PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 18 Aoû - 23:01

Armando Luz Varela
"DEATH IS LIKE AN ARROW THAT IS ALREADY IN FLIGHT, AND YOUR LIFE LASTS ONLY UNTIL IT REACHES YOU."

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Nom & prénom prénom de votre personnage. SURNOM ⊱ Surnom de votre personnage, s'il en a. AGE ⊱ L’âge de votre personnage.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Nationalité de votre personnage et son lieu de naissance. PROFESSION ⊱ La profession de votre personnage. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Lieu de résidence de votre personnage. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Situation amoureuse de votre personnage. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ L'orientation sexuelle de votre personnage. FACTION & RANG ⊱ La faction et le rang de ton personnage. Exemple: Inquisition, Inquisiteur. Mages, apostat. Etc. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Les armes qu'utilise votre personnage, ainsi que la magie qu'il pratique s'il a des pouvoirs. LANGUE PARLÉE ⊱ La langue de votre personnage et son accent au passage. Exemple: Dalatien et Universelle. Tevene (langue de Tévintide) et Universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ Trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère.

Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement le caractère de ton personnage. Tu sais, les synonymes, c'est bien, ça donne une idée, mais c'est encore mieux quand on va en profondeur dans le caractère. Ainsi, ça nous éviterais de nous faire trop vite des idées sur ton petit protégé. Tu peux donner des exemples de cas, de quand il fait preuve d'un trait de caractère. Tu peux expliquer aussi les raisons & autres explications quant au fait qu'il agisse comme ceci, ou comme cela. C'est toujours très intéressant à lire. Le tout se devra d'être en vingt lignes minimum. Il n'y a pas de limite.

Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.

NOM & PSEUDO ⊱ Alistair.
ÂGE ⊱ Classified.
TES PASSIONS ⊱ J'aime rien ni personne, et en ce moment j'ai la flemme de tout => je suis une feignasse^1000. Sinon, je suis dev web.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱ OK ALORS Westworld, Breaking Bad, Better Call Saul, Fargo, Firefly, District 9, tous les Tarantino, Fight Club, Kingsman, Incassable, Mass Effect, Portal, The Elder Scrolls, Fallout, Dishonored, Deus Ex, Dark Project, VTMB, The Nomad Soul et Dragon Age (évidemment). J'ai l'impression d'en avoir oublié beaucoup, mais voilà le Top 20 :D
PRÉSENCE ⊱ J'écris. Très. Lentement.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱ C'est mon DC.
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱ Rien mon capitaine.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 18 Aoû - 23:02

Thoughts of a bowman
"I SHOOT AN ARROW INTO THE AIR, WHERE IT LANDS I DO NOT CARE."

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 19 Aoû - 1:05
Re bienvenue avec ton DC prometteur <3

PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 270
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 209
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Sam 19 Aoû - 1:59
Mah babe
Re-bienvenue sweety

J'ai hâte de lire ce que tu vas nous préparer de ce beau gosse en puissance

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver !

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 22 Aoû - 0:17
comment tu m'as fais bug avant ton changement de pseudo XD Encore bon courage du coup x)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 13 Sep - 13:58
Bonjour, je poste un message pour demander un délai pour terminer ma fiche (qui n'a pas beaucoup bougé je l'avoue, en plus j'ai changé de perso entre temps wtf )
Pour l'instant je me concentre sur le rp de mon premier compte (pre-event Al/Reyner) mais je devrais la reprendre bientôt j'espère!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 13 Sep - 17:10
Vu que ton perso est lié à Mien'Harel, c'était effectivement difficile d'avancer avant de toute façon x) Je pense qu'on va dire qu'on remet les compteurs à zéro, tu as donc un délais de deux semaines avec la possibilité d'avoir encore deux semaines supplémentaires en demandant gentiment avec une baignoire en offrande ~
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 3 Nov - 19:23
DC abandonné à la demande du joueur par manque de temps.
J'archive la fiche et je supprime le compte
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté