PROCHAIN NIV. :
Vasterya
Invité
Posté Mar 18 Juil - 18:48
Bien le bonjour
Vous avez un très beau forum si je puis me permettre, je suis sous le charme ! ♥️

Je viens vous présenter notre forum auquel nous tenons particulièrement, nous installerons votre bouton ainsi que votre fiche si vous acceptez notre demande :3

Nom du Forum: World of Vasterya
Date de création: Nous avons démarré le projet le 12 juin 2017
Nombre de message & membres: Nous avons 10 membres (dont 1 PNJ) et 198 messages
Contexte: Depuis des temps immémoriaux le Conseil garde en sa possession la plus grande source de Magie protégée par leurs membres nommés les « Aëriths » qui sont très jeunes entraînés afin d'aider le Conseil dans leur tâche de protéger les citoyens, et combattre s'il le fallait. Les citoyens des différentes cités semblaient vivre de jours heureux jusqu'à ce que l’équilibre du Monde de Vasterya soit perturbé.

Pourtant, la vie sur Vasterya avait toujours été paisible et le Conseil avait toujours été exemplaire. Seulement... Ils n'avaient pas prévu que le peuple se soulève, créant un mouvement de Rébellion commandée par une poignée de rebelles qui souhaitent que la Magie gardée égoïstement par le Conseil soit à nouveau affluente partout sur le Monde, revenant ainsi à l'harmonie magique que le monde avait connu avant que ces personnes viennent tout reprendre.
La Rébellion commence alors gonfler ses rangs et de plus en plus de personnes venant les rejoindre à leur cause.

Profitant de ce moment de doutes et de trahisons,
surgissant de l'ombre, un clan fit son apparition et ses objectifs ne sont pas des plus sains. Le Clan des Kardryar avançait, et ses rangs gonflaient. Leur but ultime : s'emparer de la Magie du Monde afin de faire régner Chaos et Ténèbres sur tout Vasterya, du moins, c'est que certains prétendent...

La guerre approche sûrement, et l'avenir de Vasterya repose uniquement sur vos actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
Série/Manga: Aucun des deux
Fondateur: Shayna Drah'elith qui n'est d'autre que moi-même !
Lien vers vos boutons: http://world-of-vasterya.forumactif.com/t35-notre-fiche-nos-boutons Vous les trouverez plus bas
Lien vers le bouton/fiche de notre forum:La fiche se trouve à la même adresse ci dessus

Merci d'avoir prit le temps d'examiner notre demande. Je vous remercie par avance.
Belle fin de journée à vous.
Shayna ♥️
PROCHAIN NIV. :
La Force
Invité
Posté Ven 28 Juil - 14:55
Bonjour, bonsoir cher partenaire ~

Voici les nouvelles venant d'une autre galaxie pas si lointaine...
Est-il possible d'ajouter notre fiche de News à la suite de celle pour "Galaxy at War" ?

Merci d'avance et excellente continuation à vous ~

May the Force be with you

Code:
<center><iframe src="http://galaxy-at-war.forumactif.com/h7-news-juin-juillet" style="width: 735px; height: 920px;" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 29 Juil - 12:55
Bonjour à tous !

Je m'excuse de la réponse tardive concernant vos demandes de partenaires ainsi que vos nouvelles.
En ce moment Reyner est absent et je me charge comme faire se peut de l'administration générale du forum. Sachant que votre contact s'est fait avec le fondateur, et que je n'ai pas très envie de tout cafouiller avant qu'il ne m'explique, je tenais juste à vous dire que l'on ne vous oublie pas ><

Nous traiterons tout cela, je l'espère, la semaine prochaine !
À bientôt !
PROCHAIN NIV. :
Princesse Tom
Invité
Posté Lun 31 Juil - 14:13
Bonjour,

Vous avez fait une demande en top avec notre forum (http://felixdix-neuf.forumactif.org) et depuis, nous avons aucune nouvelle de vous. Est-ce toujours d'actualité ?
Merci et bonne journée à vous !
PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Mer 9 Aoû - 15:09
Bonjour à tous !

Pour toute les demandes de partenariat demandées, elles sont toutes acceptées :) !

@Princesse Tom: Pardon, nous allons mettre tout ça en place, merci !

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Shayna Drah'elith
Invité
Posté Mer 9 Aoû - 22:22
Bonsoir ! Ici Shayna pour World of Vasterya.

Ce n'est rien pour l'attente =)
Merci pour avoir accepté notre demande, je vais donc vous installer dans notre footer et afficher votre fiche de partenariat.

Merci encore, et belle soirée à vous ♥
Shayna.
PROCHAIN NIV. :

Posté Mer 9 Aoû - 22:25
D'accord, merci beaucoup à vous !
Et encore désolé du temps que nous avons mis à réagir !

Longue vie à vous !

All my life,
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Shayna Drah'elith
Invité
Posté Jeu 10 Aoû - 12:32
Bonjour, c'est encore moi !
Ce n'est pas grave pour l'attente. Ça arrive. =)

Cependant, j'ai vu que tous les autres logos avaient été installés dans votre footer mais le notre n'y figure pas... Alors serais-ce un oubli ou moi qui regarde mal ?

Merci à vous.
Shayna.
PROCHAIN NIV. :
Shayna Drah'elith
Invité
Posté Mar 15 Aoû - 16:58
Bonjour !
Désolée du double poste.

Je viens pour le partenariat accepté avec World of Vasterya. Comme mon message précédent de Jeudi l'indique, vous êtes installé chez nous en footer (bouton) depuis mercredi dernier, or j'ai vu que vous aviez installer les boutons des autres aussi qui avaient été validés sauf le notre.

J'aimerai donc me renseigner si c'est un simple oubli où qu'il y est eu un problème de communication ? =)

Belle journée à vous.
Shayna.
PROCHAIN NIV. :

Posté Ven 18 Aoû - 18:47
Bonjour !

Je suis vraiment navré, j'ai du me perdre dans tous les boutons à ajouter (pourtant il me semblait avoir tout compté comme il fallait, damnit. )

Je vous ai rajouté !
Encore désolé !

Bonne continuation

All my life,
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum