PROCHAIN NIV. :
La Force
Invité
Posté Sam 30 Sep - 10:30
Re-bonjour !

En effet, merci beaucoup !
J'ajoute notre fiche de news tout de suite :)

Très bonne continuation ~
PROCHAIN NIV. :
Nova Nunc
Invité
Posté Sam 7 Oct - 15:28
Bonjour,

Je répond tard, mais merci d'avoir accepté le partenariat ! Votre fiche a été postée juste ici : http://novanunc.forumactif.org/t81-dragon-age-infinity

Cordialement,
Nova Nunc
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 536
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Sam 7 Oct - 20:21
Merci bien !
Bonne continuation à vous deux !

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
matt-ai
Invité
Posté Lun 23 Oct - 11:56
Bonjour Bonjour !

A mon tour de tenter ma chance ;-)

Nom du Forum: Atlantis Insurrection
Date de création: 17/12/12
Nombre de message & membres: 54 Héros & 43 000 messages
Contexte: « Chacun d'entre vous s'est proposé pour cette mission et vous représentez une douzaine de pays. Vous êtes les les meilleurs et les plus brillants du monde et à la vue de cette aventure dans laquelle nous allons nous embarquer, vous êtes aussi les plus courageux.
J'espère que nous reviendrons tous un jour en ayant découvert un tout nouveau domaine à explorer pour l'Humanité, mais comme vous le savez tous, nous pourrions ne jamais revenir chez nous.
Je vous offre à tous une chance de retirer votre participation...
Commencez la séquence d'ouverture ! »
Série/Manga: Stargate
Fondateur: M. Eversman
Lien vers vos boutons: http://www.atlantisinsurrection.com/t2140-boutons-et-fiche-du-forum
Lien vers le bouton/fiche de notre forum: http://www.atlantisinsurrection.com/t2454-dragon-age-infinity-uc#43653

Merci ;-)
PROCHAIN NIV. :
matt-ai
Invité
Posté Sam 4 Nov - 9:58
Hey !
Pouvons nous avoir une réposne svp ?

Merci ;-)
PROCHAIN NIV. :

— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
Posté Mer 29 Nov - 11:53
Excusez-nous pour le long temps de réponse, les top-site nous cachait votre message !

Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! Bonne continuation !

THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
La Corruption
Invité
Posté Jeu 7 Déc - 17:52
Bonsoir !

Ow, c'est joli, c'est dragon age donc c'est forcément bien. Pourquoi on ne pourrait pas être ami ?

Nom du Forum: Varteja
Date de création: Le forum à ouvert mi-septembre
Nombre de message & membres:46 valeureux qui ils ont vécu 3477 aventures
Contexte:
Il fut un temps ou la Corruption n’était qu’un mythe, un croquemitaine pour effrayer les enfants. Puis elle est arrivé, elle nous a repoussé jusqu’à quelques enclaves défendues au fil de l’épée. Cela fait des générations maintenant que par la grâce de Scorn, le Grand Loup, nous vivons dans cet équilibre entretenu par la magie des Veilleurs et leur Wäslak, ses loups presque à taille humaine.
Cela réveille nos autres instincts, plus seulement celui de survie. Qui sais où cela nous mènera ?

Il n'appartient qu'a nous de le découvrir...

Série/Manga: Nada :/
Fondateur: La Corruption
Lien vers vos boutons: http://varteja.forumactif.com/t27-devenir-partenaire
Avec le fiche en prime !
Lien vers le bouton/fiche de notre forum: http://varteja.forumactif.com/t234-dragon-age-infinity
Et le bouton est dans le footer en bas.

Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma réponse.

Bonne soirée
PROCHAIN NIV. :

Posté Ven 8 Déc - 9:59

Hello à vous !

On accepte avec grand plaisir ce partenariat !! Très joli forum au passage

On ajoute vos boutons et fiche tout de suite !

Bonne continuation et longue vie à vous !

PROCHAIN NIV. :
Stanislas Hankou
Invité
Posté Mar 12 Déc - 17:01
Hello ! Tout d'abord, sachez que vous êtes sqsklfjslgjl superbe, grands dieux je n'en reviens toujours pas ! Bon, désolé, il fallait que je le dise x'D
Alors voila, j'ai un petit forum d'heroic fantasy et je me demandais si nous n'aurions pas pu, vous savez, faire un partenariat éwè ? Enfin bon, voila ma demande !

Nom du Forum: Sakushi World
Date de création: 01/08/2017
Nombre de message & membres: 2783 messages et 24 membres
Contexte:
"Voila maintenant près de deux siècles que la Grande Guerre, qui opposa pendant sept longues années toutes les races et les royaumes de Sakushi -et en fit disparaître certains, comme par exemple les nains et les Werwölfen, a prit fin.
De nouvelles races, que personne n'avait jamais soupçonnée, sont apparues pendant la catastrophe, compensant celles éradiquées.

Tous, signant un pacte de paix sous la coupe du Roi humain de Solitude, se mirent à rassembler ce qui restaient de chez eux, afin de tout reconstruire, petit à petit, lentement mais sûrement.

Il est bon de préciser que c'est à ce moment qu'il arriva un événement qui bouleversa à jamais Sakushi..."
Série/Manga: Du pur de-ma-caboche !
Fondateur: Moi, Stanislas Hankou !
Lien vers vos boutons: http://sakushi-world.forumactif.fr/t342-boutons-et-fiche-de-partenariat
Lien vers le bouton/fiche de notre forum: Votre bouton est sur le footer en bas du forum, et votre fiche est ici ! http://sakushi-world.forumactif.fr/t378-dragon-age-infinity#3073

Voici voila ! En espérant que vous accepterez et en vous souhaitant une excellente journée !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum