PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 11 Aoû - 11:25



Missives de La Nébuleuse, Estrid Bellanaris

© sobade
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 4 Sep - 23:00
Cole avait réparé l’échelle en volant de la pâte servant à la rénovation du château. Grâce à cela, l’échelle tiendrait plus longtemps, mais il avait fait un mot à Cullen pour la remplacer quand ils le pouvaient. A Skyhold il aidait, et c’était la meilleure sensation, cela lui permettait de moins sentir l'entre-deux qui l'écartelait. Coincé entre deux mondes.

L’esprit avait entendu la jeune elfe penser à la lettre qu’elle avait écrite à l’intention de Cole, il l’avait trouvée et s’était assis sur les créneaux des remparts afin de la lire. Petite lettre avec beaucoup de jolis mots, écriture chantante, des robes de soies brocardées volant au vent, le regard d’un homme hanté par le pouvoir. De la belle musique, les esprits s’accrochant à ses doigts, guérissant les maux d’autrui.

L'elfe de l'aube ne s'était pas souvenue, mais elle avait tenu à faire une lettre pour le remercier.

Une bonne personne.

Une belle personne.




Nébuleuse,

C
hantant les musiques de vos voyages, brillantes et sacrées comme votre naissance. Belle musique. Un son comme l’émeraude, patiente, sage et fidèle, la peau comme un éternel levé de soleil.

Il vous a enlevé de la Souillure. Arrachée à votre terre, mais libre d’Être. Restée bonté et douceur quand lui s’est effondré dans la haine.
L’étoile transmet la lumière avec ses doigts, des rayons, pour que chacun puisse baigner dans une musique éclatante. Ils ne craignent plus la couleur de l'aube. Votre cœur leur a fait oublié.

Les robes vous vont bien. Elles volent quand le doux vent d’Ouest souffle, au milieu des plaines givrées et des rives ensablées.

Depuis combien de temps n’avez-vous pas chanté ? Cela fait plaisir à la vielle.

© sobade.



Le jeune homme ne signa pas la lettre, trouvant cela inutile de révéler son nom.

L'elfe de l'aube lui rappelait de vieilles musiques chères et rares marquées par la sagesse de l'émeraude. C'était une personne si gentille et aidante. Unique.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum