PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638

Posté Mar 13 Jan - 18:40

⊱ partenariat
une alliance s'impose

Pour pouvoir être partenaire avec notre forum, il ne faut que quelques petites conditions simples ;

Un thème un minimum présentable,
 Que ce soit un forum ou blog,
 Que notre fiche et notre bouton, disponibles ici pour les boutons et ici pour la fiche, soient préalablement installés chez vous -sauf si vous attendez notre réponse avant, il n'y a pas de soucis, mais en général nous ne refusons pas-. Si vous voulez demander un partenariat, il suffit de remplir le code ci-dessous et de poster à la suite de ce poste.

Code:
<b>Nom du Forum:</b>
<b>Date de création:</b>
<b>Nombre de message & membres:</b>
<b>Contexte:</b>
<b>Série/Manga:</b>
<b>Fondateur:</b>
<b>Lien vers vos boutons:</b>
<b>Lien vers le bouton/fiche de notre forum:</b>

N'hésitez pas à poser des questions dans la catégorie prévue à cet effet si besoin. Merci.

PROCHAIN NIV. :
La Force
Invité
Posté Dim 16 Avr - 13:15
Bonjour, bonsoir !

Je me permets de faire cette petite demande de partenariat. En tant que fan(s) de jeux BioWare, faut se serrer les coudes !

Nom du Forum: Galaxy at War
Date de création: 12/01/2017 (ouverture le 10/04/2017)
Nombre de message & membres: 134 messages - 5 membres
Contexte:
Spoiler:

Série/Manga: Adaptation du MMO-RPG "Star Wars - The Old Republic"
Fondateur: La Force (compte PNJ), Darth Scorn & Darth Ekath
Lien vers vos boutons:
Code:
http://galaxy-at-war.forumactif.com/t9-bannieres-logos#10
Lien vers le bouton/fiche de notre forum: Votre bouton est sur notre PA (je pense qu'un Top Partenaire pourrait nous être bénéfique à tous deux !) et votre lien se trouve aussi parmi nos Alliances :
Code:
http://galaxy-at-war.forumactif.com/t16-toutes-nos-alliances#25

Votre fiche est ici :
Code:
http://galaxy-at-war.forumactif.com/f39-top-partenaires

Merci d'avance et très bonne continuation !
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 24 Avr - 21:54
Bonsoir !

Merci beaucoup pour la demande de partenariat, on l'accepte avec grand plaisir haaaa ! Très joli forum au passage

Bonne continuation ! On mettra votre fiche et votre bouton dans les jours à venir

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
La Force
Invité
Posté Mar 25 Avr - 10:04
Bonjoir !

Merci beaucoup pour cette réponse positive ! Tout a été correctement ajouté/modifié de notre côté aussi.

Au plaisir, partenaire ! :)
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj
— MISSIVES : 181
— PRESTIGE : 284

Posté Mer 26 Avr - 16:04
Voilà, tout a été ajouté avec succès !

Bonne continuation part'naire
PROCHAIN NIV. :
So-chan
Invité
Posté Dim 28 Mai - 9:30
Bonjouuuur.

Alors déjà wah. Mes félicitations au staff pour le design qui claque, et toutes ces annexes/sujets sur l'univers qui font un superbe résumé des jeux tout en rendant l'univers accessible même à une personne n'ayant pas joué. Ce travail de titan ! Et je rage de voir qu'une telle perle n'ait pas plus de membres (je sais pas le quota de lignes demandés qui bloque ? Raaah.) Alors voilà il faut que je vous fase de la pub, c'est obligé ! Et sincèrement je suis à deux doigts de craquer alors que, habituellement, dès qu'y a une limite de lignes demandée, je bloque. xD (mais j'ai pas encore d'idée de perso. mais on s'égare. *kof*)

D'ailleurs là je poste vite fait avant de filer pour la journée mais, promis, ce soir j'installe votre fiche et votre bouton comme vous le demandez !

Ah et je vois que vous mettez vous direct en top sauf que j'ai plus de place chez moi, et que ce serait pas correct que vous affichiez sur votre PA et moi pas (ce serait pas équitable) Du coup est-ce qu'un échange de fiche ça vous irait ? (dans mon emportement je l'ai remarqué que maintenant. désolé.)

Nom du Forum: Contes Défaits
Date de création: 7 mai 2011
Nombre de message & membres: 60 membres + 5 comptes PNJ et 19 914 messages
Contexte: Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle a permis la naissance de nombreuses inventions, dont une qui fait débat : les Androïdes. Humains ayant subi des expériences les dotant d'appendices métalliques, ils fascinent comme ils terrifient. Mais l'industrie n'est pas la seule à modifier ce monde. La magie y a aussi sa place en la personne des fées, des sorcières et maintenant des hybrides. Ce monde évolue au gré de ses habitants, tous inspirés des contes de fées et du folklore.
Fondateur: Ronce de France
Lien vers vos boutons: http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait

Merci à vous et désolé pour les petits cafouillis dans ma demande. fear
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj

Posté Dim 28 Mai - 14:54
Bonjour !

Mon dieu, quel infini honneur ! Je ne me sens plus pisser depuis que j'ai vu votre message avec votre demande de partenariat (et encore plus en lisant le fait que vous vouliez peut-être vous inscrire, ce qui serait avec plaisir car même si nous ne sommes pas beaucoup nous sommes très chaleureux ici )
DU STEAMPUNK. J'AI BIEN LU, STEAMPUNK ? MON. DIEU. JE. JE. JE. AAJDlicbsqjkcqbnscjkscnbc

Oups. Pardon wtf

Mais, j'accepte avec grand grand grand plaisir cette proposition de partenariat ! Je file mettre votre fiche et votre bouton, je je. Argh.

En espérant vous revoir très très très très bientôt !
PROCHAIN NIV. :
La Force
Invité
Posté Dim 28 Mai - 14:56
Bonjoir à tous !

Je vous apporte des nouvelles d'une autre Galaxie... ;]
Serait-il possible d'ajouter la news à la suite de notre fiche ?

En vous souhaitant une excellente continuation ! ~

May the Force be with You

Code:
<center><iframe src="http://galaxy-at-war.forumactif.com/h6-news-avril-mai" style="width: 735px; height: 920px;" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj

Posté Dim 28 Mai - 15:33
C'est fait l'ami !
PROCHAIN NIV. :
So-chan
Invité
Posté Dim 4 Juin - 16:17
Coucou !

Déjà un gros merci pour votre message sur Contes, c'est tellement adorable et délicat de votre part. Et wouah ce design, wouah wouah. ça me donne envie de re-farfouiller dans tout ça et voir si je craque pas ah ah. Je file tout poster par chez nous que vous soyez tout beaux et bien affichés. Merci encore d'avoir accepté !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté