si elle allait en ressortir indemne, mais c’était un défi tellement enivrant qu’elle ne pouvait le refuser, lui permettant ainsi de se surpasser.



PROCHAIN NIV. :
Glorfindel Mien'HarelElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Glorfindel Mien'HarelElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi
Elian'Ha, the Poisoned Beauty 9tcb
— ICONE (100x100) : Elian'Ha, the Poisoned Beauty 9xb3 — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Jeu 7 Sep - 15:08
Re bienvenue miss, bonne chance pour le reste de ta fichette Elian'Ha, the Poisoned Beauty 1358638460


All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Sep - 18:19
Merci :D
PROCHAIN NIV. :
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Sep - 20:49
Bienvenue sur le forum! Belle mission que celle de ton personnage... Au plaisir de croiser cette dernière au cours d'un RP. ^^
PROCHAIN NIV. :
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
avatarElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Invité
Invité
Posté Jeu 7 Sep - 20:58
Merci beaucoup o/

Cela sera avec Plaisir :3
PROCHAIN NIV. :
Glorfindel Mien'HarelElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Glorfindel Mien'HarelElian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi
Elian'Ha, the Poisoned Beauty 9tcb
— ICONE (100x100) : Elian'Ha, the Poisoned Beauty 9xb3 — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 15 Sep - 12:25
Autorisation de changement d'avatar.

Ancien avatar : O.C Fanart de Katorius.
Nouvel avatar : Triss Meriglod.


All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Elian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Elian'Ha, the Poisoned Beauty D3ku
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum