PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 6 Sep - 11:08

Ma galerie
Parce que oui, je dessine aussi o/

Salut à tous ! Et oui j'ai une galerie et pour vos beaux yeux je vais vous présenter une partie de mon travail ici ! Parce que je trouve toujours intéressant que les artistes se montrent leurs oeuvres alors j'espère que ça vous plaira :D

PS : OUI je suis fan de Sonic depuis plusieurs années et je dessine essentiellement des fanarts
----------------------------------------------------------------------------------------
Galerie à dessin : Traditionnel
----------------------------------------------------------------------------------------

~ 2017 ~

Galerie à dessin : Digital

~ 2017 ~

~ 2016 ~

~ 2015 ~

//COMING SOON //

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 6 Sep - 11:17
Mais... Pourquoi tout le monde dessine trop bien T-T

*est jalouse parce que tout ce qu'elle fait ressemble à des champignons démoniaque*
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 6 Sep - 11:25
Oh elle est superbe ta Cassandra !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 6 Sep - 15:46
Oh vous êtes choues
Merci beaucoup !

Je n'ai pas encore terminé de tout mettre, mais ça ne tardera pas trop à venir
Je fais beaucoup moins de tradi qu'avant mais ne vous en faites pas le dernier que j'ai fais c'est justement Cassandra, je commence petit à petit à m'y remettre ;w;
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Sep - 14:46
A noter que si je m'y mettais, ...

Ouais non, vaut mieux pas en vrai *n'ose pas imaginer dans quel em-bara ça mettra les gens tmtc Cullen*
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 10 Sep - 16:03
N'empêche Dorian, ton Calente j'ai pas résisté à le mettre

ALLEZ FAIS TOI UNE GALLERIE !!!

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 20 Sep - 19:44
Mais ma galerie sera douteuse et trop fournie, ils ne sont pas prêts bibabo D:
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 22 Oct - 18:47
 Hier dans la journée j'avais envie de dessiner la carte de Tarot de Louhara :D 

J'ai donc essayé quelques trucs et notamment un nouveau style de mise en couleur dont j'ai absolument pas l'habitude x'D J'ai passé plus d'une heure rien que sur son visage J'avais travaillé des traits plus réalistes mais elle ressemblait à une vieille grand-mère ! (elle a 26 ans normalement)

J'ai passé environ une dizaine d'heures dessus :D
Dans DA J'adore tellement les styles des cartes de Tarot, et ne faisant pas spécialement du digital paint je n'avais pas les brush qu'il fallait, je m'en suis sortie autrement ^^'

Et vous, vous en pensez quoi ?

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 29 Nov - 16:18

J'ai repris un dessin plus conventionnel avec mon style de dessin ~
J'adore faire des Fullbodys ! Cherchez pas ,c'est le meilleur moyen pour moi de respecter au max les proportions de mes personnages  
Voilà voilà ~ 

[Clic sur l'image pour une vue HD]
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 29 Nov - 16:22

A défaut de mettre tous mes derniers dessins, autant mettre celui de Notre inquisitrice Nationale  !

[Clic sur l'image pour une vue HD]
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté