Dragon Age : Les Légendes de Thédas

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 18 Aoû - 13:01

MISSIVES DE KERIDWEN

© sobade
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 1 Fév - 19:11
à l'intention de Keridwen Winterwind
Crista Hasse

Chère Keridwen ,

Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vu. J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi, surtout en ces temps difficiles. Il semble que les mages ne soient en sécurité nulle part dans Thédas. A part peut-être là où tu es en ce moment. Figure-toi que j'ai appris récemment que tu avais rejoint l'Inquisition. On entend pourtant beaucoup de mal à son sujet... J'avoue que moi-même j'ai du mal à me fixer. Mais je te connais, je sais que tu ne défendrais pas une cause si elle n'en valait pas la peine.

De mon côté, je suis partie pour un long voyage jusqu'en Orlaïs et comme j'ai appris sur le chemin que tu étais à Fort Céleste, j'ai décidé de faire un petit détour par la forteresse. Tu me feras visiter n'est-ce pas ? Peut-être même que je changerai d'avis sur l'Inquisition, qui sait ? D'ailleurs, elle pourrait être un très bon partenaire commerciale. Il faudra que j'y réfléchisse sérieusement sur la route. J'arriverai dans trois semaines environs. Ça te laissera le temps de me préparer une arrivée mémorable ! Ahah !

Comme j'ai hâte de te revoir !

Bien à toi,
Ton amie, Crista.